[POULE K] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Boytoubab
All Star

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par Boytoubab »

Match de préparation hier soir a St Priest pour une équipe de Vaulx très rajeunie: Yoan Valla avec ses 31 printemps étant le seul a plus de 21ans! Face aux expérimentés sanpriots( privés notamment de RUZ), les gamins ont fait mieux que se defendre, menant pendant la majorité du match, cédant sur la fin
peut être sur le manque d'expérience...
En tous les cas, bravo a Roger, a Xavier et Lionel, d'être capable de présenter une équipe de N3 avec 8 joueurs issus de la formation locale!
ALBACOR
Sophomore

Message par ALBACOR »

vu le travail magnifique qui a été fait l'année dernière sur les cadets france cela peut etre que bon
ca va courir à vaulx cette année attention aux équipes vieillissantes
pensez à jouer
laps19
Rookie

Message par laps19 »

Bonjour à tous , si une personne de St Priest puvait me donner la compo de St Priest (n° , nom , prénom , taille, année naissance, cela m'arrangerai bien car apres plusieurs mail au contacts du club aucune réponse (rien sur le site, est il mis a jour régulièrement) cette demande pour preparer la plaquette du match du samedi 22/09 AS Tarare vs St Priest, merci d'avance a celui ou à ceux qui pourraient me rendre ce service . bon début de saison a tous.
ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!!
becool
Rookie

Message par becool »

Ah! L'excitation d'une première jopurnée qui se profile avec au final les premiers commentaires entre succès à l'extérieur, plaisir de gagner, peur de perdre et soif de victoires à réaliser. Bonne saison à tous pour un championnat qui s'annonce show, chaud, très incertain et équilibré malgré les habituels pronos erronnés du début de saison. Désigner celui qui va monter, ceux qui vont descendre , les satisfaits et les déçus c'est à ce jour du 100 contre 1.
alancrocos
Rookie

Message par alancrocos »

allez je me lance dans les pronos: je pense qu'à la fin de la saison, le premier montera et les 3 derniers descendront... mais ça n'engage que moi!!!
bonne saison à tous et je n'espère qu'une chose,...ne pas devoir payer ma bière à la fin du match (c'est du déja vu!!)
CORNIAUDS FOR EVER
timal
Rookie

Message par timal »

C'est con que Poligny ne soit pas dans votre poule car comme dit un grand basketteur connu dans le monde entier: "le basket c'est simple: ca joue à 5 et c'est poligny qui descend" PinPin!!!!!!
alancrocos
Rookie

Message par alancrocos »

ah la belle époque.... et au fait timal, c'est quand même pas toi qui nous siffle ce soir dans le cadre de ton "stage" :wink: ... a bientôt j'espère.
CORNIAUDS FOR EVER
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

St priest environ +4 contre tarare.

Il y avait largement la place pour Tarare de gagner ce soir.

Bon début de match de saint priest qui vire en tête 22 - 10 je crois, tarare réduit l'écart en fin de quart temps 24 - 16.
Bon 2eme quart de tarare qui revient à la hauteur à la mi temps 33 - 33.
Ensuite les équipes se tiennent sans trop prendre le large pour finir à +4 je crois pour saint priest, bravo à eux.

Pour le reste, en 1 mot, Ardo Sow, il a fait un match juste stratosphérique, des rebonds, une grosse défense, des points, des contre qui ont fait se lever la salle à quelques reprises, quand il a la balle il fixe 3 joueurs ^^, bref E N O R M E !!

Je pense que le coach tararien a fait des choix très très discutables à certains moments clés de la rencontre, en tout cas sur le moment je n'ai vraiment pas compris, faire sortir Ardo pendant un temps fort alors que c'est LE JOUEUR du match et que tarare avait une option de +5 de quoi bien faire douter les san priots, mais bon je n'ai pas toute les infos donc difficile de juger.

Le positif c'est aussi que défensivement, tarare a été très présent, j'ai bien aimé l'intensité.

Saint priest a fait son match malgré peu de réussite aux lancers francs, très bonne équipe.
PONT38
Rookie

Message par PONT38 »

Beaujolais vaulx en vélin
Que s est il passé?
Sur le site FFBB = 0 -20?????
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

PONT38 a écrit :Beaujolais vaulx en vélin
Que s est il passé?
Sur le site FFBB = 0 -20?????

Beaujolais - Vaulx en Velin (70 – 72)
totolino69
Rookie

Message par totolino69 »

Match à Beaujolais pour Vaulx avec une victoire à la clef de 2 points. Match très disputé avec l'équipe local devant pratiquement tout le match. J'ai trouvé le secteur intérieur de Beaujolais assez fort surtout le numéro 10 en première mi temps. C'est juste un premier match mais j'pense que ces deux équipes joueront le haut du tableau cette année
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Message par Beau Jeu l'ai »

Belley - Lagnieu 62 - 78
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

dure cette 1°journée pour les promus : -16 à domicile pour Belley, -20 pour Domène, -34 pour Bourg :mrgreen:
Toujours difficile l'adaption de région à N3 pour les "équipes normales".
Il faut un temps d'adaptation et d'appretissage.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Coach R a écrit :dure cette 1°journée pour les promus : -16 à domicile pour Belley, -20 pour Domène, -34 pour Bourg :mrgreen:
Toujours difficile l'adaption de région à N3 pour les "équipes normales".
Il faut un temps d'adaptation et d'appretissage.
T'as oublié Mantaille qui en a pris 39 a Agde!
Finalement il n'y a que le TAC qui a limité la casse: -9 au CLAR
search
Franchise Player

Message par search »

agde sera une belle suprise de la saison.
Verrouillé