[POULE D] 2012/2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Toshido
- Rookie
Re: [POULE D] 2012/2013
si seulement ça suffisait.
-
phikho
- Sophomore
OUH LE JALOU ET OUI TOUT LE MONDE NE PEUT PAS SE VANTER D AVOIR FAIT LE DOUBLE C EST ASSEZ RARE POUR POUVOIR ENFONCER LE CLOU ET SANS LES ARBITRES!!! lol! etant moi même arbitre je suis bien placé pour le savoir! cordialement
le basket c est la sante la vie l adrenaline bref un mode de vie
-
andone40
- Sophomore
Sans les arbitres oui oui pour la coupe du sud ouest ...phikho a écrit :OUH LE JALOU ET OUI TOUT LE MONDE NE PEUT PAS SE VANTER D AVOIR FAIT LE DOUBLE C EST ASSEZ RARE POUR POUVOIR ENFONCER LE CLOU ET SANS LES ARBITRES!!! lol! etant moi même arbitre je suis bien placé pour le savoir! cordialement
Je te rappel que vous avez fait un triplé coupe des landes coupe du sud ouest et ....descente
Pour la coupe du fair play .(je ne reviens pas sur l'episode au arenes ) on repassera ...
Bonne saison quand meme mr l'arbitre ....t'es pas si bien placé pour le savoir non
-
Bugs17
- All Star
Alex Nkembé à l'ULRB2 !?! (vu sur basket mytho ...)
-
Fronsac
- Franchise Player
Le retour de Jérôme Zoé sur les terres Rochelaises à l'UBLR2 après une saison à Luçon.
Il rejoint Vincent Gautreau, Marvin Edom, François Revuelta, Michael Mouton, Guillaume Alex, Bastien Versier, Clément Brisson, Cédric Deal, Peter Pereira, Charles Albert & Pierre Hebert sous les ordres de Karim Chiheb. ( avec entre autres Guillaume Alex, meneur formé à Roanne...)
Une équipe qui, soyons en sur, fera trembler une grosse partie de la poule D cette saison.
Il rejoint Vincent Gautreau, Marvin Edom, François Revuelta, Michael Mouton, Guillaume Alex, Bastien Versier, Clément Brisson, Cédric Deal, Peter Pereira, Charles Albert & Pierre Hebert sous les ordres de Karim Chiheb. ( avec entre autres Guillaume Alex, meneur formé à Roanne...)
Une équipe qui, soyons en sur, fera trembler une grosse partie de la poule D cette saison.
-
Fronsac
- Franchise Player
et peut-être Alex N'Kembé...Fronsac a écrit :Le retour de Jérôme Zoé sur les terres Rochelaises à l'UBLR2 après une saison à Luçon.
A suivre!...
-
boons
- All Star
Fronsac a écrit :et peut-être Alex N'Kembé...Fronsac a écrit :Le retour de Jérôme Zoé sur les terres Rochelaises à l'UBLR2 après une saison à Luçon.
A suivre!...
ou bien ni alex n kembe ni marvin edom
N 2 CODE 3d
-
Youl08
- Sophomore
N kembe sur que non, pour Édom ça semble cuit à moins d un nouveau retournement de situation
-
nutz
- Hall Of Famer
Match amical:
Bressuire (Poule C) / Chantonnay 61-59
Bressuire (Poule C) / Chantonnay 61-59
-
poul
- Franchise Player
victoire de bressuire mais l'union s'est déplace a 6 plus deux joueurs de la reserve. il manquait trois intérieurs et notre seul intérieur n'a pas joué tres longtemps vu le contexte du match
germinois for ever
-
bicha
- Rookie
Maxime Renaud (ex ASCH et nouvelle recrue de l'élan montsoué montgaillard sarraziet) s'est fait viré de l'ESMS. A priori il oublie d'aller aux entrainements et aux matchs amicaux... L'ESMS cherche donc un intérieur.
-
lebronnn
- Sophomore
Ils ont déjà ce qu'il faut même sans lui...Maxime Renaud (ex ASCH et nouvelle recrue de l'élan montsoué montgaillard sarraziet) s'est fait viré de l'ESMS. A priori il oublie d'aller aux entrainements et aux matchs amicaux... L'ESMS cherche donc un intérieur.
-
bicha
- Rookie
Il reste Fall et Haudebault (38 ans) comme vrai intérieur. Devismes est blessé et je sais même pas s'il va pouvoir reprendre de la saison. Quand à Konaté, la recrue, pour avoir joué contre eux en amical, ils l'ont fait jouer intérieur mais on voit bien que ce n'est pas un vrai intérieur et qu'il préfèrerait jouer poste 3.lebronnn a écrit :Ils ont déjà ce qu'il faut même sans lui...Maxime Renaud (ex ASCH et nouvelle recrue de l'élan montsoué montgaillard sarraziet) s'est fait viré de l'ESMS. A priori il oublie d'aller aux entrainements et aux matchs amicaux... L'ESMS cherche donc un intérieur.
L'annnée dernière il y avait Haudebault, Devismes, Brantus, Darrieutort et N'Gom (ces 3 derniers sont partis) et ils se sont maintenus qu'à la dernière journée! Là ils n'ont remplacés que 2 des 3 départs et devismes est blessé et en plus à la mène Destrac a arrêté (même si tout le monde dit qu'il va être obligé de reprendre car le poste de meuneur est fragilisé).
Si j'étais eux, je recruterai un intérieur sachant qu'ils ont le budget: les 2000€ du salaire de Renaud sont libres, avis aux amateurs...
-
tressois
- Sophomore
Bonjour a tous, dans tout les cas c'est bon pour Tresses,notre ami Maxime était un sacré morceau parait-il
.
Je vous souhaite a tous une bonne première journée et que les meilleurs du moment gagnent.
ps.Dans l'effectif Tressois (voir plus haut),j'ai oublié de nommer Romain Carrasset,assistant coach.Honte a moi
Je vous souhaite a tous une bonne première journée et que les meilleurs du moment gagnent.
ps.Dans l'effectif Tressois (voir plus haut),j'ai oublié de nommer Romain Carrasset,assistant coach.Honte a moi
-
Youl08
- Sophomore
On a personne pour les pronos?
ps: je suis pas apte
ps: je suis pas apte