[CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui voyez-vous terminer aux places synonymes d'accession à la PNF

CT PONTOIS-DUNOIS
16
47%
LA CHOISILLE
13
38%
AGGLO BASKET 41
5
15%

Nombre total de votes : 34

nutz
Hall Of Famer

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par nutz »

gaff a écrit :En lisant les liens sur le forum de N3 je vois qu'une compagne d'un des joueurs de Gien mesurant 1.87m vient de signer à Cormontreuil, hors de la région donc
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... &xtmc=mjep
Je me demande si ce n'était pas du coup la grande joueuse de Gien :roll: , si c'est le cas, cela va être dur pour elles car elle mobilisait quand même pas mal les défenses et du coup mon post de dessus n'est plus trop valable.
A voir
En effet comme le dit l'article c'est la compagne de M'bodj (qui jouait en PNM)

Elle a fait le tournoi de fin de saison à Montargis et en effet c'est une bonne joueuse, donc je pense que ça doit être elle Gaff :wink:
Shaq_dede
Sophomore

Message par Shaq_dede »

Je n'ai pas réussi à réunir suffisamment d'équipe pour le tournoi de pré saison du RS ST CYR Basket. Le tournoi n'aura donc pas lieu cette année.

Bonne fin de vacances au plus chanceux

Adrien
beefan
All Star

Message par beefan »

nutz a écrit :
gaff a écrit :En lisant les liens sur le forum de N3 je vois qu'une compagne d'un des joueurs de Gien mesurant 1.87m vient de signer à Cormontreuil, hors de la région donc
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... &xtmc=mjep
Je me demande si ce n'était pas du coup la grande joueuse de Gien :roll: , si c'est le cas, cela va être dur pour elles car elle mobilisait quand même pas mal les défenses et du coup mon post de dessus n'est plus trop valable.
A voir
En effet comme le dit l'article c'est la compagne de M'bodj (qui jouait en PNM)

Elle a fait le tournoi de fin de saison à Montargis et en effet c'est une bonne joueuse, donc je pense que ça doit être elle Gaff :wink:

Non pas du tout !!! Ce n'était pas elle qui jouait avec Gien à votre tournoi de fin de saison.

Mais sa jeune soeur qui jouait en Cadettes France à Poitiers
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

beefan a écrit :Non pas du tout !!! Ce n'était pas elle qui jouait avec Gien à votre tournoi de fin de saison.

Mais sa jeune soeur qui jouait en Cadettes France à Poitiers
Ah ok merci de cette précision beefan

Bon la reprise approche :bounce: tout le monde a bien suivi son programme de prépa :^o :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

Et du coup Beefan tu peux nous en dire plus sur l'effectif de Gien la saison prochaine?
beefan
All Star

Message par beefan »

Ce n'est pas à moi de l'annoncer puisque je ne le connais pas mais comme à préciser Nutz suite à l'article de la Pép début Juillet il n'y a qu'un départ confirmé pour deux ou trois arrivées, sachant qu'une des recrues était non licenciée la saison dernière
Always on Fire
Sophomore

Message par Always on Fire »

bonjour à toutes et à tous,

je vousrappelle que le ballan basket club organise un tournoi de pré-saison le dimanche 16 septembre 2012 toute la journée.
dites moi si cela vous interesse et n'hésitez à venir en pv pour avoir plus de renseignements!!!!!!
il faudra que les joueuses soient licénciées ou alors certificat médical pour la pratique du basket...question assurance!!!!!
tenez moi au courant....
gaff
All Star

Message par gaff »

beefan a écrit :Ce n'est pas à moi de l'annoncer puisque je ne le connais pas mais comme à préciser Nutz suite à l'article de la Pép début Juillet il n'y a qu'un départ confirmé pour deux ou trois arrivées, sachant qu'une des recrues était non licenciée la saison dernière
Oh je suis certaine que tu le connais :wink: , on va se contenter des infos de la rep alors mais dommage, je ne pensais pas que c'était une donnée confidentielle :wink:
beefan
All Star

Message par beefan »

gaff a écrit :
beefan a écrit :Ce n'est pas à moi de l'annoncer puisque je ne le connais pas mais comme à préciser Nutz suite à l'article de la Pép début Juillet il n'y a qu'un départ confirmé pour deux ou trois arrivées, sachant qu'une des recrues était non licenciée la saison dernière
Oh je suis certaine que tu le connais :wink: , on va se contenter des infos de la rep alors mais dommage, je ne pensais pas que c'était une donnée confidentielle :wink:
Non non certain , 1 départ 3 arrivées dont deux noms ont déjà circulés ici .

Donc même effectif que le début de saison dernière avant la reprise de leur grande.

Je pense que l' objectif est seulement le maintien de toutes façons
gaff
All Star

Message par gaff »

C'est qui du coup la 3ème arrivée ?
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

Pour Bourges, reprise de l'entrainement demain soir !! Je sens que ça va piquer mais à 1 mois de la reprise, il va pas falloir chomer...
nicoleo28
Rookie

Message par nicoleo28 »

demain reprise pour les filles de nogent le roi aussi j'espère qu'elles ont fait leur prépa individuelle.
les victoires les plus belles sont celles où on passe près de la défaite
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

On a repris lundi à l'agglo, mais on va dire que les entraînements débuteront vraiment en milieu de semaine prochaine car nous n'avions que 7 filles avant-hier, seniors et cadettes confondues. Séance ce soir et demain également en groupe restreint.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Difficile de prévoir ce qui va se passer dans ce championnat :roll:

Pas mal d'équipes nouvelles dans ce championnat comme Gien, Choisille, Le Poinçonnet, Nogent le Roi, Dunois Pontois et le CS Bourges

Des réserves : Saint Sulpice, Boigny, Olivet et Le Poinçonnet qu'on trouve aussi dans cette catégorie

Enfin on y verra un peu plus clair après les premiers matchs :-k

Bonne reprise à vous :bounce:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

nicoleo28 a écrit :demain reprise pour les filles de nogent le roi aussi j'espère qu'elles ont fait leur prépa individuelle.
ça avance comme tu le souhaites cette recherche de poste 5 ?

Et du côté des 2 "coopérations", tout se passe bien ?
Verrouillé