[POULE A] Mandelieu BC 2012 - 2013

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
monbilou
Sophomore

Re: [ POULE A ] Mandelieu BC 2012 - 2013

Message par monbilou »

Boytoubab a écrit :P...! Et moi qui croyais que OK CORRAL etait situé sur la commune de CUGES les Pins!
Et moi qui croyais que les voleurs étaient en prison et les malades mentaux en psychiatrie :!: :!: :!:
MAC DUNK
monbilou
Sophomore

Message par monbilou »

Boytoubab a écrit :P...! Et moi qui croyais que OK CORRAL etait situé sur la commune de CUGES les Pins!
Et moi qui croyais que les voleurs étaient en prison et les malades mentaux en psychiatrie :!: :!: :!:
MAC DUNK
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

coolbaby a écrit :
stoufagari 56 a écrit :Merçi coolbaby mais je tient enormement a mes FÔTES ;+)
Pas besoin d'écrire FÔTES en majuscules, tu en avais déjà faitS 4 avant ;)
...
coolbaby
Sophomore

Message par coolbaby »

wraf a écrit :
coolbaby a écrit :
stoufagari 56 a écrit :Merçi coolbaby mais je tient enormement a mes FÔTES ;+)
Pas besoin d'écrire FÔTES en majuscules, tu en avais déjà faitS 4 avant ;)
...
La grammaire Le Robert et Nathan dit ceci :
* Comment s'accorde le participe passé quand il a pour COD le pronom personnel adverbial en ?
Selon la plupart des grammairiens, le participe passé précédé de en reste invariable.
Je vous conseille l'invariabilité.
Mais ne blâmons pas ceux qui font l'accord ; ils font partie d'une espèce en voie de disparition...
Sans parler du fait que y'a aucune logique dans ton accord (fautes = féminin).
Bref. :lol:
eclint45
Rookie

Message par eclint45 »

NicolasssssssssssssssssssssssStouffagari ! Tu te fais chahuter par des prix Nobel !!! Ils se moquent de tes FÖTES mais tu n'as pas précisé que le français était ta deuxième langue ! Avec un frère prof, tu pourrais faire des efforts . Messieurs les correcteurs, pitié pour cette âme courageuse, pour cet homme de coeur qui déborde de basket, mais" avé l'assent" ! Je me demande quand même si Stouffagari se sentant offensé vous provoquait en duel et choisissait l'humour comme arme, vous seriez morts !!!! ( de rire ....) Ton détracteur pense avoir des lettres, il n'en a pourtant que trois : S . O . T . :lol:
rollercoaster84
Rookie

Message par rollercoaster84 »

En tout cas, vous pouvez disserter tout à loisir sur la science des ânes, Nico est un mec génial, passionné, généreux, convivial ( d'ailleurs il me fait un peu penser à rogersteph ).
Le seul reproche que je peux faire à stouffagari c'est que d'ordinaire, les pompiers ont vocation à eteindre les incendies, Nico a plutot tendance à les allumer ! :D
stoufagari 56
Rookie

Message par stoufagari 56 »

PIM POM PIM POM
G pas fait de fautes la ?
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

rollercoaster84 a écrit :...un mec génial, passionné, généreux, convivial ( d'ailleurs il me fait un peu penser à rogersteph )...
Que de compliments..!! C'est gentil mais ça me gêne...et au fait, on se connaît..? Tu es sûr de ce que tu avances...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stoufagari 56
Rookie

ECLINT45 :) je t'adore mais je suis sur que coolbaby s'en fou de mes fautes , comme moi qui ne prete pas attention a celles des autres ! SI tu a des nvlles du president omnipotent tu envois des signaux de fumé .
monbilou
Sophomore

Message par monbilou »

stoufagari 56 a écrit :PIM POM PIM POM
G pas fait de fautes la ?
Nan ! enfaim moa sait quesque j'pence ! pa d'prob stoufagari 56. A + :D
MAC DUNK
PH NO DUNK
Rookie

Message par PH NO DUNK »

ça signifie quoi mme TRIFOGLI qui rentre au MBC ?
Fauthoux, MVP...
PH NO DUNK
Rookie

Message par PH NO DUNK »

j'attendais ta réponse stoufagari mais tu viens de te barrer;;; t'as pas dù voir mon post ...
c'es t pour mettre de l'ordre ou du désordre ?
le secrétairegénéral élu me semble t il est Y mistretta et lui , il a pas démissionné
je n'y comprend rien
Fauthoux, MVP...
stoufagari 56
Rookie

Et voui PH NO DUNK encore un coup fourré de sa seigneurie GEMEHL il veut mettre ces gens a lui mais qu'il se rassurre on en veut pas de Mme TRIFOU NIET !
rollercoaster84
Rookie

Message par rollercoaster84 »

Une pensée pour rogersteph. Bon, les compliments c'était plutôt pour Nico Stouffagari mais c'est vrai qu'on est toujours très bien reçus à Menton et plus particulièrement par toi. Que tu sois convivial c'est certain, généreux, personne ne dit le contraire, passionné, on peut le supposer . Après, tu es sûrement meilleur que lui en orthographe.... mais tant qu'il y a des mecs comme vous dans le basket, on peut continuer à espérer. A bientôt devant un verre . :D
eclint45
Rookie

Message par eclint45 »

Bande de sauvages ! des compliments maintenant ! un peu de douceur dans un monde de brutes ! ha y'a du monde quand il y a un coup à boire et que c'est gratuit ! on reverra rogersteph à Mandelieu l'année prochaine quand on se sera maintenu et que Menton sera monté en N2, entre MBC on se comprend . En attendant, on vous recevra avec un vrai plaisir.
vous faites un sacré boulot !!!
Répondre