Trop tôt pour le dire ... il reste pas mal de spots à pourvoir !basketcool a écrit :Ca risque d'etre l'année pour Saint Brieuc
[Poule C] Saint Brieuc Basket 2011 - 2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Franchise Player
Re: [Poule C] Saint Brieuc Basket 2011 - 2012
-
- Sophomore
Tout à fait d'acord avec Antoine16...Encore une bonne pioche pour vous avec An'si Lema qui va rejoindre Nico. Ils vont s'éclater en N2 ! En +, 2 super mecs !!
Les supporters du CBB leur font un petit coucou et leur souhaite une bonne saison...et çà... on en doute pas !
Les supporters du CBB leur font un petit coucou et leur souhaite une bonne saison...et çà... on en doute pas !
-
- All Star
Merci les supporters de Cognac nous sommes ravi de pouvoir ces deux garçons qui ont un profil super intéressant pour nous. Ils étaient la priorité du nouveau Coach, je pense que cela sera une très bonne pioche.manureva a écrit :Tout à fait d'acord avec Antoine16...Encore une bonne pioche pour vous avec An'si Lema qui va rejoindre Nico. Ils vont s'éclater en N2 ! En +, 2 super mecs !!
Maintenant il reste encore à pouvoir compléter l'effectif aussi efficacement que nous l'avons fait pour le moment.
Vivement que la saison reprenne pour voir ces deux joueurs évoluer. On vous tiendra au courant.
Bonne semaine à tous.

Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- All Star
Zahoui de Brest à St Brieuc
-
- Sophomore
Zahoui, humm, il est pas passé par Poitiers ?
-
- All Star
tout à fait je crois même lors de la montée du club en 2009 ! Non muté il était au "repos" cette saison.fennec a écrit :Zahoui, humm, il est pas passé par Poitiers ?
Encore une recrue de la filière Mancelle que notre nouveau coach connait si bien.
Une excellente recrue encore une fois pour compléter le poste 1 avec Brane Savic. Ça va déménager la saison prochaine !

-
- Rookie
bjr, toujours rien sur la destination de ludo battiston? 

-
- All Star
Ludo se dirige à priori vers Tours !popol39 a écrit :bjr, toujours rien sur la destination de ludo battiston?

-
- All Star
love basketball a écrit :Ludo se dirige à priori vers Tours !popol39 a écrit :bjr, toujours rien sur la destination de ludo battiston?
sauf si harald schumacher vient aussi

N 2 CODE 3d
-
- Franchise Player
boons a écrit :love basketball a écrit :Ludo se dirige à priori vers Tours !popol39 a écrit :bjr, toujours rien sur la destination de ludo battiston?
sauf si harald schumacher vient aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Franchise Player
C'est peut être que moi, mais finalement les 3 premières recrues, ce sont 3 mecs qui sortent de saisons compliquées ...
Kazmarov ( désolé pour l'orthographe ) en difficulté en N1.
Zahoui n'a pas ou peu joué l'an dernier ...
Sait-on les profils ou les postes encore à pourvoir?
Perso, je vois le départ de Broudic qui était une assurance. Les mecs, c'est bien s'ils sont revanchards, mais il faut que ça prenne !
Kazmarov ( désolé pour l'orthographe ) en difficulté en N1.
Zahoui n'a pas ou peu joué l'an dernier ...
Sait-on les profils ou les postes encore à pourvoir?
Perso, je vois le départ de Broudic qui était une assurance. Les mecs, c'est bien s'ils sont revanchards, mais il faut que ça prenne !
-
- Franchise Player
j'ai du mal à comprendre ta phrase : tu peux préciser le sens ???wraf a écrit : Perso, je vois le départ de Broudic qui était une assurance.

I love this game !
-
- Franchise Player
Kael, je suis bien surpris par ta demande.Kael a écrit :j'ai du mal à comprendre ta phrase : tu peux préciser le sens ???wraf a écrit : Perso, je vois le départ de Broudic qui était une assurance.
Dire que Broudic est une assurance, ça veut dire que c'est un gars plein d'expérience, qui connait le "métier", qui connait le basket. Une assurance, pour rassurer

C'est un terme vraiment positif.
Si en plus le gars part pour jouer en N1, c'est quand même qu'il faisait le boulot en N2 non?
Bref, St Brieuc perd une "pointure".