Faites gaffe, je sens que le Bonstre va enclencher le bouton bleu.
[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
joleric
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13
Non, ne me dis pas que toi aussi...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
C'est le gars qui a laissé se développé Honoré en Pro B qui dit ça ? 
-
joleric
- Hall Of Famer
Nan, mais ça c'est mon coté charitable. Il faut laisser la chance à tout le monde (ou presque...)
Sinon, j'ai l'impression que JDC va devoir attendre qu'un coach se fasse virer pour retrouver sa place. En attendant, on pourra sûrement entendre sa douce voix sur Sport +
Sinon, j'ai l'impression que JDC va devoir attendre qu'un coach se fasse virer pour retrouver sa place. En attendant, on pourra sûrement entendre sa douce voix sur Sport +
-
JC
- All Star
Je pense que JDC attend l'été prochain pour prendre la place de JLM.joleric a écrit :Nan, mais ça c'est mon coté charitable. Il faut laisser la chance à tout le monde (ou presque...)![]()
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
mephisto
- Hall Of Famer
JC a écrit :Je pense que JDC attend l'été prochain pour prendre la place de JLM.joleric a écrit :Nan, mais ça c'est mon coté charitable. Il faut laisser la chance à tout le monde (ou presque...)![]()
Il va etre heureux le magasin de cravates à déposé le bilan

-
dauf
- All Star
Ah mais la cravate est imposée, JDC aura les mêmes !mephisto a écrit :JC a écrit :Je pense que JDC attend l'été prochain pour prendre la place de JLM.joleric a écrit :Nan, mais ça c'est mon coté charitable. Il faut laisser la chance à tout le monde (ou presque...)![]()
-
Boytoubab
- All Star
Je pense que sa première, il va la faire bouffer a Viator!!!!dauf a écrit :Ah mais la cravate est imposée, JDC aura les mêmes !mephisto a écrit :
-
joleric
- Hall Of Famer
Il pourrait aussi arriver plus vite que prévuJC a écrit :Je pense que JDC attend l'été prochain pour prendre la place de JLM.joleric a écrit :Nan, mais ça c'est mon coté charitable. Il faut laisser la chance à tout le monde (ou presque...)![]()
-
DHT'
- Sophomore
Ca y est, c'est reparti!!! Une nouvelle ère commence à la Chorale!!!
La reprise a sonné pour la Chorale
Les joueurs de la Chorale de Roanne reprennent le chemin de l’entraînement aujourd’hui. L’entraîneur Luka Pavicevic pourra compter sur un groupe presque au complet, ainsi que sur un nouveau préparateur physique, fraîchement débarqué de Serbie qui viendra épauler Fred Brouillaud.
C’est reparti pour un tour ! Aujourd’hui, dès 10h, la Chorale de Roanne entame la saison 2012-2013. En effet, les nouveaux joueurs reprennent les chemins du parquet ce matin et à 18h pour la seconde séance de la journée. Tous les entraînements se dérouleront à la Halle Vacheresse et seront à huis clos pendant un certain temps. Une semaine chargée avec deux entraînements par jour jusqu’à samedi avec un seul jour de repos, jeudi.
Un effectif quasiment au complet
Renouvelé à 100 %, l’effectif choralien sera au complet dès ce matin, ou presque ! En effet, neuf des dix joueurs qui composent l’effectif seront à l’entraînement puisque seul l’américain Ryan Reid (poste 5, 25 ans, 2m03) a été autorisé à débarquer à Roanne jeudi. Une absence bien justifiée puisqu’il célèbrera son mariage ce mardi !
Un préparateur physique serbe pour épauler Fred Brouillaud
C’est donc officiel, Fred Brouillaud, l’adjoint de Luka Pavicevic, sera épaulé par un préparateur physique serbe reconnu et proche du coach roannais. Pour faciliter son adaptation, il sera accompagné d’un traducteur. Ils seront donc à Roanne le temps de la préparation et jusqu’au retour de Luka Pavicevic.
Luka Pavicevic avec sa sélection jusqu’à mi-septembre
Depuis plusieurs semaines, l’entraineur roannais, Luka Pavicevic, est avec sa sélection du Monténégro dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2013. D’ailleurs, la préparation est terminée et les choses sérieuses vont débuter dès demain pour le coach Luka et sa sélection. En effet, le Monténégro débute ce mercredi 15 son Tournoi face à l’Israël à domicile. Ils enchaîneront ensuite avec la Serbie (le 18), l’Estonie (le 21), l’Islande (le 24) et la Slovaquie (le 27). Il s’agit d’un tournoi avec deux phases, aller et retour, et le Monténégro bouclera sa campagne le 11 septembre face à la Slovaquie. Luka Pavicevic devrait donc retrouver le parquet de la Halle Vacheresse aux alentours du 13 septembre.
Rappel du programme des matchs amicaux de Roanne
La Chorale entamera sa campagne de matchs amicaux comme chaque saison lors du Tournoi d’Aix-Maurienne du 31 Août au 1er Septembre où elle affrontera l’Asvel, Dijon et Aix-Maurienne. Ensuite, les Roannais participeront au Tournoi de Bourg-en-Bresse (Chalon, Asvel, Roanne et Bourg) les 7 et 8 septembre, avant de jouer face à Nanterre à Vichy le 15 septembre. Ils termineront leur préparation par le Tournoi de Limoges (Boulazac, Pau, Roanne et Limoges) les 22 et 23 septembre ainsi qu’une double confrontation face au Champion de France en titre, Chalon-sur-Saône (le 25 à Chalon et le 29 à Roanne).
Source: Le Progrès
La reprise a sonné pour la Chorale
Les joueurs de la Chorale de Roanne reprennent le chemin de l’entraînement aujourd’hui. L’entraîneur Luka Pavicevic pourra compter sur un groupe presque au complet, ainsi que sur un nouveau préparateur physique, fraîchement débarqué de Serbie qui viendra épauler Fred Brouillaud.
C’est reparti pour un tour ! Aujourd’hui, dès 10h, la Chorale de Roanne entame la saison 2012-2013. En effet, les nouveaux joueurs reprennent les chemins du parquet ce matin et à 18h pour la seconde séance de la journée. Tous les entraînements se dérouleront à la Halle Vacheresse et seront à huis clos pendant un certain temps. Une semaine chargée avec deux entraînements par jour jusqu’à samedi avec un seul jour de repos, jeudi.
Un effectif quasiment au complet
Renouvelé à 100 %, l’effectif choralien sera au complet dès ce matin, ou presque ! En effet, neuf des dix joueurs qui composent l’effectif seront à l’entraînement puisque seul l’américain Ryan Reid (poste 5, 25 ans, 2m03) a été autorisé à débarquer à Roanne jeudi. Une absence bien justifiée puisqu’il célèbrera son mariage ce mardi !
Un préparateur physique serbe pour épauler Fred Brouillaud
C’est donc officiel, Fred Brouillaud, l’adjoint de Luka Pavicevic, sera épaulé par un préparateur physique serbe reconnu et proche du coach roannais. Pour faciliter son adaptation, il sera accompagné d’un traducteur. Ils seront donc à Roanne le temps de la préparation et jusqu’au retour de Luka Pavicevic.
Luka Pavicevic avec sa sélection jusqu’à mi-septembre
Depuis plusieurs semaines, l’entraineur roannais, Luka Pavicevic, est avec sa sélection du Monténégro dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2013. D’ailleurs, la préparation est terminée et les choses sérieuses vont débuter dès demain pour le coach Luka et sa sélection. En effet, le Monténégro débute ce mercredi 15 son Tournoi face à l’Israël à domicile. Ils enchaîneront ensuite avec la Serbie (le 18), l’Estonie (le 21), l’Islande (le 24) et la Slovaquie (le 27). Il s’agit d’un tournoi avec deux phases, aller et retour, et le Monténégro bouclera sa campagne le 11 septembre face à la Slovaquie. Luka Pavicevic devrait donc retrouver le parquet de la Halle Vacheresse aux alentours du 13 septembre.
Rappel du programme des matchs amicaux de Roanne
La Chorale entamera sa campagne de matchs amicaux comme chaque saison lors du Tournoi d’Aix-Maurienne du 31 Août au 1er Septembre où elle affrontera l’Asvel, Dijon et Aix-Maurienne. Ensuite, les Roannais participeront au Tournoi de Bourg-en-Bresse (Chalon, Asvel, Roanne et Bourg) les 7 et 8 septembre, avant de jouer face à Nanterre à Vichy le 15 septembre. Ils termineront leur préparation par le Tournoi de Limoges (Boulazac, Pau, Roanne et Limoges) les 22 et 23 septembre ainsi qu’une double confrontation face au Champion de France en titre, Chalon-sur-Saône (le 25 à Chalon et le 29 à Roanne).
Source: Le Progrès
-
DHT'
- Sophomore
Pour son premier rendez-vous amical, la Chorale participera, comme depuis plusieurs années maintenant, au Tournoi des Champions d'Aix-les-Bains les 31 août et 1er septembre prochains.
Comme l'année passée, les Roannais affronteront la JDA Dijon en demie finale le vendredi 31 août à 18h. L'autre demie finale mettra aux prises l'ASVEL au club hôte d'Aix-Maurienne (Pro B).
Petite finale et finale, le lendemain, samedi 1er septembre.
Comme l'année passée, les Roannais affronteront la JDA Dijon en demie finale le vendredi 31 août à 18h. L'autre demie finale mettra aux prises l'ASVEL au club hôte d'Aix-Maurienne (Pro B).
Petite finale et finale, le lendemain, samedi 1er septembre.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
http://www.catch-and-shoot.com/basket-e ... iban/2012/
et c'est Bonstre qui garde la maison avec les chiens
et c'est Bonstre qui garde la maison avec les chiens
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
askatu gudari
- All Star
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... usse/2012/
je rappelle juste que selon le code du travail toute sanction financière est interdite envers un salarié!
je rappelle juste que selon le code du travail toute sanction financière est interdite envers un salarié!
-
françois67
- Hall Of Famer
depuis la nuit des temps que ça existe en même tempsaskatu gudari a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... usse/2012/
-
matenis42
- Rookie
Belle équipe sur le papier! Il faudra le prouver lors des premiers matchs! En attendant, vivement les premiers matchs amicaux pour découvrir notre nouvelle raquette et les shooteurs ext!
-
DHT'
- Sophomore
Voici, à priori, les numéros de maillot pour cette nouvelle saison:
5 Coleman Collins
6 Arthur Bouedo
7 Pape-Philippe Amagou
8 William Gradit
9 Matt Howard
10 Yohann Sangaré
11 Victor Samnick
12 Dusan Kecman
14 Alan Voskuil
15 Ryan Reid
À confirmer toutefois après les premiers matches de prépa ...
5 Coleman Collins
6 Arthur Bouedo
7 Pape-Philippe Amagou
8 William Gradit
9 Matt Howard
10 Yohann Sangaré
11 Victor Samnick
12 Dusan Kecman
14 Alan Voskuil
15 Ryan Reid
À confirmer toutefois après les premiers matches de prépa ...