[POULE D] U.S LA CHARITE SUR LOIRE 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Rookie
Re: [POULE D] U.S LA CHARITE SUR LOIRE 2011-2012
Il manque quel poste un intérieur et un ailier ?
-
- Rookie
J'espère vraiment que ça va être du lourd...... Parce que là, c'est pas long, c'est interminable!!!marin29 a écrit :Bégards, Salaneuve, Séremes, Kunata, Palenik, Diancourt et Weber officiellement Charitois![]()
![]()
Quid des 2 recrues à venir![]()
Le staff prend sûrement son temps pour attirer, 2 " gros " joueurs
-
- All Star
C'est le cas !!!!Antiblair4 a écrit :J'espère vraiment que ça va être du lourd...... Parce que là, c'est pas long, c'est interminable!!!marin29 a écrit :Bégards, Salaneuve, Séremes, Kunata, Palenik, Diancourt et Weber officiellement Charitois![]()
![]()
Quid des 2 recrues à venir![]()
Le staff prend sûrement son temps pour attirer, 2 " gros " joueurs

-
- Sophomore
Il semblerait que Nicolas Faure apprécie la Bretagne
, après l'arrivée de son assistant, un joueur " Breton " serait sur les tablettes
Si le nom qu'on évoque ici est le bon, en effet c'est du lourd, du très lourd pour la NM2

Si le nom qu'on évoque ici est le bon, en effet c'est du lourd, du très lourd pour la NM2

-
- Sophomore
un nom?marin29 a écrit :Il semblerait que Nicolas Faure apprécie la Bretagne, après l'arrivée de son assistant, un joueur " Breton " serait sur les tablettes
![]()
Si le nom qu'on évoque ici est le bon, en effet c'est du lourd, du très lourd pour la NM2![]()
![]()
-
- All Star
ailleur a écrit :un nom?marin29 a écrit :Il semblerait que Nicolas Faure apprécie la Bretagne, après l'arrivée de son assistant, un joueur " Breton " serait sur les tablettes
![]()
Si le nom qu'on évoque ici est le bon, en effet c'est du lourd, du très lourd pour la NM2![]()
![]()
J'en vois qu'un !!!! Passé par Blois sous l'ere Nicolas Faure, Zaka Alao non?
-
- Sophomore
beefan a écrit :ailleur a écrit :un nom?marin29 a écrit :Il semblerait que Nicolas Faure apprécie la Bretagne, après l'arrivée de son assistant, un joueur " Breton " serait sur les tablettes
![]()
![]()
C'est en effet, ce nom est cité, bravo BEEFAN

Pour avoir vu jouer l'Etendard cette saison, sans connaitre Zaka Alao, auparavant, il est clair que ce joueur va faire des cartons en NM2, il est très talentueux

Le réseau " Breton " fonctionne à plein régime

Le staff fait venir un joueur qui d'après ce que tu me dis BEEFAN a déjà joué pour Nicolas Faure à Blois et qui d'après mes infos est un ami de Erwan Pottier. Pas de mauvaise surprise comme ça.
Si son arrivée se confime c'est un " gros " plus pour votre club

Manque plus qu'un autre " Gros "

-
- All Star
marin29 a écrit :Il semblerait que Nicolas Faure apprécie la Bretagne, après l'arrivée de son assistant, un joueur " Breton " serait sur les tablettes
![]()
![]()
un nom?
C'est en effet, ce nom est cité, bravo BEEFAN![]()
![]()
![]()
Pour avoir vu jouer l'Etendard cette saison, sans connaitre Zaka Alao, auparavant, il est clair que ce joueur va faire des cartons en NM2, il est très talentueux![]()
Le réseau " Breton " fonctionne à plein régime.
Le staff fait venir un joueur qui d'après ce que tu me dis BEEFAN a déjà joué pour Nicolas Faure à Blois et qui d'après mes infos est un ami de Erwan Pottier. Pas de mauvaise surprise comme ça.
Si son arrivée se confime c'est un " gros " plus pour votre club![]()
![]()
Manque plus qu'un autre " Gros "
Un ricain en 5 non?
Un nom a circulé mais attendons
-
- Sophomore
Un américain en approche du côté de la Charité
Affaire à suivre

Affaire à suivre

-
- All Star
un ancien de blois???
-
- Rookie
Arrivée d'O'Neal Mims à La Charité
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 07829.html
-
- Rookie
grosse recrueJdc58 a écrit :Arrivée d'O'Neal Mims à La Charité
-
- Rookie
Pour tout savoir sur la venue d'O'Neal Mims
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 08017.html
-
- All Star
en effet du lourd je pense pour la N2 !!Jdc58 a écrit :Pour tout savoir sur la venue d'O'Neal Mims
-
- Rookie
En effet du lourd pour la N2, mais je reste trés reservé sur ce choix.
Kevin KUNATA qui progresse de saison en saison (comme les grands crus) ne v a t 'il pas payer cash ce recrutement et voir son temps de jeu restreint.
Je pense que Kévin sera s'imposer et montrer toutes ses qualités je crois énormément en lui.
2 eme contrat pro indique LE JDC aprés celui de PALENIK, j"avais cru comprendre dans un entretien accordé par H. VALES au journal local que le club allait priviligié la formation et les jeunes, AS9 quand à lui nous assurait des mêmes orientations, me serais je trompé en lisant tout cela.
J ' ai vu la vidéo le concernant elle reste révélateur d"un joueur avec un shoot, même au dela de la ligne à 3 points, bon finisseur.Plus un 4 qu'un 5.
Une carte de visite bien pleine mais dans des contrées ou le basket n'est pas forcément le sport N°1 , je pense que le choix est bon mais cela ne colle pas à l'étiquette et aux habitudes du club, mais la N2 à ses exigences et je pense qu'il fallait peut être en passer par la pour éviter de se faire peur comme la saison écoulée.
Quand je vois les recrutements annoncés en ALSACE à POLIGNY et autres, LA CHARITE se devait de recruter ce type de joueur.
Kevin KUNATA qui progresse de saison en saison (comme les grands crus) ne v a t 'il pas payer cash ce recrutement et voir son temps de jeu restreint.
Je pense que Kévin sera s'imposer et montrer toutes ses qualités je crois énormément en lui.
2 eme contrat pro indique LE JDC aprés celui de PALENIK, j"avais cru comprendre dans un entretien accordé par H. VALES au journal local que le club allait priviligié la formation et les jeunes, AS9 quand à lui nous assurait des mêmes orientations, me serais je trompé en lisant tout cela.
J ' ai vu la vidéo le concernant elle reste révélateur d"un joueur avec un shoot, même au dela de la ligne à 3 points, bon finisseur.Plus un 4 qu'un 5.
Une carte de visite bien pleine mais dans des contrées ou le basket n'est pas forcément le sport N°1 , je pense que le choix est bon mais cela ne colle pas à l'étiquette et aux habitudes du club, mais la N2 à ses exigences et je pense qu'il fallait peut être en passer par la pour éviter de se faire peur comme la saison écoulée.
Quand je vois les recrutements annoncés en ALSACE à POLIGNY et autres, LA CHARITE se devait de recruter ce type de joueur.