[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Bill Cosby
- Sophomore
Re: [BCM] 12-13 : Ousmane Camara, 1ère recrue
Ca fait un peu chier de voir partir certain (bok, issa).. ceci dit, le BCM a fait une saison moyenne.. quoiqu'on en dise..
Elimination à domicile en coupe de france.. Elimination au premier tour des playoffs.. 0/6 au deuxième tour de l'eurocoupe.. donc fallait changer qqch..
Changer Issa pour Camara ? vu le temps de jeu d'issa.. si c'est pour jouer 5 mn, ça fait cher.. camara aura un salaire bien moindre..
Jomby a été inexistant dans les matchs à enjeux..
Albicy est bon, et prometteur, mais la valeur ajoutée par rapport à un Woodside était pas non plus flagrante..
Pour moi, la grosse perte, c'est Bokolo..
Maintenant, comme dit plus haut, c'est fait, c'est du passé.. faut regarder devant..
Curti, en back-up d'1 US, je dis oui..
J'attends avec impatience les 1 et 2 US... faut du lourd... !
Elimination à domicile en coupe de france.. Elimination au premier tour des playoffs.. 0/6 au deuxième tour de l'eurocoupe.. donc fallait changer qqch..
Changer Issa pour Camara ? vu le temps de jeu d'issa.. si c'est pour jouer 5 mn, ça fait cher.. camara aura un salaire bien moindre..
Jomby a été inexistant dans les matchs à enjeux..
Albicy est bon, et prometteur, mais la valeur ajoutée par rapport à un Woodside était pas non plus flagrante..
Pour moi, la grosse perte, c'est Bokolo..
Maintenant, comme dit plus haut, c'est fait, c'est du passé.. faut regarder devant..
Curti, en back-up d'1 US, je dis oui..
J'attends avec impatience les 1 et 2 US... faut du lourd... !
-
Bill Cosby
- Sophomore
Re: [BCM] 12-13 : Curti remplace Albicy, Bokolo part aussi :
Je suis d'accord..ciao tutti a écrit :Quitte à prendre Curti, j'aurais préféré que le BCM donne sa chance à Jonathan Rousselle... j'ai un peu de mal à comprendre le but de la démarche si ce n'est l'expérience mais bon, pour jouer en back-up, faut-il vraiment de l'expérience?
de même que bigote aurait pu être 10è homme...
-
easylear
- Sophomore
Curti vient pour jouer 10 min et il le sait... Mais je trouve que c'est une super recrue! Et CM sait pourquoi il l'a recruté!
On parle de Dee Spencer et c'est exactement ce profil que le BCM cherche ... Mais pas Dee car 450000$ aux dernières nouvelles et trop caractériel pour jouer au BcM!
Attendons mi juillet, l'arrivée d'un bon joueur sera peut être confirmée... (période des soldes!)
On parle de Dee Spencer et c'est exactement ce profil que le BCM cherche ... Mais pas Dee car 450000$ aux dernières nouvelles et trop caractériel pour jouer au BcM!
Attendons mi juillet, l'arrivée d'un bon joueur sera peut être confirmée... (période des soldes!)
-
aurelien82
- Franchise Player
Je préfère quand même Curti à Rousselle en termes d'intensité, d'expérience...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Rousselle vient de passer une belle année en pro B, il est encore jeune, sort du club, je pense qu'il méritait sa chance... dans le même genre, on a Akono qui devrait être poste 1 titulaire au LMBC (qui devrait tutoyer le haut du classement de pro B) et Kerkhove qui revient en pro A avec Boulazac... les pauvres malheureux qui sortent du lot en espoirs n'ont jamais de vraie chance, c'est triste...aurelien82 a écrit :Je préfère quand même Curti à Rousselle en termes d'intensité, d'expérience...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
easylear
- Sophomore
Si on a la même configuration d'équipe dans 2 ans : Rousselle pourrait avoir sa place en doublure... Mais la veut-il?
-
noah
- All Star
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB
Bravo Rudy Jomby qui part dans un club plus capé que le BCM (champion 2010, finaliste 2011, demi fianliste 2012)!!!! rien a dire trés bon choix pour lui!!!
-
Bill Cosby
- Sophomore
petite provoc, qui sert pas à grand chose..noah a écrit :Bravo Rudy Jomby qui part dans un club plus capé que le BCM (champion 2010, finaliste 2011, demi fianliste 2012)!!!! rien a dire trés bon choix pour lui!!!
Sinon, pour sa carrière, je pense que c'est bien qu'il parte..
il avait besoin de changer d'air.. je pense que ça va lui faire du bien de bosser pour qq'1 d'autre que CM, et avoir un juby dans les pattes, ça doit pas être facile.. (car pas de temps de jeu dans le money time, vu le côté clutch de juby)
Pour lui, c'est tout bon je pense..
-
JalenRose
- Sophomore
Je suis dégouté que cette belle équipe frenchy se démantèle après une saison...
Si vous aviez pu conserver la même ossature JFL + le goût de la revanche vous aviez de grandes chances d'être champion de France 2013...
Si vous aviez pu conserver la même ossature JFL + le goût de la revanche vous aviez de grandes chances d'être champion de France 2013...
-
Bill Cosby
- Sophomore
le BCM a tenté deux fois de faire des équipes de frenchies.. 1è fois, on a frolé la relégation...JalenRose a écrit :Je suis dégouté que cette belle équipe frenchy se démantèle après une saison...
2è fois, avec peut-être la meilleure équipe de l'histoire du club, on passe pas un tour de play-offs, on se prend qq taules en eurocoupe, et on gagne que dalle..
Le changement de stratégie me semble pas déconnant...
rien n'est moins sur... si la piste ajinca se confirme à Chalon + maintien de shilb, ça fait une belle équipe..JalenRose a écrit :Si vous aviez pu conserver la même ossature JFL + le goût de la revanche vous aviez de grandes chances d'être champion de France 2013...
Le mans recrute bien aussi.. le PL également (surtout si woodside), Roanne..
-
Bill Cosby
- Sophomore
le BCM a tenté deux fois de faire des équipes de frenchies.. 1è fois, on a frolé la relégation...JalenRose a écrit :Je suis dégouté que cette belle équipe frenchy se démantèle après une saison...
2è fois, avec peut-être la meilleure équipe de l'histoire du club, on passe pas un tour de play-offs, on se prend qq taules en eurocoupe, et on gagne que dalle..
Le changement de stratégie me semble pas déconnant...
rien n'est moins sur... si la piste ajinca se confirme à Chalon + maintien de shilb, ça fait une belle équipe..JalenRose a écrit :Si vous aviez pu conserver la même ossature JFL + le goût de la revanche vous aviez de grandes chances d'être champion de France 2013...
Le mans recrute bien aussi.. le PL également (surtout si woodside), Roanne.. le BCM avec la même équipe aurait peut-être fait une moins bonne saison..
on ne peut absolument pas savoir...
-
franc01
- All Star
Disons que c'est un peu surprenant de passer d'un extrême à l' autre avec autant de départs.
Remplacer Issa par Camara logique.Jomby et Johnson ça braidait les 2.
En revanche Pape Sy c'est dommage qu'il parte, gros potentiel.Albicy ou Bokolo celà aurait été bien de garder l'un ou l'autre.
Est ce que l' équipe telle qu'elle était bâtie aurait fait mieux l' an prochain?il me semble quand même que çà manuait un brin detalent mais avec les progrès d'Albicy et de pape Sy il ya vait peut être une marge, j'aurais aimé voi mais bon en efft la page se tourne.
Maintenant il faut voir qui vient.
Dee Spencer pour le talent oui mais bon niveau professionalisme je demande à voir.
Après les joueurs intéressants niveau US sur les postes arrrières il y en a mais faut savoir faire de bon choix.
Sinon je suis assez d'accord que prendre Curti plutôt que de confier le rôle à un joueur de chez vous ça me chiffone un peu.
J'avoue que Curti je ne suis pas fan du tout mais bon peut être qu'il me fera mentir.
Remplacer Issa par Camara logique.Jomby et Johnson ça braidait les 2.
En revanche Pape Sy c'est dommage qu'il parte, gros potentiel.Albicy ou Bokolo celà aurait été bien de garder l'un ou l'autre.
Est ce que l' équipe telle qu'elle était bâtie aurait fait mieux l' an prochain?il me semble quand même que çà manuait un brin detalent mais avec les progrès d'Albicy et de pape Sy il ya vait peut être une marge, j'aurais aimé voi mais bon en efft la page se tourne.
Maintenant il faut voir qui vient.
Dee Spencer pour le talent oui mais bon niveau professionalisme je demande à voir.
Après les joueurs intéressants niveau US sur les postes arrrières il y en a mais faut savoir faire de bon choix.
Sinon je suis assez d'accord que prendre Curti plutôt que de confier le rôle à un joueur de chez vous ça me chiffone un peu.
J'avoue que Curti je ne suis pas fan du tout mais bon peut être qu'il me fera mentir.
-
kev59820
- Sophomore
Je vois bien Demarcus Nelson pour remplacer Yannick Bokolo : on perdrait un peu rendement défensif mais en attaque on est gagnant.
Abdou M'baye de la Sig peut aussi être une bonne rotation au poste 3 derrière Juby.
Abdou M'baye de la Sig peut aussi être une bonne rotation au poste 3 derrière Juby.
-
easylear
- Sophomore
Mbaye trop croqueur pour le BCM apparemment
-
françois67
- Hall Of Famer
c'est marrant car c'est bien le contraire qu'on lui reprochait à la SIGeasylear a écrit :Mbaye trop croqueur pour le BCM apparemment