[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Bill Cosby
- Sophomore
Re: [BCM] 12-13 : "Recrutement terminé, sauf si..." HB, p40
80 000 de buy-out pour Albicy apparemment, d'après C&S...
C'est pas mal..
C'est pas mal..
-
la cravate a jlm
- Rookie
pas de panique, il reste de nombreux matchs amicaux, et puis le championnat commence par strasbourg, dijon, limoges, poities et le havre....
Monschau fera les ajustements nécessaires. je pense que les caractères et les esprits d’équipe sont passés avant les talents individuels
ce qui est sur c'est que entre chalon, roanne, le mans, strasbourg, paris (même si je n'y crois pas), limoges, et Cholet, il va être moins évident cette année de se frayer une place dans le top3. En effet, Hormis chalon, çà me parait assez homogène derrière
Ce soir, je vais passer voir l'entrainement,pour me faire une idée, mais dans l'immédiat je vois un BCM entre la 4eme et la 6eme place
Vivement la rentrée.
Monschau fera les ajustements nécessaires. je pense que les caractères et les esprits d’équipe sont passés avant les talents individuels
ce qui est sur c'est que entre chalon, roanne, le mans, strasbourg, paris (même si je n'y crois pas), limoges, et Cholet, il va être moins évident cette année de se frayer une place dans le top3. En effet, Hormis chalon, çà me parait assez homogène derrière
Ce soir, je vais passer voir l'entrainement,pour me faire une idée, mais dans l'immédiat je vois un BCM entre la 4eme et la 6eme place
Vivement la rentrée.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Pour moi Paris sera bien devant aussi... et Strasbourg ça me paraît pas mal mais faut voir si McCants va savoir jouer en pro A
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
seb78
- All Star
Ça prouve que c'est une belle poire qu'il reste ... A mon avis, l'équivalent du salaire du bok par exemple ... Suis plutôt pour s'ajuster en cours de saison, l'arrivée d'un nouveau joueur donnant en general un nouvel élan.Bill Cosby a écrit :80 000 de buy-out pour Albicy apparemment, d'après C&S...
C'est pas mal..
Seb78
-
seb78
- All Star
Sans oublier bien entendu l'indemnité pour le bok quand celui-ci aura trouvé un club
Seb78
Seb78
-
la cravate a jlm
- Rookie
bon, l'entrainement de ce soir sent la reprise...mollo, mollo.
Rien qui permette de percevoir des futures grosses recrues
Quelques infos glanées auprés du staff, mais chut...sinon je n'en aurai plus
La bonne surprise c'est Loum.Il me semble avoir progréssé. Il a méme aligné deux superbes paniers à trois points. Ce garçon a l'air de se sentir de mieux en mieux , et JK l' a un peu pris sous son aile.
L'ambiance etait studieuse..
J'y retourne demain.....
dokken
Rien qui permette de percevoir des futures grosses recrues
Quelques infos glanées auprés du staff, mais chut...sinon je n'en aurai plus
La bonne surprise c'est Loum.Il me semble avoir progréssé. Il a méme aligné deux superbes paniers à trois points. Ce garçon a l'air de se sentir de mieux en mieux , et JK l' a un peu pris sous son aile.
L'ambiance etait studieuse..
J'y retourne demain.....
dokken
-
aurelien82
- Franchise Player
Tous les entraînements sont ouverts au public ?
-
kev59820
- Sophomore
Oui tous les entrainements sont ouverts au public : 10h le matin et 17h le soir
-
easylear
- Sophomore
le BCM ne devrait rien recevoir du départ de Bok.seb78 a écrit :Sans oublier bien entendu l'indemnité pour le bok quand celui-ci aura trouvé un club
Seb78
Les 2 saisons précédentes oui mais cet été le montant était de 0€.... et libre d'aller où il le souhaite
non?
-
seb78
- All Star
bizarre puisqu'il me semblait que sa clause valait pour un club étranger ? je en pensais qu'il pouvait partir pour 0€ dans un club français par exemple. Enfin OK, il reste quand même un bon solde pour rééquilibrer l'effectif si besoin.
seb78
seb78
-
easylear
- Sophomore
Bok à Séville pour la prépa...
il me semble bien que c'est 0€ d'où la frustration de HB...
il me semble bien que c'est 0€ d'où la frustration de HB...
-
franc01
- All Star
Bokolo a refusé une offre de Sienne?:shock:
Je ne sais pas ce qu' il vise mais ça m' étonnerait qu' il ait une autre offre d'un club de ce calibre ( sportivement s'entend top 8 européen sans problème) après peut être que financièrement ça ne convenait pas.
Après on verra bien mais bon surpris par sa décision sur le coup.
Je ne sais pas ce qu' il vise mais ça m' étonnerait qu' il ait une autre offre d'un club de ce calibre ( sportivement s'entend top 8 européen sans problème) après peut être que financièrement ça ne convenait pas.
-
seb78
- All Star
Des clubs de ce standing peuvent tenter d'attirer des joueurs du calibre du bok pour leur faire une exposition euroleague sur une saison. C'est du gagnant-gagnât à condition d'accepter de jouer quelques minutes ...franc01 a écrit :Bokolo a refusé une offre de Sienne?:shock:
Seb78
-
Indépendant
- Sophomore
Je suis allé faire un tour du côté de Sportica afin de ma faire une idée sur
les dernières recrues.
D.Buycks : Bonne surprise, vif, bon dribbleur, adroit, il peut se créer son shoot...Bonne impression sur ce que j'ai vu
L.Owens : ?? Par contre là... Ce n'est pas un fin dribbleur, il a un shoot plus que suspect, je suis inquiet. A voir.
A.M’Baye : je na l'ai pas vu quasiment RAS...
O.Camara : un battant, comme prévu
A.Curti : égal à lui même, un bon relais
wait and see...
les dernières recrues.
D.Buycks : Bonne surprise, vif, bon dribbleur, adroit, il peut se créer son shoot...Bonne impression sur ce que j'ai vu
L.Owens : ?? Par contre là... Ce n'est pas un fin dribbleur, il a un shoot plus que suspect, je suis inquiet. A voir.
A.M’Baye : je na l'ai pas vu quasiment RAS...
O.Camara : un battant, comme prévu
A.Curti : égal à lui même, un bon relais
wait and see...
-
aurelien82
- Franchise Player
Pour moi ils se sont accrochés comme des morts de faim à l'option Bokolo, jusqu'au-boutistes... Le seul hic, c'est que Bokolo ne sera jamais le scoreur clut'ch escompté. Après, s'ils comptent vraiment débuter la saison avec ce roster-là, sans Bok ou un autre, Buycks et M'Baye vont tourner à 35/40 minutes par match... Je ne vois pas comment on peut tenir une saison comme ça...