Et moi qui croyais que les voleurs étaient en prison et les malades mentaux en psychiatrieBoytoubab a écrit :P...! Et moi qui croyais que OK CORRAL etait situé sur la commune de CUGES les Pins!
[POULE A] Mandelieu BC 2012 - 2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
monbilou
- Sophomore
Re: [ POULE A ] Mandelieu BC 2012 - 2013
MAC DUNK
-
monbilou
- Sophomore
Et moi qui croyais que les voleurs étaient en prison et les malades mentaux en psychiatrieBoytoubab a écrit :P...! Et moi qui croyais que OK CORRAL etait situé sur la commune de CUGES les Pins!
MAC DUNK
-
wraf
- Franchise Player
...coolbaby a écrit :Pas besoin d'écrire FÔTES en majuscules, tu en avais déjà faitS 4 avantstoufagari 56 a écrit :Merçi coolbaby mais je tient enormement a mes FÔTES ;+)
-
coolbaby
- Sophomore
wraf a écrit :...coolbaby a écrit :Pas besoin d'écrire FÔTES en majuscules, tu en avais déjà faitS 4 avantstoufagari 56 a écrit :Merçi coolbaby mais je tient enormement a mes FÔTES ;+)
Sans parler du fait que y'a aucune logique dans ton accord (fautes = féminin).La grammaire Le Robert et Nathan dit ceci :
* Comment s'accorde le participe passé quand il a pour COD le pronom personnel adverbial en ?
Selon la plupart des grammairiens, le participe passé précédé de en reste invariable.
Je vous conseille l'invariabilité.
Mais ne blâmons pas ceux qui font l'accord ; ils font partie d'une espèce en voie de disparition...
Bref.
-
eclint45
- Rookie
NicolasssssssssssssssssssssssStouffagari ! Tu te fais chahuter par des prix Nobel !!! Ils se moquent de tes FÖTES mais tu n'as pas précisé que le français était ta deuxième langue ! Avec un frère prof, tu pourrais faire des efforts . Messieurs les correcteurs, pitié pour cette âme courageuse, pour cet homme de coeur qui déborde de basket, mais" avé l'assent" ! Je me demande quand même si Stouffagari se sentant offensé vous provoquait en duel et choisissait l'humour comme arme, vous seriez morts !!!! ( de rire ....) Ton détracteur pense avoir des lettres, il n'en a pourtant que trois : S . O . T . 
-
rollercoaster84
- Rookie
En tout cas, vous pouvez disserter tout à loisir sur la science des ânes, Nico est un mec génial, passionné, généreux, convivial ( d'ailleurs il me fait un peu penser à rogersteph ).
Le seul reproche que je peux faire à stouffagari c'est que d'ordinaire, les pompiers ont vocation à eteindre les incendies, Nico a plutot tendance à les allumer !
Le seul reproche que je peux faire à stouffagari c'est que d'ordinaire, les pompiers ont vocation à eteindre les incendies, Nico a plutot tendance à les allumer !
-
stoufagari 56
- Rookie
PIM POM PIM POM
G pas fait de fautes la ?
-
rogersteph
- All Star
Que de compliments..!! C'est gentil mais ça me gêne...et au fait, on se connaît..? Tu es sûr de ce que tu avances...?rollercoaster84 a écrit :...un mec génial, passionné, généreux, convivial ( d'ailleurs il me fait un peu penser à rogersteph )...
-
stoufagari 56
- Rookie
ECLINT45
je t'adore mais je suis sur que coolbaby s'en fou de mes fautes , comme moi qui ne prete pas attention a celles des autres ! SI tu a des nvlles du president omnipotent tu envois des signaux de fumé .
-
monbilou
- Sophomore
Nan ! enfaim moa sait quesque j'pence ! pa d'prob stoufagari 56. A +stoufagari 56 a écrit :PIM POM PIM POM
MAC DUNK
-
PH NO DUNK
- Rookie
ça signifie quoi mme TRIFOGLI qui rentre au MBC ?
Fauthoux, MVP...
-
PH NO DUNK
- Rookie
j'attendais ta réponse stoufagari mais tu viens de te barrer;;; t'as pas dù voir mon post ...
c'es t pour mettre de l'ordre ou du désordre ?
le secrétairegénéral élu me semble t il est Y mistretta et lui , il a pas démissionné
je n'y comprend rien
c'es t pour mettre de l'ordre ou du désordre ?
le secrétairegénéral élu me semble t il est Y mistretta et lui , il a pas démissionné
je n'y comprend rien
Fauthoux, MVP...
-
stoufagari 56
- Rookie
Et voui PH NO DUNK encore un coup fourré de sa seigneurie GEMEHL il veut mettre ces gens a lui mais qu'il se rassurre on en veut pas de Mme TRIFOU NIET !
-
rollercoaster84
- Rookie
Une pensée pour rogersteph. Bon, les compliments c'était plutôt pour Nico Stouffagari mais c'est vrai qu'on est toujours très bien reçus à Menton et plus particulièrement par toi. Que tu sois convivial c'est certain, généreux, personne ne dit le contraire, passionné, on peut le supposer . Après, tu es sûrement meilleur que lui en orthographe.... mais tant qu'il y a des mecs comme vous dans le basket, on peut continuer à espérer. A bientôt devant un verre . 
-
eclint45
- Rookie
Bande de sauvages ! des compliments maintenant ! un peu de douceur dans un monde de brutes ! ha y'a du monde quand il y a un coup à boire et que c'est gratuit ! on reverra rogersteph à Mandelieu l'année prochaine quand on se sera maintenu et que Menton sera monté en N2, entre MBC on se comprend . En attendant, on vous recevra avec un vrai plaisir.
vous faites un sacré boulot !!!
vous faites un sacré boulot !!!