[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Re: [Utah Jazz] 11-12 : Al Jefferson + Bell chez les mormons

Message par Sa boniche »

Ben voilà, on avait senti un mouvement venir et les Jazz envoient Harris à Atlanta et récupèrent Marvin Williams. J'ai un vague souvenir des Jazz intéressés par Marvin Williams depuis longtemps, je crois qu'ils avaient essayé de le faire venir précédemment. C'est une bonne recrue pour les Jazz, il donnera une dimension un peu plus physique sur les ailes tout en ayant un bon shoot. Il a une "player option" pour l'année suivante à $7,5M.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Utah peut en faire son ailier titulaire. Williams est un bon joueur. Par contre, c'est un peu dommage pour Hayward qui avait fait une belle petite saison. Avec Burks, Favors et Kanter, Utah a un gros potentiel. Millsap réclame un contrat longue durée avec au minimum 10M/an. Il le mérite mais je pense qu'il va aller le chercher ailleurs, hitoire de faire la place aux jeunes. Il peut y avoir encore beaucoup de mouvement.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

si millsap et jefferson reste cette saisan , kanter ne jouera presque pas. le coach n'arraivera pas a donner du temps de jeu aux 4 intérieurs ( en comptant favors )

a l'aile williams et hayward ca peut etre complémentaire....reste a savoir ce que cj miles va devenir.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Arrivée de Randy Foye à Utah. Sur le papier, cette équipe présente bien, par rapport à l'année dernière, ils ont remplacé Devin Harris par Mo Williams, CJ Miles par Marvin Williams et Raja Bell par Randy Foye. Petits ajustements intéressants, je vois mal le Jazz rater les playoffs.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Quelqu'un a des news sur CJ Miles ?

Sinon, cette équipe me plaît bien, même si je ne la trouve pas très équilibré, surtout au poste de meneur. Mais le secteur extérieur a été renforcé, les postes sont doublés, c'est quand même pas mal.

Par contre, ça va être un sacré chantier l'été prochain.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Il faut juste esperer que la signature de foye pénalise trop le jeune burks qui semble un bon potentiel
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

CJ Miles a eu un rendez-vous avec les Cavs mais il est toujours free agent. Je ne crois pas qu'Utah est l'intention de le faire revenir.

Pour l'été prochain et avec tous les départs possibles, pourquoi ne pas essayer de faire venir Dwight Howard ? Ils pourraient laisser partir Jefferson et Millsap sans soucis et ils ont de bons jeunes sur les autres postes (sauf en meneur). Si Dwight Howard est échangé d'ici là, il restera Andrew Bynum et Chris Paul sur le marché. En tous cas, ce sera un sacré chantier mais les possibilités sont excitantes.

Pour Burks, je ne pense pas qu'il soit prêt à être titulaire donc son rôle en rotation de Foye devrait lui convenir. S'il a le niveau, il pourrait piquer la place de titulaire à Foye qui n'est pas exceptionnelle non plus.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Voilà ce que ça donnerait pour Utah l'année prochaine :

- Mo Williams, Watson

- Randy Foye, Alec Burks

- Marvin Williams, Hayward

- Millsap, Favors, Carroll

-Jefferson, Kanter

Marvin Williamss aura une player option à l'été 2013. Favors, Kanter, Hayward et Burks seront en Team Option. Tous les autres seront libres. (sauf peut-être Carroll ?)
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

que deviennent cj miles et josh howard ? libres ?

evans a resigné je crois bien et tinsley aussi
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Comme dit juste au-dessus, Miles est laissé libre par Utah et serait à priori partant pour Cleveland.

Pour Howard, plus de nouvelles depuis quelques temps. Au départ, le Jazz n'était pas forcément contre l'idée de le garder mais avec la venue de Williams, ça paraît compliqué. Plusieurs équipes s'étaient montrés intéressés (Spurs, C's, Lakers, Nets, Mavs) mais ça n'avance plus ou bien discrètement.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

a voir pour howard mais je ne suis pas sur que le challenge l'interesse. on ne peut pas dire qu'utah soit tres attirant médiatiquement !
Et puis faire venir howard serait dommage pour kanter...avec le peu de temps de jeu qu'il a actuellement difficile de savoir son réel potentiel....j'ai tjrs un peu de mal a comprendre pourquoi l'avoir pris lui en 3eme choix de la draft
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Non mais je parlais de Josh Howard, pour répondre à ta question.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Oups j'étais parti sur dwight moi! désolé
kirilibeck
Sophomore

Re: [Utah Jazz] 12-13

Message par kirilibeck »

bonne pré-saison des jazz avec un kanter assez bon !
certes cela reste une pré saison mais c'est plutot bon signe.

le jazz a exercé son option envers burcks, kanter, favors et hayward
Sa boniche
All Star

Re: [Utah Jazz] 12-13

Message par Sa boniche »

kirilibeck a écrit :bonne pré-saison des jazz avec un kanter assez bon !
certes cela reste une pré saison mais c'est plutot bon signe.

le jazz a exercé son option envers burcks, kanter, favors et hayward
C'est le quatuor de l'avenir pour les jazz mais le duo Favors-Kanter sera encore limité à cause de la présence de Millsap et Jefferson (qui arrivent en fin de contrat). J'aurais bien vu l'un des deux être transféré avant la fin de l'année.
Répondre