Ayant un mariage mes joueuses et moi (le coach) fin septembre, nous avons envoyé un mail au club qu'on rencontrait pour reporter le match et ils ont refusé sans autre explication et sans proposer de solution alternative.
Etant encore à 1 mois du début du championnat et donc ayant toutes les dates de report libres, y a-t-il un quelconque recours car j'ai l'impression (je ne sais pas après) qu'ils refusent le report pour essayer de gagner plus facilement le match...
report de match
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Re: report de match
il n'y a pas grand chose à faire sauf leur parler directement pour expliquer voir lesinviter àau vin d'honneur, il sera plus difficile de vous dire en face non que par l'intermédiaire de l'informatique aprés s'ils sont c... ils ont rien compris au sportCahuet a écrit :Ayant un mariage mes joueuses et moi (le coach) fin septembre, nous avons envoyé un mail au club qu'on rencontrait pour reporter le match et ils ont refusé sans autre explication et sans proposer de solution alternative.
Etant encore à 1 mois du début du championnat et donc ayant toutes les dates de report libres, y a-t-il un quelconque recours car j'ai l'impression (je ne sais pas après) qu'ils refusent le report pour essayer de gagner plus facilement le match...
pensez à jouer