Possibilité d'aller en pôle espoir?
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- Rookie
Possibilité d'aller en pôle espoir?
Bonjours j'ai 14 ans je mesure 1m98 je suis en minime première année l'année prochaine je passe en minime deuxième année, je voudrais savoir si l'année prochaine je pourrais comme même passer les détection pour aller en pôle espoir
-
- Rookie
Re: Possibilité d'aller en pôle espoir?
Pôle Espoir ? régionaux ou intégrer une équipe Pro Espoir ...
Dans le second cas un peu jeune quand même ... sinon je te conseille d'envoyer une lettre au Centre Régional et ton "CV" en qques sortes... si ton profil les intéresse ils te contacteront.
Dans le second cas un peu jeune quand même ... sinon je te conseille d'envoyer une lettre au Centre Régional et ton "CV" en qques sortes... si ton profil les intéresse ils te contacteront.
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Yannis a écrit :Bonjours j'ai 14 ans je mesure 1m98 je suis en minime première année l'année prochaine je passe en minime deuxième année, je voudrais savoir si l'année prochaine je pourrais comme même passer les détection pour aller en pôle espoir
tu es licencié ?????
car 14 ans 1,98m et pas détecté !!!!! y'a comme un soucis là
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Sophomore
pas detecté , il joue surement dans un petit club, ils prennent souvent les memes le mal du basket
un conseil integre un groupe cadet france la saison prochaine pour te situer et aprés tu verras
un conseil integre un groupe cadet france la saison prochaine pour te situer et aprés tu verras
pensez à jouer
-
- Franchise Player
ça risque d'être chaud pour intégrer une équipe cadet France si il n'a jamais joué en championnat de france avant et si il n'a pas fait de détection... surtout qu'on est déjà mi-juillet et que les clubs ont déjà constitué leurs équipes à cette période là !
I love this game !
-
- Sophomore
c était juste pour lui expiquer de faire les choses dans l'ordreKael a écrit :ça risque d'être chaud pour intégrer une équipe cadet France si il n'a jamais joué en championnat de france avant et si il n'a pas fait de détection... surtout qu'on est déjà mi-juillet et que les clubs ont déjà constitué leurs équipes à cette période là !
alors pour l'année prochaine
patience et expérience pour la réussite
pensez à jouer
-
- Rookie
C'est trop tard pour les entrée pôle. Incroyable qu'il n'ait pas été orienté par son club...
Page facebook Basket Haute Normandie: http://www.facebook.com/pages/Basket-Ha ... 517?ref=hl
Blog Basket Haute Normandie: http://basket-hn.blogspot.com/
Blog Basket Haute Normandie: http://basket-hn.blogspot.com/
-
- Franchise Player
Aussi incroyable qu'il n'ait jamais été repéré par les cadres techniques de son département...
c'est quand même bizarre qu'un joueur de 14 ans qui fait 1.98 m n'ait jamais été en équipe départementale ou régionale connaissant la volonté de détecter les grands gabarits

c'est quand même bizarre qu'un joueur de 14 ans qui fait 1.98 m n'ait jamais été en équipe départementale ou régionale connaissant la volonté de détecter les grands gabarits
I love this game !
-
- Rookie
je profite d'un topic qui parle espoir, pour savoir si quelqu'un connait un site récapitulant toutes les entrées et sorties des centres de formation, ou équipe espoir
merci
de plus pourquoi sur ce forum, n'y a t-il pas de rubrique jeunes ou espoirs
j'espère qu'un modérateur ou un responsable lira ce message
merci
de plus pourquoi sur ce forum, n'y a t-il pas de rubrique jeunes ou espoirs
j'espère qu'un modérateur ou un responsable lira ce message
csp le plus grand
-
- Rookie
Beaucoup de club qui ont des pépites les conservent bien précieusement car ils sont si fiers de les avoir chez eux qu'ils ne veulent pas les voir partir ailleurs 
Et pour jouer en Cadets France il n'est pas nécessaire d'avoir joué en championnat de France auparavant ... C'est certes préférable mais pas nécessaire (je parle d'un vécu personnel ou j'étais passé d'Excellence Département Cadets à Cadets France)

Et pour jouer en Cadets France il n'est pas nécessaire d'avoir joué en championnat de France auparavant ... C'est certes préférable mais pas nécessaire (je parle d'un vécu personnel ou j'étais passé d'Excellence Département Cadets à Cadets France)