[POULE C] CAEN BASKET CALVADOS 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Chris316
Hall Of Famer

Re: [POULE C] CAEN BASKET CALVADOS 2012-2013

Message par Chris316 »

C'est en tout cas une belle équipe de Fécamp, très athlétique, qui devrait faire un beau parcours en N3... pas surpris que cette équipe ait battu plusieurs N2 en coupe de France la saison passée, notamment Cherbourg, et surtout Trappes qui était pourtant ambitieux dans cette coupe. Avec le renfort de R Hébert, Fécamp peut espérer le haut de tableau.
APRILIA1000
Sophomore

Message par APRILIA1000 »

lusobasket a écrit :
voilier a écrit :Et côté Fécamp, les ex-Vitréens Séverin BOCQUET et Rodolphe HEBERT ont fait un bon match ?
Bocquet je ne vois pas qui c'est. Quand à Hébert même si j'avoue que je me suis plus focalisé sur le jeu CBCiste il a fait un match offensif fidèle à lui même me semble t-il...Il y a l'air d'avoir un collectif huilé du côté de Fécamp en tout cas à 1ère vue...
Houah la callotte severin, un petit jeune qui ne te connait pas.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Quelques photos supplémentaires de la reprise, notamment un beach soccer sur les plages normandes:

http://www.caenbasketcalvados.fr/accueil.html
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Quelques changements dans le programme des matchs amicaux:

Le 31 Août. Brest a annulé sa venue à Bayeux. L'équipe bretonne est remplacée par Vitré. Match à 20h30, précédé d'un match opposant Bayeux a l'équipe réserve du CBC.

Le 14 septembre: le match à Chartres est annulé.

Les horaires des différents match de préparation sont annoncés sur le site du club
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Petite info, annoncée sur le site du club, Nadir Naïdji laisse sa place de capitaine à Florian Diesnis.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

2ème match amical ce soir du CBC, toujours face à Fécamp (N3), chez les haut-normands cette fois, une équipe à priori renforcée par rapport à la semaine passée.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Victoire de 6 pts (je n'ai pas le score exact) du CBC à Fécamp.

Finalement, ça doit être de 7 pts:

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 5&Itemid=3

58 pts encaissés seulement, une bonne base pour la défense par rapport à la semaine passée.
lusobasket

Message par lusobasket »

Dur quand même face à une (bonne, certes) N3...
Paul Hewson
Sophomore

Message par Paul Hewson »

lusobasket a écrit :Dur quand même face à une (bonne, certes) N3...
Tu penses donc que lorsque le CBC mettait 30 pts à Ouistréham et 40 pts aux PTT l'année dernière...ils étaient super forts ???
I love this game
lusobasket

Message par lusobasket »

Mais qui est donc le mystérieux justicier masqué qui se cache virtuellement et courageusement sur ce site derrière le masque pseudonymique de "Paul Hewson" ? ;-) . Quoi qu'il en soit je ne suis pas le Thierry Rolland du Basket et j'ai bcp moins que tu ne le pense une vision "comptable" du jeu...Pète un coup camarade, on se croisera peut être au PDS...!
Paul Hewson
Sophomore

Message par Paul Hewson »

lusobasket a écrit :Mais qui est donc le mystérieux justicier masqué qui se cache virtuellement et courageusement sur ce site derrière le masque pseudonymique de "Paul Hewson" ? ;-) . Quoi qu'il en soit je ne suis pas le Thierry Rolland du Basket et j'ai bcp moins que tu ne le pense une vision "comptable" du jeu...Pète un coup camarade, on se croisera peut être au PDS...!
"justicier"...woawww ! "mystérieux"...j'adore !! tu me flattes, j'aimerai bien, mais il n'y a aucune volonté de ma part d'en être un à travers ma question, c'est juste que si tu considères que c'est plutôt moyen(ce qui est ton droit) de gagner QUE de moins de 10pts contre une équipe du niveau inférieure...que penses tu des larges victoires ? crois-tu vraiment que de résumer cela qu'au score(c'est ce que tu as fait, mais peut-être étais-tu en manque de temps pour développer de façon moins réductrice ton observation) est vraiment crédible pour imaginer la suite de la saison du CBC ? Je ne penses pas c'est tout .
Quant au pseudo virtuel et courageux, je crois que je n'ai de leçon à recevoir de personne dès l'instant que c'est le principe même d'un forum, je pense que de dévoiler mon identité ne changera rien aux propos, mais si c'est important pour toi , je suis un observateur du basket en général et plus particulièrement du basket parisien, c'est pourquoi on va avoir du mal a boire un coup ensemble à caen sauf si je viens en week-end ou si tu fait les déplacements en région parisienne...mais pour cela il faudra que tu te fasses connaître à ton tour :?:
PS : je ne t'ai jamais considéré comme le Thierry Rolland du Basket mais plutôt comme le Thierry...Bretagne
I love this game
lusobasket

Message par lusobasket »

Paul Hewson a écrit :
lusobasket a écrit :Mais qui est donc le mystérieux justicier masqué qui se cache virtuellement et courageusement sur ce site derrière le masque pseudonymique de "Paul Hewson" ? ;-) . Quoi qu'il en soit je ne suis pas le Thierry Rolland du Basket et j'ai bcp moins que tu ne le pense une vision "comptable" du jeu...Pète un coup camarade, on se croisera peut être au PDS...!
"justicier"...woawww ! "mystérieux"...j'adore !! tu me flattes, j'aimerai bien, mais il n'y a aucune volonté de ma part d'en être un à travers ma question, c'est juste que si tu considères que c'est plutôt moyen(ce qui est ton droit) de gagner QUE de moins de 10pts contre une équipe du niveau inférieure...que penses tu des larges victoires ? crois-tu vraiment que de résumer cela qu'au score(c'est ce que tu as fait, mais peut-être étais-tu en manque de temps pour développer de façon moins réductrice ton observation) est vraiment crédible pour imaginer la suite de la saison du CBC ? Je ne penses pas c'est tout .
Quant au pseudo virtuel et courageux, je crois que je n'ai de leçon à recevoir de personne dès l'instant que c'est le principe même d'un forum, je pense que de dévoiler mon identité ne changera rien aux propos, mais si c'est important pour toi , je suis un observateur du basket en général et plus particulièrement du basket parisien, c'est pourquoi on va avoir du mal a boire un coup ensemble à caen sauf si je viens en week-end ou si tu fait les déplacements en région parisienne...mais pour cela il faudra que tu te fasses connaître à ton tour :?:
PS : je ne t'ai jamais considéré comme le Thierry Rolland du Basket mais plutôt comme le Thierry...Bretagne
Thierry Bretagne ? Etant donné ton degré d'agressivité J'imagine que dans ta bouche cela doit être péjoratif...Effectivement il y a une facon de dire les choses et le Basket n'est qu'un jeu.Quoi qu'il en soit, là où tu as raison c'est que je manquais de temps pour développer c'est vrai, et tu ne m'apprendras certainement pas qu'un match de Basket est suffisamment complexe pour être réduit à son score final, qui plus est lors d'un match de préparation... Parfois sur ce site j'aime tendre des perches à quelques pisses-froid pour leur permettre de s'auto-valoriser, je n'y peux rien c'est mon côté social, que veux tu =D> ...c'était en même temps un peu le but de mon msg et je vois que ca attire... Cela dit je sais être pertinent quand je veux , lol. Je suis un ancien Parisien et il m'arrive encore de faire des déplacements là bas...Mais je préfère l'ambiance au PDS de Caen qui est plus...COOL !
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Quelques photos du match d'hier soir à Fécamp:

http://www.caenbasketcalvados.fr/nm2/ga ... hotos.html
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Et une interview du néo-capitaine, Florian Diesnis, ici:

http://www.caenbasketcalvados.fr/nm2/actualites.html

On y apprend notamment qu'il a été opéré de la cheville après sa grave entorse en février, fin juin.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

3ème match amical, ce soir, pour le CBC face à Lisieux (N3), à Douvres-la-délivrande, sur la côte bas-normande. Après Fécamp, autre équipe a vouloir jouer les tous premiers rôles dans son championnat:

http://www.dbcn.fr/
Répondre