[POULE A] Mandelieu BC 2012 - 2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
Official210
- Rookie
Re: [ POULE A ] Mandelieu BC 2012 - 2013
Bonjour rogersteph. les départs confirmés sont Ho Sing Ming, Cazalon, Diallo et Bessar .L'équipe n' a aucun atout pour se maintenir sinon 3 équipes encore plus faibles en queue de peloton.La faute à une totale incompétence en matière de recrutement et de gestion d'effectif mais aussi faute de moyens financiers.Mais le temps que Mesdames Alonzo et Deschamps, Messieurs Gemehl et Bernard rendent l'argent qui s"est trompé de poches, ça va être difficile. On peut aussi s'étonner que Chantal Julien qui avait une réputation d'intégrité, vu son passé d'arbitre de haut niveau, se soit compromis avec des voyous qui ont pillé le club. Tout ça pour être GM pendant 15 jours et placer le fils de sa copine Trifogli. Elle part à la Fédé, on peut espérer pour elle que les enquêteurs ne lui poseront pas trop de questions car elle était parfaitement au courant de l'existence des malversations, de ses auteurs et complices. Bon débarras ...
-
rogersteph
- All Star
L'équipe semble affaiblie, certes, mais si elle conserve Lewis, Mulumba et autres Quiviger ça peut le faire pour le maintien. On ne connait pas les autres équipes mais avec quelques bons joueurs et la volonté ça peut suffire. Quand à trouver un vrai bon "5"...c'est difficile à tous les niveaux (il n'y a qu'à voir en équipe de France
).
On suivra donc avec attention le déroulement de la Poule A de N2...
On suivra donc avec attention le déroulement de la Poule A de N2...
-
Official210
- Rookie
Oui c'est vrai surtout si on rajoute Hejoaka qui peut jouer sur quatre postes et les jeunes de grandes tailles Quentin et Tristan. Mais le basket produit la saison passée était déjà techniquement faible, ça va être difficile et l'ambiance n'arrange pas les choses : contrats pas encore signés et montages hasardeux, problèmes d'assurances, pas d'eau ni de clés, aucune garantie sur le plan financier de finir la saison, vu la situation. De plus la petite bande de Monsieur Gemehl est en fuite, en effet après le départ de Chantal Julien et la sortie des écrans radars de Madame Alonzo, le club enregistre le départ de Lionel Bernard . Ces cinq avait pris le contrôle du club et vu la tournure désastreuse que prend cette affaire, les rats quittent le navire. Monsieur Gemehl s'agite de manière pathétique et montre ainsi toute l'étendue de sa terrible incompétence et pour tout dire, de sa folie !
-
stoufagari 56
- Rookie
Les personnes du comité et de la ligue qui ont soutenu c'est voleurs au mandelieu basket club devront rendre des comptes au nouveau comité directeur du club une fois celui ci elu . Je tient a vous dire que la PRIORITÉ de la futur direction et l'ECOLE de basket et de tout les jeunes qui suivent dans les autres cathegories .l'equipe fanion reste sous controle independant pour ne pas nuire justement aux autres equipes. Le mandelieu basket club fera face a la tempête avec une grande humilité.
-
eclint45
- Rookie
Stoufagari tu es mon maître vénéré tu as l'art d'allumer les mèches

-
monbilou
- Sophomore
Bon résumé de la situation actuelle du club. Dirigeants voleurs, escrocs, menteurs et profiteurs. Une bande organisée par Gmail qui se server perso et qui arrosait gracieusement ses sbires avec le chéquier du club pour les acheter par la suite afin d'assouvrir son désir de notoriété qu'il n'a jamais eu ailleurs. C'est un grand malade psy qui a utilisé le club en entrainant des personnes courte du cerveau mais attirées par le fric. Sauf que à présent, l'affaire GMail va etre mise au grand jour. Les sbires désertent le navire les uns après les autres et cela ne fait que commencer. Vous connaissez le jeu des dominos ? On en fait tomber un et tous les autres tombent. J'espère qu'après toutes ces trahisons, ces vols d'argent sur le compte du club, notre école et nos jeunes ne subiront pas de conséquences à cause de cette bande de voyousOfficial210 a écrit :Mandelieu a signé deux meneurs, Chritopher et Axel, le premier jouait à Roche La Molière et le second à Monaco. Ils essayent deux postes 4, Alexis et Jordi, deux très jeunes joueurs ( juniors ? ) . En terme d'équilibre c'est plutôt curieux car l'équipe a cruellement besoin d'un 5 expérimenté pour espérer faire illusion en N2 et visiblement l'argent fait défaut. A l'exception de Chritopher choisi par Patrick Bouceffa depuis longtemps, les autres joueurs sont recrutés par Chantal Julien, l'entraîneur et Monsieur Gemehl qui visiblement n'ont aucune connaissance en la matière.
L' administrateur Judiciaire, au vu de la gravité des faits et de l'importance des plaintes, a décidé une Assemblée Générale extraordinaire pour informer les adhérents du désastre et procéder à de nouvelles élections. Ce que j'ignore c'est si cette AG aura lieu en septembre ou octobre.
Je comprends l'agacement de rollercoaster 84 car cette bande organisée a détourné plus de 150 000 euros et mis le club à genoux, ce qui ne sera pas sans conséquences sur le fonctionnement de l'école de basket et des équipes de jeunes. Plus grave, les malversations de Monsieur Gemehl et Madame Alonzo, ainsi que deux autres personnes, ont reçu le soutien de membres du comité et de la ligue et de l'ex-adjoint aux sports ( oncle de Madame Alonzo ) qui a été "démissionné" par le Maire. Pourtant ceux qui marquent de l'intérêt pour notre club en visitant notre topic ne méritent pas d'être montrés du doigt pour autant. Restons courtois s'il vous plait ...
MAC DUNK
-
eclint45
- Rookie
Bien vu mon monbilou, toi mon cher Claude qui est un fidèle parmi les fidèles et qui a tant donné à ce club, tu dois savoir que des dizaines de documents circulent dans toute la ville et attestent de manière irréfutable le pillage du club par une bande organisée. Par exemple celui qui montre que Gmail se donnait des salaires mensuels de plus de 2500 euros en référence au bordereau n° 17 du 6 avril 2010 payé par chèque n° 0178912 tiré sur la banque HSBC d'un montant de 2549 euros et 60 centimes. Suite au prochain numéro... 
-
monbilou
- Sophomore
Bien sur que j'entend ce que disent les habitants et les commerçants de mandelieu et des autres communes environnantes.Mandelieu est une petite ville où tout se sait , et les nouvelles vont très vite. Comme tu le dis, j'ai donné à ce club, les gens se souviennent de moi et n'hésitent pas de me faire part du dégout qu'ils éprouvent vis à vis de Gmail et de ses sbires qui ont pillés le club. L'abcès a été crevé par des personnes qui ont "des c.....es au c.l" (pardon !) qui ont résisté à ce voyou en dénonçant ses agissements illicites et frauduleux. Merci et bravo à ces personnes en espérant que l'école et les jeunes équipes ne souffrent pas des actes malhonnêtes de ce brigand de Gmail. Vivement que la justice statue sur son cas et l 'envoie à "l'ombre" afin qu'il ne fasse plus" d'ombre "au mandelieu basket club !eclint45 a écrit :Bien vu mon monbilou, toi mon cher Claude qui est un fidèle parmi les fidèles et qui a tant donné à ce club, tu dois savoir que des dizaines de documents circulent dans toute la ville et attestent de manière irréfutable le pillage du club par une bande organisée. Par exemple celui qui montre que Gmail se donnait des salaires mensuels de plus de 2500 euros en référence au bordereau n° 17 du 6 avril 2010 payé par chèque n° 0178912 tiré sur la banque HSBC d'un montant de 2549 euros et 60 centimes. Suite au prochain numéro...
MAC DUNK
-
rollercoaster84
- Rookie
Ok Jean-Pierre je me suis un peu emballé. Désolé pour rogersteph qui n'y est pour rien. Mais on pourrait s'attendre à un minimum de soutien de la part de ceux qui aime le basket et qui se battent pour que notre sport soit propre parce que la on a touché le fond avec Crespin qui était au courant que Gmail magouillait et qui l'a fait élire au comité et on voudrait une union avec des gens comme ça !!!! LAMENTABLE
-
monbilou
- Sophomore
Je dirai même plus : INCROYABLE , PITOYABLE et MINABLErollercoaster84 a écrit :Ok Jean-Pierre je me suis un peu emballé. Désolé pour rogersteph qui n'y est pour rien. Mais on pourrait s'attendre à un minimum de soutien de la part de ceux qui aime le basket et qui se battent pour que notre sport soit propre parce que la on a touché le fond avec Crespin qui était au courant que Gmail magouillait et qui l'a fait élire au comité et on voudrait une union avec des gens comme ça !!!! LAMENTABLE
MAC DUNK
-
stoufagari 56
- Rookie
Et oui tout ce paye,il a su faire chauffer le chequier du club maintenant c'est au club de faire chauffer le sien ! SANS oublier de radier tout ce beau monde qui l'ont soutenu. ALÉA JACTAÉ
-
stoufagari 56
- Rookie
Sory.alea jacta est.
-
eclint45
- Rookie
Stoufagari tu es un dieu, anglais et latin en même temps c'est trop bon, c'est trop tout court pour Gmail qui sait à peine lire et écrire mais qui sait très bien compter . 
-
PH NO DUNK
- Rookie
GEMEHL , CRESPIN , TRIFOGLI etc ....un petit royaume dans lequel chacun s'adule et se congratule . voyez messieurs dames à quoi ressemble le petit monde du basket sur la cote d'azur.
Vivement que les masques tombent .... et se brisent définitivement.
Place au jeu
Vivement que les masques tombent .... et se brisent définitivement.
Place au jeu
Fauthoux, MVP...
-
bob1946
- Sophomore
laissez la justice faire son enquête vous cité des noms !!!! la présomption d'innocence existe !!!! mais vous n'avez pas les couilles pour vous faire connaitre !!!!
seul le basket nous intéresse bob Christophe
seul le basket nous intéresse bob Christophe