Bonjour à tous,
J'espère ne pas reproduire un sujet déjà abordé.
Je souhaiterais quelques renseignements concernant les différents types de transferts à un niveau départemental. En effet, nous sommes 5 joueuses à vouloir quitter notre club et nous espérions pouvoir intégrer un autre club (toutes les cinq) pour l'année prochaine.
Je sais que le nombre de mutations est limité à 3 et pour cette raison j'aimerais savoir si quelqu'un connait une autre solution.
Le but n'est pas de faire joueur tout le monde à chaque match mais plutot un maximum.
J'aimerais donc connaitre les différentes solutions pour choisir celle qui nous permettra de jouer un maximum ensemble.
Merci d'avance pour vos réponses.
transfert de plusieurs joueuses (départemental)
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- Rookie
-
- Sophomore
Re: transfert de plusieurs joueuses (départemental)
Il faut voir avec les règlements sportifs de ton comité, chaque comité édite ses propres règles... Et généralement, c'est pas plus de 3 licences M et T dans une même équipe (ce qui ne vous empêche pas de toutes signés là-bas et de faire des rotations).
Après, il y a la solution de la coopération territoriale avec 3 filles qui mute la première année et les 2 autres la seconde année
Après, il y a la solution de la coopération territoriale avec 3 filles qui mute la première année et les 2 autres la seconde année
-
- Rookie
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Je pense qu'on aura pas trop le choix de toute facon donc on va réfléchir et voir quelle solution nous correspond le mieux.
En tout cas merci.
Je pense qu'on aura pas trop le choix de toute facon donc on va réfléchir et voir quelle solution nous correspond le mieux.
En tout cas merci.
-
- All Star
en departeme,ntale c'est 4, 3M +1B B =mutations après la date initiale , mais pas de problème pour la dept... ou 2M+2B,, 4 possible mais mixé...chicoenvacs a écrit :Bonjour à tous,
J'espère ne pas reproduire un sujet déjà abordé.
Je souhaiterais quelques renseignements concernant les différents types de transferts à un niveau départemental. En effet, nous sommes 5 joueuses à vouloir quitter notre club et nous espérions pouvoir intégrer un autre club (toutes les cinq) pour l'année prochaine.
Je sais que le nombre de mutations est limité à 3 et pour cette raison j'aimerais savoir si quelqu'un connait une autre solution.
Le but n'est pas de faire joueur tout le monde à chaque match mais plutot un maximum.
J'aimerais donc connaitre les différentes solutions pour choisir celle qui nous permettra de jouer un maximum ensemble.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
- Sophomore
En créant une nouvelle association donc un nouveau club vous avez droit à 5/6 mutation !
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
il y aura encore unze equipe dans le club que vous quittez ????????????????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»