[POULE A] Union Sportive Avignon Le pontet 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Sophomore
Re: [POULE A] Union Sportive Avignon Le pontet 2011/2012
Bravo au site internet qui est tres agreable. Dans le coin beaucoup de clubs font de la formation des jeunes une priorité. C'est une bonne orientation.
Tres bien ce travail dans la durée.
Comme le Barca ou Montpellier en foot.
Tres bien ce travail dans la durée.
Comme le Barca ou Montpellier en foot.
-
- Franchise Player
"l'équipe ne jouera pas la montée".............je m excuse mais c est un gag? Comment est ce possible de demarrer une competition en se positionnant comme un non candidat à la victoire..
.La formule est pour le moins maladroite...si tentée qu'elle soit exprimée tel que dans la presse. Je suis surpris des sportifs francais...
Mais les basketteurs francais
sont incomparables par rapport aux footballeurs
[/quote]
Les paroles n'engagent que les croyants

.La formule est pour le moins maladroite...si tentée qu'elle soit exprimée tel que dans la presse. Je suis surpris des sportifs francais...
Mais les basketteurs francais

Les paroles n'engagent que les croyants

-
- Rookie
non, moi je parlerai plutôt de réalisme, ils n'ont ni le budget ni l'équipe pour monter, ils joueront donc je pense le haut du tableau, dans les 5 premiers.
on ne peut pas, avec le budget qu'ils ont, à la fois faire de la formation (qui coûte cher) et jouer la montée, eux ils ont choisi la formation ! chaque club fait ses choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne peut pas, avec le budget qu'ils ont, à la fois faire de la formation (qui coûte cher) et jouer la montée, eux ils ont choisi la formation ! chaque club fait ses choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Sophomore
lili84 a écrit :non, moi je parlerai plutôt de réalisme, ils n'ont ni le budget ni l'équipe pour monter, ils joueront donc je pense le haut du tableau, dans les 5 premiers.

C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
-
- Sophomore
quoi qu'on en dise, ça reste un budget pour la montée. Il ne suffit pas d'avoir le plus gros budget de la poule pour jouer la montée... Le budget d'Avignon reste un gros budget quoi qu'il arrive.
Je pense surtout que c'est pour ne pas se retapper la honte de l'an passé, où, si mes souvenirs sont bons, Avignon avait annoncé la grosse saison, avec montée au bout quoi qu'il arrive (montée sportive ou fusion). Parce que vu la saison écoulée par rapport aux propos, il faut effectivement éviter de refaire la même
Je pense surtout que c'est pour ne pas se retapper la honte de l'an passé, où, si mes souvenirs sont bons, Avignon avait annoncé la grosse saison, avec montée au bout quoi qu'il arrive (montée sportive ou fusion). Parce que vu la saison écoulée par rapport aux propos, il faut effectivement éviter de refaire la même

-
- Sophomore
tout est possible en sport......... Montpellier en foot est l'exemple!
Les budgets ont s en moque...
Dans les divisions inférieures les "riches" ne gagnent pas toujours....
Ceux qui gagnent c est les mercenaires qui trouvent des couillons pour leur donner des sous.
Les budgets ont s en moque...
Dans les divisions inférieures les "riches" ne gagnent pas toujours....
Ceux qui gagnent c est les mercenaires qui trouvent des couillons pour leur donner des sous.
-
- Sophomore
oui, en plus, donc c'est doublement du foutage de gueule que de dire que Avignon n'a pas le budget pour monter.
-
- Sophomore
Ne pas jouer la montée ne veut rien dire ... Les dirigeant vont pas dire à leurs joueurs vous jouez mais pas trop parceque si on gagne on est mal ...
Avignon jouera les premiers rôles la saison prochaine, et je pense qu'ils ont le niveau pour jouer les play of ...
Avignon jouera les premiers rôles la saison prochaine, et je pense qu'ils ont le niveau pour jouer les play of ...
-
- Sophomore
c est juste mais il me semble que , désolé, je fais un parralèle encore avec le foot, la notion de dynamique et de communication est assez fondamentale. Par exemple l'OM qui a laissé passer une opportunité, LILLE qui monte en puissance, Rennes qui s'écroule, St Etienne qui patine, Lyon qui ...ont sait pas....bref....la comm c est important. Mais les joueurs doivent jouer la gagne chaque dimanche.
-
- Sophomore
Est ce que l'USAP fait des rencontres de prépa avec Sorgues?
Et de même entre Fos et Sorgues? Ou Sorgues et Antibes?
Et de même entre Fos et Sorgues? Ou Sorgues et Antibes?
-
- Franchise Player
Le match annoncé sur votre site le 15/09 entre Fos et L'ASVEL est au COSEC ou à AIX
-
- Rookie