[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2011-12: une saison difficile a venir
André Harris rempile à la JDA Dijon !
Lundi 02 juil 2012 à 16:07 | Par Aurélien Gaudriot source : gazetteINFO
Après de longues semaines de négociations au niveau financier, André Harris a décidé de poursuivre l’aventure avec la JDA Dijon.
Le 21 juin dernier, après une première tentative infructueuse, la JDA Dijon avait entamé de nouvelles discussions avec André Harris (voir en cliquant ici). Révélé par Dijon après seulement une saison de Pro A à son actif (10,3 points, 3,7 rebonds en 25 minutes), l’intérieur américain a vite trouvé sa place dans l’effectif et la stratégie de Jean-Louis Borg. « Nous avons permis à ce joueur qui évoluait il y a encore trois ans en National (à Saint-Etienne) de pouvoir s’exprimer au plus haut niveau. Cela l’a amené à avoir des intentions financières supérieures. Nous avons donc négocié » nous a expliqué l’entraîneur dijonnais.
Ferdinand Prénom reste également Dijonnais
La perspective de jouer l’Eurochallenge a certainement pesé dans le choix d’André Harris. L’autre intérieur Ferdinand Prénom restera lui aussi Dijonnais. C’est officiel depuis le 1er juillet, puisque aucun club n’a pu racheter son contrat à la JDA Dijon. Avec huit joueurs sous contrat, l’équipe de la JDA prend forme. Seuls les postes de meneur et d’intérieur n’affichent pas complet. Les recherches se poursuivent. « Pour le meneur, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un Américain » estime Jean-Louis Borg. Mais pour le moment, faute d’une masse salariale en baisse, les dirigeants dijonnais doivent faire preuve de patience. « Financièrement, c’est compliqué. Les joueurs qui nous intéressent ne sont pas dans nos cordes. Il faut attendre une bonne opportunité, un joueur qui corresponde à notre jeu et aux finances du club. »
La JDA Dijon a encore un peu de marge pour trouver ces deux perles rares. En effet, la reprise de l’entraînement est fixée au 16 août. Comme la saison dernière, les deux ou trois premiers jours de tests médicaux précéderont un stage aux Ménuires.
Lundi 02 juil 2012 à 16:07 | Par Aurélien Gaudriot source : gazetteINFO
Après de longues semaines de négociations au niveau financier, André Harris a décidé de poursuivre l’aventure avec la JDA Dijon.
Le 21 juin dernier, après une première tentative infructueuse, la JDA Dijon avait entamé de nouvelles discussions avec André Harris (voir en cliquant ici). Révélé par Dijon après seulement une saison de Pro A à son actif (10,3 points, 3,7 rebonds en 25 minutes), l’intérieur américain a vite trouvé sa place dans l’effectif et la stratégie de Jean-Louis Borg. « Nous avons permis à ce joueur qui évoluait il y a encore trois ans en National (à Saint-Etienne) de pouvoir s’exprimer au plus haut niveau. Cela l’a amené à avoir des intentions financières supérieures. Nous avons donc négocié » nous a expliqué l’entraîneur dijonnais.
Ferdinand Prénom reste également Dijonnais
La perspective de jouer l’Eurochallenge a certainement pesé dans le choix d’André Harris. L’autre intérieur Ferdinand Prénom restera lui aussi Dijonnais. C’est officiel depuis le 1er juillet, puisque aucun club n’a pu racheter son contrat à la JDA Dijon. Avec huit joueurs sous contrat, l’équipe de la JDA prend forme. Seuls les postes de meneur et d’intérieur n’affichent pas complet. Les recherches se poursuivent. « Pour le meneur, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un Américain » estime Jean-Louis Borg. Mais pour le moment, faute d’une masse salariale en baisse, les dirigeants dijonnais doivent faire preuve de patience. « Financièrement, c’est compliqué. Les joueurs qui nous intéressent ne sont pas dans nos cordes. Il faut attendre une bonne opportunité, un joueur qui corresponde à notre jeu et aux finances du club. »
La JDA Dijon a encore un peu de marge pour trouver ces deux perles rares. En effet, la reprise de l’entraînement est fixée au 16 août. Comme la saison dernière, les deux ou trois premiers jours de tests médicaux précéderont un stage aux Ménuires.
-
- Rookie
-
- All Star
Re: [JDA DIJON] 2011-12:Soutien à Thierry Ruppert
Hé les moutardiers, le site JDAOff est passé par la fenêtre ?

Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
- Sophomore
Après le site de BN, les condamnations contre les joueurs d'Orléans, maintenant le site des supporters de la JDA, ça commence à faire beaucoup
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
- All Star
C'est à dire ?austin14 a écrit :Après le site de BN, les condamnations contre les joueurs d'Orléans, maintenant le site des supporters de la JDA, ça commence à faire beaucoup
-
- Sophomore
Bjr à tous,
Nouvelle inscrite sur le forum (mais lectrice assidue), je profite de mon premier message pour faire remonter le topic de notre Jeanne et pour donner les dernières nouvelles :
- Kevin Tiggs remplace Ryley
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ijon/2012/
- La JDA vise Sean Singletary pour le poste de meneur
http://www.dijon-sportnews.fr/2012/08/0 ... ary/38997/
- Rien de nouveau sur la recherche d'un poste 4
- Reprise le 16 août
Est-ce qu'il y a encore des inscrits dijonnais sur le forum ou tout le monde est sur jdaoff ? Je vais devoir être la Mephisto de Dijon ?
Nouvelle inscrite sur le forum (mais lectrice assidue), je profite de mon premier message pour faire remonter le topic de notre Jeanne et pour donner les dernières nouvelles :
- Kevin Tiggs remplace Ryley
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ijon/2012/
- La JDA vise Sean Singletary pour le poste de meneur
http://www.dijon-sportnews.fr/2012/08/0 ... ary/38997/
- Rien de nouveau sur la recherche d'un poste 4
- Reprise le 16 août
Est-ce qu'il y a encore des inscrits dijonnais sur le forum ou tout le monde est sur jdaoff ? Je vais devoir être la Mephisto de Dijon ?

BURGOND FURIES distilled since 2010
-
- All Star
waouh ! Sean SINGLETARY, JE SUIS FAN , gravement blessé il peine à revenir. Mais quel monstrueux meneur de jeu c'était, promis à la NBA ou aux plus grosses écuries européennes.
Cela serait vraiment génial de le voir venir en FRANCE. Un sacré talent (le meileur menur de jeu du championnat à n'en pas douter).
DOUM
Cela serait vraiment génial de le voir venir en FRANCE. Un sacré talent (le meileur menur de jeu du championnat à n'en pas douter).
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- Sophomore
Certains sont pourtant sceptiques sur la valeur du joueur. De toute façon, rien n'est fait, les négos continuent.
Le topic de la JDA a t-il un responsable? Il faudrait faire la MAJ
-
- Hall Of Famer
Joy, Cupidon...
Il manque plus que Ulla et Pamela
Il manque plus que Ulla et Pamela

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Rookie
Je suis là Joy!!
Je m'en charge bientôt.

Je m'en charge bientôt.
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
Les négos continuent ?
-
- Sophomore
euh .... javai lu sur twiter que Singleatay ne signeré par à la jda
-
- Sophomore
Ah ? Pas de nouvelles sur le sujet, mais c'est bien possible.Etienne12 a écrit :euh .... javai lu sur twiter que Singleatay ne signeré par à la jda
J'espère qu'on sera au complet à la reprise. Mais comme beaucoup d'autres clubs les signatures tardent à venir.
-
- All Star
Joy a écrit :Certains sont pourtant sceptiques sur la valeur du joueur. De toute façon, rien n'est fait, les négos continuent.
edit : pas la peine de l'écrire une troisième fois ou tu pourra plus écrire pendant quelques temps
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !