CourtCuts: 1er TOP10 de l'année!
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Franchise Player
CourtCuts: 1er TOP10 de l'année!
Bonjour à la communauté basket,
J'édite mon message pour faire de ce topic celui qui est dédié au projet dont nous vous avons parlé, nous posterons toutes nos nouvelles vidéos en mettant le numéro de la vidéo pour que vous sachiez ou nous en sommes.
Pour ceux qui n'avait pas vu le premier message:
"je viens vous présenter un projet vidéo qui concerne notamment les championnats amateurs de nationale (un peu de Pro B aussi), il s'agit de communiquer sur ce qu'il se fait sur nos terrains en France.
C'est un projet qui réunirait les meilleurs actions dans des montages dynamiques et courts. Voici quelques exemples du projet qui a déjà commencé avec des actions de quelques clubs:
- la bande d'annonce: http://www.youtube.com/watch?v=ZaPyvy4l ... e=youtu.be
- le 1er épisode: http://www.youtube.com/watch?v=2CgueNzG ... e=youtu.be
Il s'agit de réunir des images de partout, étant donné que les clubs filment de plus en plus. Cela prouve qu'il y a du spectacle et du beau jeu en nationale!
Vous en pensez quoi ? Nous avons pour l'instant des retours concernant la qualité des images qui est pas top, mais je pense que cela ira en s'améliorant.
Merci pour vos retours!"
J'édite mon message pour faire de ce topic celui qui est dédié au projet dont nous vous avons parlé, nous posterons toutes nos nouvelles vidéos en mettant le numéro de la vidéo pour que vous sachiez ou nous en sommes.
Pour ceux qui n'avait pas vu le premier message:
"je viens vous présenter un projet vidéo qui concerne notamment les championnats amateurs de nationale (un peu de Pro B aussi), il s'agit de communiquer sur ce qu'il se fait sur nos terrains en France.
C'est un projet qui réunirait les meilleurs actions dans des montages dynamiques et courts. Voici quelques exemples du projet qui a déjà commencé avec des actions de quelques clubs:
- la bande d'annonce: http://www.youtube.com/watch?v=ZaPyvy4l ... e=youtu.be
- le 1er épisode: http://www.youtube.com/watch?v=2CgueNzG ... e=youtu.be
Il s'agit de réunir des images de partout, étant donné que les clubs filment de plus en plus. Cela prouve qu'il y a du spectacle et du beau jeu en nationale!
Vous en pensez quoi ? Nous avons pour l'instant des retours concernant la qualité des images qui est pas top, mais je pense que cela ira en s'améliorant.
Merci pour vos retours!"
Modifié en dernier par Pictuss le jeu. 19 sept. 2013 12:32, modifié 41 fois.
Suivez nous sur:
- Youtube: www.youtube.com/videomixmaker
- Facebook: www.facebook.com/VideoMixMaker
-
- All Star
Re: Un projet vidéo pour nos championnats nationaux
Ca part d'un bon sentiment. Maintenant, on fera pas venir le public parce qu'il y a du show. La Nationale, on kiffe car on connait du monde et qu'on aime vraiment le basket. Le basket donc pas juste trois dunks. La N2, c sympa mais c pas le niveau pro.
Les amoureux de basket viennent, les autres vont dejà pas voir la Pro A car ils pensent NBA, c pas un montage avec une image amateur qui leur fera changer d'avis.
Mais bon courage
Localement, c une super idee mais je suis pas sur que le Nantais sera plus motivé d'aller voir des matches de N3 parce qu'il voit un highlight de Lorraine lol
Les amoureux de basket viennent, les autres vont dejà pas voir la Pro A car ils pensent NBA, c pas un montage avec une image amateur qui leur fera changer d'avis.
Mais bon courage
Localement, c une super idee mais je suis pas sur que le Nantais sera plus motivé d'aller voir des matches de N3 parce qu'il voit un highlight de Lorraine lol
-
- Franchise Player
Bonjour,
merci pour votre retour. Nous sommes conscients que nous n'allons pas remplir les salles de nationale mais l'objectif serait plutôt de viser la communauté basket, pas forcement les non initiés (même si ça serait l'idéal).
Les jeunes et moins jeunes qui surfent sur le web sont plus souvent en contact avec du basketball de lycée que du basket de Pro A, et donc on ne parle pas du basket amateur ou la qualité de jeu est parfois tout aussi bonne qu'en highschool ou NCAA.
Le but est d'être assez réactif durant la saison. Une journée de championnat dans la France et un TOP 10 derrière avec un résumé de ce qu'il s'est passé.
merci pour votre retour. Nous sommes conscients que nous n'allons pas remplir les salles de nationale mais l'objectif serait plutôt de viser la communauté basket, pas forcement les non initiés (même si ça serait l'idéal).
Les jeunes et moins jeunes qui surfent sur le web sont plus souvent en contact avec du basketball de lycée que du basket de Pro A, et donc on ne parle pas du basket amateur ou la qualité de jeu est parfois tout aussi bonne qu'en highschool ou NCAA.
Le but est d'être assez réactif durant la saison. Une journée de championnat dans la France et un TOP 10 derrière avec un résumé de ce qu'il s'est passé.
Suivez nous sur:
-
- Sophomore
Bravo a vous pour l'initiative. 

-
- Franchise Player
Merci, nous espérons vraiment que cela prenne de l'ampleur et pourquoi pas devenir la web TV du basket amateur.
Si jamais il y a des joueurs ou des clubs intéressés pour faire parti de l'idée.
Si jamais il y a des joueurs ou des clubs intéressés pour faire parti de l'idée.
Suivez nous sur:
-
- Franchise Player
super initiative et vive la sx3!!
-
- Franchise Player
lol, quelqu'un qui connait Sx3, merci beaucoup! Vous croyez que nous devrions créer un topic du basketinforum pour vous montrez les derniers CourtCuts ?
Suivez nous sur:
-
- Franchise Player
Il faut demander aux modérateurs ou à Chris le grand Manitou de BI.Pictuss a écrit :lol, quelqu'un qui connait Sx3, merci beaucoup! Vous croyez que nous devrions créer un topic du basketinforum pour vous montrez les derniers CourtCuts ?
-
- Franchise Player
Merci enix, je peux le contacter sur son compte via BI ?
L'idée ca serait de créer un top 10 et un mix des meilleures actions après chaque journée de championnats.
Nous n'avons pour l'instant pas TOUS les clubs mais quelques uns en espérant que cela se rajoute au fur et à mesure.
L'idée ca serait de créer un top 10 et un mix des meilleures actions après chaque journée de championnats.
Nous n'avons pour l'instant pas TOUS les clubs mais quelques uns en espérant que cela se rajoute au fur et à mesure.
Suivez nous sur:
-
- Franchise Player
Oui, je pense que tu peux le contacter via son compte ou passer par Tulkou ou Antho (des modérateurs). Je pense qu'en expliquant la situation, ils peuvent te laisser mettre un topic sur la page des N3 et des N2.Pictuss a écrit :Merci enix, je peux le contacter sur son compte via BI ?
Bonne journée
-
- Franchise Player
Ok merci je vais essayer ca!
Suivez nous sur:
-
- Franchise Player
Re: CourtCuts: le Topic! [CC06] Du nouveau!
Comme convenu, nous vous tenons au courant, voici le dernier CC dédié aux championnats nationaux avec la présentations de certains joueurs:
http://www.youtube.com/watch?v=VHw4pAWO ... e=youtu.be
Vous en reconnaitrez surement!
Merci à ceux qui nous suivent.
http://www.youtube.com/watch?v=VHw4pAWO ... e=youtu.be
Vous en reconnaitrez surement!
Merci à ceux qui nous suivent.
Suivez nous sur:
-
- All Star
-
- Sophomore
Très belles images pour le niveau des championnats!!!!
-
- Franchise Player
Oui, on peut dire qu'il y a un peu de spectacle chez les amateurs! Nous espérons réunir de plus en plus de clubs afin de proposer des vidéos de plus en plus spectaculaire.
Suivez nous sur: