Parce que c'est rare voire très rare de faire payer pour voir un match de prépa!!
C'est rare de payer pour voir un match de prépa d'équipes appartenant à une division pro ou presque (N1 - ProB - ProA) ?! absolument pas, au contraire c'est payant quasi partout, et c'est bien normal. Là, à 1€, c'est vraiment cadeau. A titre d'info à Pau pour de la Pro-B c'est 10€ le match de prépa. Faut relativiser.
fennec a écrit :Ben c'est logique perdre en match de prépa contre une équipe de division inférieur c'est frustrant, même si c'est de la prépa et que le coach a certainement mis plein de chose en place. Donc au travail les noirs (couleur du maillot). C'est mieux comme post ?
Ce ne sont malheureusement pas de bonnes nouvelles pour le BB français avec 3 associations en péril et de nombreux joueurs au chômage.
Certains auront-ils encore le temps de se reclasser ?
Sans doute, mais avec des contrats diminués...
Qq clubs pourraient en profiter...
Allons allons, doucement les gars, Rennes n'est pas encore dans les bas fonds du classement, le championnat n'a même pas encore commencé. J’espère que les Rennais n'auront pas besoin de compter sur les difficultés financières des autres clubs. Effectivement les matchs amicaux se sont pour l'instant soldés par des défaites, ce qui a priori n'envisage pas le meilleur. Mais ce ne sont que des matchs amicaux. Mieux vaut perdre tous les matchs amicaux et gagner les matchs nécessaires au maintien. Le coach va tirer le meilleur des joueurs comme l'année dernière, va les motiver et les amener à se dépasser.
En tout cas si l'union se maintien avec l'effectif, le budget, ils auront fait une sacré saison. Et puis le public jouera peut être le 6ième homme. Au vu de l'ambiance dans les gradins lors des derniers matchs de la saison, dernière, espérons que ça fasse de l'effet.
justement je suis pas sur qu'il y ait autant d'ambiance que tu laisse paraitre !! exemple du dernier match contre Dax +20 il reste 2min à jouer tu es sur de monter en N1 la salle est pleine et bah pas un pet' d'ambiance je te jure la mascotte avec ces "ola" prend des rateaux enormes et je me comprends dedans !
c'est un public de connaisseur et non des supporters qui mettent l'ambiance comme on peut voir dans le nord !! alors le 6ème homme je pense que c'est plus pascal thibaud que le public si tu veux mon avis !!
Sur la saison à venir, j'étais déjà un peu inquiet pour nos amis rennais au vu du recrutement light effectué, et au vu de la composition de l'équipe . A l'intérieur en particulier, le fossé entre la n2 et la n1 est énorme, les matchs amicaux semblent confirmer ça, maintenant il y a 34 matchs à jouer et j'espère sincèrement me tromper.
Les matchs amicaux ne se soldent pas non plus par de cinglantes défaites.... Mercredi soir contre Chartres, ils ont du donner 20 ballons à l'adversaire et encore je suis gentille, et ils ont été d'une maladresse déconcertante en dessous.. au final 9 points d'écart... bref laissons les bosser, on verra bien ce que ça donnera en match de championnat. On est tous parfaitement conscient que la saison sera très dure mais quel est l'intérêt de déjà les enfoncer ???
Bon sinon n'oubliez pas de réserver vos places sur www.klikego.com pour mercredi prochain : 17h URB/Hermine de Nantes, 20h Le Mans/ Vitoria. La réservation sur internet sera close lundi à minuit, alors n'attendez pas !!! Il n'y a déjà plus de places VIP !
Loin de moi l'idée d'enfoncer qui que ce soit, simplement, sur un forum, essayer de décripter la saison à venir ne me semble pas si extraordinaire, au risque de se tromper je te l'accorde . Les matchs amicaux ne se soldent pas par des "volées", mais il y a une N2, et Chartres est venu gagner chez vous, alors qu'ils ne se sont maintenus que parceque Brest a été liquidé, donc effectivement gros boulot en perspective pour l'excellent coach qu'est P.Thibaud.
Bon effectivement c'est pas le nord. Y'a pas 36 solutions, monter le chauffage à donf dans la salle et remplacer le coca par de la binouze. A charge au club de transformer les spectateurs consommateurs en spectateurs supporters. Les derbys bretons feront je l'espère monter la température. Arf je postive tout le temps mais ça fait tellement d'année qu'on attend une vrai équipe de basket à Rennes. Tout le bassin rennais croise les doigts et serre les fesses pour que cette équipe réussisse. Peit bémol, la configuration de la salle collette Besson n'en fera peut être pas un chaudron. On verra. Je suis d'accord pour le recrutement d'un intérieur supplémentaire. Y'a cas embaucher un sorcier vaudou pour empêcher les blessures des joueurs.