[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
ZeLoo
- Sophomore
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013
mdrr Julien tu voulais aller balancer du coup de coude et faire tes coast to coast en N3 !!!
t'as plus que la promo pour rebondir mec !! passe un peu a champs a l'occasion que jte bache comme a la bonne époque de Noisy

t'as plus que la promo pour rebondir mec !! passe un peu a champs a l'occasion que jte bache comme a la bonne époque de Noisy
-
thioff
- Franchise Player
@Zeloo je parler de BONneuil hahaha
@Grand JU tu as vu comment il te parle PLUS_LA_FAUTE_93232313??????
Et devine il est dans quelle poule?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
lool c'est mon gars Julien !! on s'est tapé de bonnes barres a Noisy la Grand !thioff a écrit :@Zeloo je parler de BONneuil hahaha
J'espere que tu va rebondir quelque part gros sac avec ta queue de chaval légendaire en Excellence région mdrr
-
madns972
- Rookie
grand ju a écrit :La vérité ça fait plaisir de se sentir desiré! (même si RZOU à une nette préférence pour mendez)
On a parlé de recrues mais le plus important c'est les départs...! Et fresnes là je vois pas comment vous allez vous en sortir sans moi!
Trop grande gueule et trop pote avec mendez si j'ai bien tout compris...
J'aurais bien signé à bon con mais je pense pas être dans les délais pour les mut... Pas de nouvelles de mendez qui a décidé de ne pas répondre aux messages apparemment (comme quoi on était pas si pote que ça... ( j'anticipe les commentaires!))
Bonne saison à tous!
Je trouve vraiment sa dommage ... C'est irréversible ?
-
thioff
- Franchise Player
oui il n'empeche que c'est trashingPlus_la_Faute_93 a écrit :lool c'est mon gars Julien !! on s'est tapé de bonnes barres a Noisy la Grand !thioff a écrit :@Zeloo je parler de BONneuil hahaha
J'espere que tu va rebondir quelque part gros sac avec ta queue de chaval légendaire en Excellence région mdrr
donc il peut se venger
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
ZeLoo
- Sophomore
t'as fini thioff !!
Prépare ton 12/01/2013 ! Ca fait loin...
Fresnes #7
-
madns972
- Rookie
Toi prépare unZeLoo a écrit :t'as fini thioff !!![]()
Autre match important au lieu de dire des conneries
-
lovbanks
- Sophomore
Bon ben je vois que c'est reparti pour la prochaine saison sur de bonnes bases.
Pas trop de trash sur le forum pour pas être trop énervé sur le terrain les copains.
Moi je suis dans l'équipe de Thioff au fait
Pas trop de trash sur le forum pour pas être trop énervé sur le terrain les copains.
Moi je suis dans l'équipe de Thioff au fait
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
-
saboni.s
- Sophomore
l equipe DE thioff felicitation thioff tu es archi favori pour etre capitaine mada faka
blanche neige et les sept ibrahima
-
lovbanks
- Sophomore
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA tkt pas je suis dan ton équipe aussi Captainesaboni.s a écrit :l equipe DE thioff felicitation thioff tu es archi favori pour etre capitaine mada faka
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
-
saboni.s
- Sophomore
non non trop tard c la thioff team wouuuuuu
n oubli pas de dire que nous avons comme objectif de donner tout les ballons a THIOFF dans tout les 4eme quart temps de tout les matchs de la saison et ceci dès les matchs amicaux
c'es hyper simple il es bon se maintien il es nul ou pris en boite ont descend
n oubli pas de dire que nous avons comme objectif de donner tout les ballons a THIOFF dans tout les 4eme quart temps de tout les matchs de la saison et ceci dès les matchs amicaux
c'es hyper simple il es bon se maintien il es nul ou pris en boite ont descend
blanche neige et les sept ibrahima
-
Rzou
- Sophomore
J'ai une préférence pour Mendez parce que je l'ai rencontré dans un autre contexte et surtout parce que c'est un méga craqueur!! ça fait longtemps que j'en ai pas eu un dans mon équipe!! après perso, si on m'avait donné le choix, (et que c'était pas celui des coach) je vous aurais conservé tous les 2,un peu de baston ds la raquette et un mec a qui donner la balle pour m'éviter de tirergrand ju a écrit :La vérité ça fait plaisir de se sentir desiré! (même si RZOU à une nette préférence pour mendez)
On a parlé de recrues mais le plus important c'est les départs...! Et fresnes là je vois pas comment vous allez vous en sortir sans moi!
J'aurais bien signé à bon con mais je pense pas être dans les délais pour les mut... Pas de nouvelles de mendez qui a décidé de ne pas répondre aux messages apparemment (comme quoi on était pas si pote que ça... ( j'anticipe les commentaires!))
Bonne saison à tous!
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
kinz
- Rookie
Bah écoute on fera sans toi! On essaiera de maintenir le club à flots et de saisir les opportunités si elles se présentent! Comme on dit PERSONNE n'est indispensableRzou a écrit :J'ai une préférence pour Mendez parce que je l'ai rencontré dans un autre contexte et surtout parce que c'est un méga craqueur!! ça fait longtemps que j'en ai pas eu un dans mon équipe!! après perso, si on m'avait donné le choix, (et que c'était pas celui des coach) je vous aurais conservé tous les 2,un peu de baston ds la raquette et un mec a qui donner la balle pour m'éviter de tirergrand ju a écrit :La vérité ça fait plaisir de se sentir desiré! (même si RZOU à une nette préférence pour mendez)
Bonne saison à tous!On verra à la rentrée.
_Clear eyes, Full heart... Can't Loose_
_Clear eyes, Full heart... Can't Loose_
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
Attention!!!!!!! Ne lire qu'au second degrékinz a écrit :Bah écoute on fera sans toi! On essaiera de maintenir le club à flots et de saisir les opportunités si elles se présentent! Comme on dit PERSONNE n'est indispensableRzou a écrit :J'ai une préférence pour Mendez parce que je l'ai rencontré dans un autre contexte et surtout parce que c'est un méga craqueur!! ça fait longtemps que j'en ai pas eu un dans mon équipe!! après perso, si on m'avait donné le choix, (et que c'était pas celui des coach) je vous aurais conservé tous les 2,un peu de baston ds la raquette et un mec a qui donner la balle pour m'éviter de tirergrand ju a écrit :La vérité ça fait plaisir de se sentir desiré! (même si RZOU à une nette préférence pour mendez)
Bonne saison à tous!On verra à la rentrée.
Ceux qui me connaissent savent que je dis plus de conneries que de choses sensées, ceux qui m'ont vu jouer savent que j'ai dû mettre 10 points dans toute la saison dernière... Ne faites donc pas circuler le bruit que je chercherais à contourner les règlements pour pouvoir jouer à Bon Conseil, c'était évidemment une connerie de plus... Ceci dis je n'ai plus grand chose à faire ici, je vous souhaite donc à tous une bonne saison
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)