Pour M'Baye rien n'est fait. Une rumeur en cache souvent une autre pour brouiller les pistes. Souvenez Raposo et l'arrivée inattendue de Camara
[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kev59820
- Sophomore
Re: [BCM] 12-13 : l'Arena sur les rails!
J'aurais préféré le contraire .. En tout cas curieux de voir ce que donnera Osiris Eldridge sur une saison entière.
Pour M'Baye rien n'est fait. Une rumeur en cache souvent une autre pour brouiller les pistes. Souvenez Raposo et l'arrivée inattendue de Camara
-
aurelien82
- Franchise Player
J'espère que t'as raison Kévin...
-
Honoré
- All Star
Bataille de chiffonniers ! Issa-Beddeleem : entre "VIP", l'affaire se corse !
Dounia Issa répond et va en justice !
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=13727
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
Boytoubab
- All Star
Ça va être sympa BCM- Le Mans...!Honoré a écrit :Bataille de chiffonniers ! Issa-Beddeleem : entre "VIP", l'affaire se corse !Dounia Issa répond et va en justice !
![]()
-
Chuck Kornegay
- All Star
Boytoubab a écrit :Ça va être sympa BCM- Le Mans...!Honoré a écrit :Bataille de chiffonniers ! Issa-Beddeleem : entre "VIP", l'affaire se corse !Dounia Issa répond et va en justice !
![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
françois67
- Hall Of Famer
-
DEFTONES
- Franchise Player
Je vous rejoins sur MBaye... En plus si il est gourmand, çà sent le mercenaire à plein tube! Collet n'en veut plus, y a une raison quand même...
Je préfère Elridge pour le même prix!!!
Quant au meneur, dommage que ce ne soit pas Ben, cela aurait pu être intéressant si il avait été mieux épaulé en 2 et avec un bon combo 1/2 en rotation pour le faire souffler...
Je préfère Elridge pour le même prix!!!
Quant au meneur, dommage que ce ne soit pas Ben, cela aurait pu être intéressant si il avait été mieux épaulé en 2 et avec un bon combo 1/2 en rotation pour le faire souffler...
-
aurelien82
- Franchise Player
En tout cas, l'effectif s'annonce un poil moins pléthorique que l'an passé. J'espère que le temps de jeu du meneur ne va pas (re) grimper à 35 minutes / match (cf Woodside, sur les rotules en PO)...
-
aurelien82
- Franchise Player
C'est fait pour M'Baye selon C and S. Arf !
-
kev59820
- Sophomore
Quand on regarde bien, M'baye a toujours été plus ou moins régulier : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueu ... aison=2011
Il a un travaille à faire sur le shoot mais reste un joueur complet : on relativise comme on peut
Sinon numériquement, il devrait remplacer JR Reynolds à mon avis. Si CM l'a recruter c'est qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe.
Bienvenue à Abdoulaye
Poste 1 : ? / Curti
Poste 2 : ? / M'baye
Poste 3 : ? /Johnson
Poste 4 : Akpomedah / Camara / Loum
Poste 5 : Vaty / JK
Les rotations sont faites, place aux joueurs majeurs !
Il a un travaille à faire sur le shoot mais reste un joueur complet : on relativise comme on peut
Sinon numériquement, il devrait remplacer JR Reynolds à mon avis. Si CM l'a recruter c'est qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe.
Bienvenue à Abdoulaye
-
franc01
- All Star
M'Baye c'est un joueur qui s'annonçait vraiment fort dans les catégories jeunes.On sait que c'est un scoreur qui aime avoir des situations de jeu favorables notamment pour aller au cercle.Il est fort en drive, manque de régularité au shoot à 3 points et doit s'investir en défense.kev59820 a écrit :Quand on regarde bien, M'baye a toujours été plus ou moins régulier : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueu ... aison=2011
Il a un travaille à faire sur le shoot mais reste un joueur complet : on relativise comme on peut![]()
Bienvenue à Abdoulaye
C'est un joueur qui usque là m' a laissé sur ma faim.Chez vous il aura l' opportunité de se relancer,on va voir ce qu'il sera capable de donner.
De toute façon le risque est pas bien gros d'une certaine façon!!!
-
kev59820
- Sophomore
Un peu le même parcours que Ludo Vaty, annonçait fort chez les jeunes mais n'a jamais vraiment confirmé par la suite. Maintenant après sa saison au BCM, on peut dire qu'il s'est relancé en étant une valeur sûre à son poste. Espérons la même chose pour M'baye !
-
aurelien82
- Franchise Player
C'est mieux que Bokolo aux lancers et à trois-points. C'est déjà ça. Et puis, CM choisit souvent bien !
-
GUIGUI LE GRAND
- All Star
M'Baye a signé à la SIG PARCE QU'ON lui donnait un statut de titulaire....
M'Baye a voulu quitté la SIG PARCE QUE Collet lui a clairement signifié qu'il n'aurait plus désormais de statut de titulaire....
Je ne suis pas certain qu'il signe 3 ans dans un club pour servir de rotation. A mon sens il vient en temps que première rotation du poste 2.
M'Baye a voulu quitté la SIG PARCE QUE Collet lui a clairement signifié qu'il n'aurait plus désormais de statut de titulaire....
Je ne suis pas certain qu'il signe 3 ans dans un club pour servir de rotation. A mon sens il vient en temps que première rotation du poste 2.
-
kev59820
- Sophomore
Si c'est notre poste 2 titulaire, on perd beaucoup par rapport à Bokolo .. Mais HB avait annoncé que M'baye viendrait a certaines conditions : peut être celui du rôle dans l'effectif et du salaire ?
En tout cas, ce début de recrutement me laisse sceptique .. reste à voir les prochaines recrues.
En tout cas, ce début de recrutement me laisse sceptique .. reste à voir les prochaines recrues.