Equipe St Etienne

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
Rivers
Rookie

Equipe St Etienne

Message par Rivers »

Bonjour à tous,

Je recherche un club sur St Etienne (42) puisque je vais dans cette ville l'an prochain pour faire mes études.

Je recherche un club conviviale en premier lieux où les joueur s'entendent. Je cherche un club en départemental pour éviter les longs déplacements et je ne pourrai surement pas faire tous les matchs et entrainements car je risque d'avoir pas mal de travail scolaire (je serai à l'ENISE). Mon objectif sera de me détendre et de faire du sport sérieusement dans les limites de mes disponibilités.
Je suis de 1993 donc en senior (ou junior).
Je joue depuis 3 saisons en régional (2 ans cadet et un an junior) avec le club de Aubenas (07) et évolue au poste d'intérieur (1m94).

J'ai regardé sur les site internet mais il y a plusieurs club et je ne sais pas trop à quoi me fier.

Merci de vos réponses.
Manmolin
Rookie

Re: Equipe St Etienne

Message par Manmolin »

Salut

je ne sais pas si tu as trouvé un club, mais au cas ou tu peux t'adresser au club de ST Jean bonnefonds, qui correspond à ta recherche (convivialité, niveau de jeu, ....)
De plus notre club est a moins de 10km de l'Enise et nous avons régulièrement des étudiants de l'Enise et de l'école des Mines qui viennent jouer avec nous.
Pour en savoir plus tu peux me contacter par mail à manmolin@gmail.com, je suis le responsable technique du club.

Cordialement,

Emmanuel MOLIN
Rivers
Rookie

Re: Equipe St Etienne

Message par Rivers »

Merci de ta réponse.
Je n'ai toujours pas trouver de club et je t'ai répondu par mail.
Répondre