Aubenas 23 Sorgues 28, Aubenas19 Sorgues22(42-50), Aubenas 21 Sorgues 18(63-68) et Aubenas 13 Sorgues 22(76-90)Lorys a écrit :Aubenas 76 Sorgues 90
[POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
Lorys
- All Star
Re: [POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
-
Larry07
- Sophomore
Ce soir 22 hrs ce sera l'occasion d'apporter la preuve que mon opinion sur l'équipe d'Aubenas est bien réaliste, si on peut constater de bonnes individuellités, le collectif est défaillant et sans âme. Par conséquent, le maintien sera l'objectif à acquérir rapidement...
-
kainry 26
- Rookie
Mais qui es tu et pour qui te prends tu pour juger de l'équipe qui va se présenter ce soir? Tu dois assister aux entrainements et être bien proche de cette équipe pour pouvoir déblatérer ainsi! Nul ne sait quelle sera l'issue du match de ce soir, mais nul doute que si Aubenas s'impose, tu trouveras des raisons vides de sens pour expliquer ce résultat. En tous cas toi qui prétend être supporter des équipes ardéchoises, tu baffous ce terme et passe simplement pour un rageu ignorant. Sans meme t'en rendre compte tu remets en question l'etat d'esprit collectif des joueurs, anciens et nouveaux venus, et ça me parait être prématuré de le faire avant meme la première journée.
J'espère simplement que les joueurs et le staff vont te faire mentir, en produisant un match intense et abouti, meme si les vrais connaisseurs savent pertinemment que les premiers enseignements ne pourront être tires qu'après trois ou quatre journées, et ça vaut pour toutes les équipes de la poule.
En tous cas je suis certain que le club n'a pas besoin de supporters tels que toi, aucun club d'ailleurs.
J'espère simplement que les joueurs et le staff vont te faire mentir, en produisant un match intense et abouti, meme si les vrais connaisseurs savent pertinemment que les premiers enseignements ne pourront être tires qu'après trois ou quatre journées, et ça vaut pour toutes les équipes de la poule.
En tous cas je suis certain que le club n'a pas besoin de supporters tels que toi, aucun club d'ailleurs.
-
kainry 26
- Rookie
A Larry07, Basketnews recrute mais tu devrais t'abstenir étant donne la qualité de tes analyses.
-
fabulousfab
- All Star
OUEST LYONNAIS BASKET AUBENAS US 65 - 86 c'est un beau DTC...kainry 26 a écrit :A Larry07, Basketnews recrute mais tu devrais t'abstenir étant donne la qualité de tes analyses.
-
raccon07
- Rookie
65 86 pour une équipe sans âmes c'est pas mal continue avec tes pronos tu nous fais bien rire .un vrai supporter n'enterre pas son equipe mais est avec elle quelque soie le resultat, moi j'y etais et j'ai vu une belle equipeLarry07 a écrit :Ce soir 22 hrs ce sera l'occasion d'apporter la preuve que mon opinion sur l'équipe d'Aubenas est bien réaliste, si on peut constater de bonnes individuellités, le collectif est défaillant et sans âme. Par conséquent, le maintien sera l'objectif à acquérir rapidement...
-
bling
- Sophomore
Ça doit piquer pour larry, comme d'avoir le cul assis dans les ronces.
-
Larry07
- Sophomore
On a vu une équipe encore en rodage, assez complète, avec des individuellités très solides, nul doute que l'USAB sera l'équipe à battre cette année. Cela tord le cou, à tous ceux qui ont cru que cette équipe ne se remettrait pas du départ du mercenaire ricain.
D'après les infos que j'ai eu sur les autres équipes du groupe, il semblerait qu'Avignon soit trés compact, voir impressionnant... attendons la suite...
D'après les infos que j'ai eu sur les autres équipes du groupe, il semblerait qu'Avignon soit trés compact, voir impressionnant... attendons la suite...
-
raccon07
- Rookie
larry07 essayer de retourné ta veste apres avoir pourris mon club sur ce forum tu n"as vraiment pas de fierté au moins les joueur du club t'on fait mentir et park n'as jamais ete un mercenaireLarry07 a écrit :Ce soir 22 hrs ce sera l'occasion d'apporter la preuve que mon opinion sur l'équipe d'Aubenas est bien réaliste, si on peut constater de bonnes individuellités, le collectif est défaillant et sans âme. Par conséquent, le maintien sera l'objectif à acquérir rapidement..]On a vu une équipe encore en rodage, assez complète, avec des individuellités très solides, nul doute que l'USAB sera l'équipe à battre cette année. Cela tord le cou, à tous ceux qui ont cru que cette équipe ne se remettrait pas du départ du mercenaire ricain.
D'après les infos que j'ai eu sur les autres équipes du groupe, il semblerait qu'Avignon soit trés compact, voir impressionnant... attendons la suite....
tu ferais mieux de presenté tes excuses au club ainsi qu'aux joueurs et en general au monde du basket dont visiblement, tu ne fait pas parti
-
Larry07
- Sophomore
Le sport de haut niveau est une remise en question permanente, par conséquent il serait bon d'avoir une analyse objective de la situation, en qualité de technicien du basket, il ma paraissait utile de "piquer"cette équipe, aujourd'hui je sais qu'elle a un potentiel pour jouer le titre, j'en ai ma part de responsabilité......
-
nathan07
- Sophomore
Entre deux conneries que tu sors tu veux pas aller parler sur un autre club et laisser un peu aubenas trkl ?Larry07 a écrit :Le sport de haut niveau est une remise en question permanente, par conséquent il serait bon d'avoir une analyse objective de la situation, en qualité de technicien du basket, il ma paraissait utile de "piquer"cette équipe, aujourd'hui je sais qu'elle a un potentiel pour jouer le titre, j'en ai ma part de responsabilité......
-
chicoland
- All Star
Ah okLarry07 a écrit :Le sport de haut niveau est une remise en question permanente, par conséquent il serait bon d'avoir une analyse objective de la situation, en qualité de technicien du basket, il ma paraissait utile de "piquer"cette équipe, aujourd'hui je sais qu'elle a un potentiel pour jouer le titre, j'en ai ma part de responsabilité......
-
magnum
- Franchise Player
Je pense que larry07 est juste quelqu'un qui tient à se faire remarquer et à faire parler de lui.
Annoncer qu'Aubenas est une équipe médiocre avant même le premier match de championnat est ridicule comme l'est tout aussi ridicule son affirmation comme quoi, après un seul match de championnat, qu'ils peuvent viser le titre...
Les tendances s'observent après un premier quart du championnat, c'est à dire 6-7 matches...
Annoncer qu'Aubenas est une équipe médiocre avant même le premier match de championnat est ridicule comme l'est tout aussi ridicule son affirmation comme quoi, après un seul match de championnat, qu'ils peuvent viser le titre...
Les tendances s'observent après un premier quart du championnat, c'est à dire 6-7 matches...
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
Larry07
- Sophomore
N'en déplaise à certains, je serai le Pierre Ménès de ce site, c'est à ce prix que le débat d'idées avance et le niveau de jeu içi...........
-
A'nsi.k
- Rookie
Non mais tu penses vraiment que tes commentaires pitoyables ont un quelconque impact sur l'équipe ? C'est donner une bien grande importance à ton point de vue. Je ne comprends pas que tu puisses avoir un jugement aussi lapidaire sur un joueur (PARKS) qui a beaucoup apporté au club, que tu le veuilles ou non. Enfin je pense qu'après tes interventions lumineuses (oui oui cher Larry07 tu éclaires nos lanternes d'un point de vue basketballistique) nous pouvons collégialement te décerner le prix du boulet basketinfo !
Mais sérieusement un conseil, quand on touche le fond...faut arrêter de creuser.
Mais sérieusement un conseil, quand on touche le fond...faut arrêter de creuser.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
[Voltaire]

[Voltaire]