ESP-Rem71960 a écrit :Le nom est donné on peut vraiment rien laisser en suspens sur ce forum
Bref les infos locales et le site n'ont pas encore confirmé cette recrue donc vu que c'est Prissé il reste un doute infime mais selon le joueur c'est signé.
Voilà voilà. Effectif bouclé, y a plus qu'a attendre la composition des poules...
la saison prochaine il y aura déjà pas St Chamond.....................
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
ESP-Rem71960 a écrit :Le nom est donné on peut vraiment rien laisser en suspens sur ce forum
Bref les infos locales et le site n'ont pas encore confirmé cette recrue donc vu que c'est Prissé il reste un doute infime mais selon le joueur c'est signé.
Voilà voilà. Effectif bouclé, y a plus qu'a attendre la composition des poules...
Les indices avaient pourtant de quoi mener sur une fausse piste... 24 ans... il me semble qu'il n'a même pas encore 23 ans!
Chris316 a écrit :Les indices avaient pourtant de quoi mener sur une fausse piste... 24 ans... il me semble qu'il n'a même pas encore 23 ans!
c'est parce que qqun de 88 m'a dit qu'il avait fait le pole espoir en meme temps mais j'avais zappé que y a 2années au pole. et après vérification c'est vrai que Conquet est né en 89.
girv a écrit :T'es sûr que Sébastien Ducoté reste ??
d'apres le site du club il reste et vu que c'est la seule trace d'officialité qu'on peut avoir a l'ESPM alors je m'y fie.
j'viens de te donner le nom des 2 jeunes exterieurs de l'équipe. Sangouard a sa place mais est pour l'instant blessé et Michel a pas le niveau N2 mais est dans l'équipe justement parce qu'il est jeune... les autres jeunes du club n'ont pas le niveau non plus meme pour 5minutes...
et puis c'est quoi le probleme en fait ? un club a pas le droit de recruter un joueur pour lui accorder "que" 10min de jeu (soit un quart temps) ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...