Transfert Poule B en 1ere page MAJ au fur et à mesure
Modérateur : Modérateurs N2
-
Lesrems
- Sophomore
Re: Transfert Poule B en 1ere page MAJ au fur et à mesure
Et comme au bon vieux temps................
J ai gagne une ouverture de page!!!!!
-
Levas
- Sophomore
Là tu ne rajeunis pas, tu retombes en enfance !Lesrems a écrit :Et comme au bon vieux temps................
-
boons
- All Star
presentation de la nouvelle equipe de rupella aujourd hui sur le site du club
http://www.rupella-basket17.com/
il va falloir que je ressorte mes cours d angais

http://www.rupella-basket17.com/
il va falloir que je ressorte mes cours d angais
N 2 CODE 3d
-
Tom Sawyer
- Sophomore
Ils font quoi de François Hermouet à Luçon ???
Tom Sawyer
Pronos N2B : 11A
Pronos N2B : 11A
-
Bugs17
- All Star
10 mois seulement ? en partant du 1er juin ??? ! ca va faire un peu cours pour finir la saisonboons a écrit :
je savait bien que certain lourdeau allait faire cette reflexion et bizarrement je pensait a l emmerdeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au fait on a juste signe un contrat de 10 mois alors .........
-
nutz
- Hall Of Famer
t"as un problème Bugs avec les modos ?Bugs17 a écrit :(en fait ils peuvent pas créer de post en N1, ordre des molos(ses)
Oui pas d'ouverture en N1 pour le moment car encore quelques incertitudes sur la composition de la poule
-
Bugs17
- All Star
nutz a écrit :t"as un problème Bugs avec les modos ?Bugs17 a écrit :(en fait ils peuvent pas créer de post en N1, ordre des molos(ses)![]()
![]()
Oui pas d'ouverture en N1 pour le moment car encore quelques incertitudes sur la composition de la poule
-
vicky17
- Rookie
La compo officielle de l'équipe N1 de l'UBLR/ Rupella n'est pas encore connue, car pas encore terminée. Elle sortira courant semaine prochaine.
-
rastapilou
- Franchise Player
Je confirme, la composition officielle de Rupella Basket pour la saison à venir n'est pas encore validée.vicky17 a écrit :La compo officielle de l'équipe N1 de l'UBLR/ Rupella n'est pas encore connue, car pas encore terminée. Elle sortira courant semaine prochaine.
BOONS, j'ai signalé tous les messages dans laquelle TA composition apparaît. Ton message en plus d'être maladroit n'est pas du tout opportun.
A l'avenir, merci de te renseigner auprès de la direction du club avant de dévoiler des informations pouvant nuire à notre image.
Pierre-Yves.
-
Bugs17
- All Star
j'ai édite mon message pour effacé la comporastapilou a écrit :Je confirme, la composition officielle de Rupella Basket pour la saison à venir n'est pas encore validée.vicky17 a écrit :La compo officielle de l'équipe N1 de l'UBLR/ Rupella n'est pas encore connue, car pas encore terminée. Elle sortira courant semaine prochaine.
BOONS, j'ai signalé tous les messages dans laquelle TA composition apparaît. Ton message en plus d'être maladroit n'est pas du tout opportun.
A l'avenir, merci de te renseigner auprès de la direction du club avant de dévoiler des informations pouvant nuire à notre image.
Pierre-Yves.
-
Fronsac
- Franchise Player
Nuire à votre image ...C'est pas un scoop...rastapilou a écrit :Je confirme, la composition officielle de Rupella Basket pour la saison à venir n'est pas encore validée.vicky17 a écrit :La compo officielle de l'équipe N1 de l'UBLR/ Rupella n'est pas encore connue, car pas encore terminée. Elle sortira courant semaine prochaine.
Pierre-Yves.
-
boons
- All Star
j ai juste pris la compo sur un autre forum ou c est l assistant de l equipe 1 qui annone l effectif mais tu as surement raison il doit moins connaitre le club que toiBugs17 a écrit :j'ai édite mon message pour effacé la comporastapilou a écrit :Je confirme, la composition officielle de Rupella Basket pour la saison à venir n'est pas encore validée.vicky17 a écrit :La compo officielle de l'équipe N1 de l'UBLR/ Rupella n'est pas encore connue, car pas encore terminée. Elle sortira courant semaine prochaine.
Pierre-Yves.
N 2 CODE 3d
-
boons
- All Star
rastapilou a écrit :Je confirme, la composition officielle de Rupella Basket pour la saison à venir n'est pas encore validée.vicky17 a écrit :La compo officielle de l'équipe N1 de l'UBLR/ Rupella n'est pas encore connue, car pas encore terminée. Elle sortira courant semaine prochaine.
Pierre-Yves.
rastapilou a écrit:
Ça commence à parler du côté de Rupella.
Il nous quitte certainement : Jawad Dahbi (raisons personnelles que je peut comprendre, mais c'est sacrément dommage)
Leur avenir est incertain : Louis Iglesias (il hésite entre ses études et le basket pro), Diamory Silla (l'âge ), Aba Koita (il pourrait favoriser son travail), Vincent Gautreau
On les reverra peut-être l'année prochaine : Anthony Penuisic, Fayçal Sahraoui, Amy M'Boma, Brice Pierard, Pierre Bonelalbay
Officiel : Le coach actuel, Grégory Thiélin, sera de la partie la saison prochaine.
Ce sont les premiers bruits, issus des discussions internes du Club. J'insiste sur le fait que ce ne sont que des réflexions, étant donné que les joueurs n'ont même pas encore rencontré le coach.
A suivre ...
c est vrai vrai que quand on lit ton ancien message on doit te croire uniquement sur ta parole
je te rassure j ai eu cet aprem un dirigeant au tel
N 2 CODE 3d
-
boons
- All Star
un autre message qui demontre ta connaissance du basket
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: SAISON 2011/2012 Poule B
par Chris316 » Lun 14 Mai 2012 17:31
rastapilou a écrit:
Je ne comprends pas le début de l'article du "Parisien" :
Le Parisien a écrit:
Ils y ont cru jusqu'au bout. Jusqu'à ce dernier lancer franc volontairement manqué, à trois secondes de la fin [...]
Pourquoi "volontairement" ?
Je crois que c'est logique, Trappes était mené de 3 pts, il restait moins de 2 secondes, La Rochelle a fait faute pour éviter un 3 pts, donc 2 LF à suivre, qui ne pouvait pas suffire à Trappes, il fallait marquer le 1er, et louper "volontairement" le 2ème pour prendre le rebond et planter un 2pts pour égaliser...Chris316
All Star
Message privé
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: SAISON 2011/2012 Poule B
par Chris316 » Lun 14 Mai 2012 17:31
rastapilou a écrit:
Je ne comprends pas le début de l'article du "Parisien" :
Le Parisien a écrit:
Ils y ont cru jusqu'au bout. Jusqu'à ce dernier lancer franc volontairement manqué, à trois secondes de la fin [...]
Pourquoi "volontairement" ?
Je crois que c'est logique, Trappes était mené de 3 pts, il restait moins de 2 secondes, La Rochelle a fait faute pour éviter un 3 pts, donc 2 LF à suivre, qui ne pouvait pas suffire à Trappes, il fallait marquer le 1er, et louper "volontairement" le 2ème pour prendre le rebond et planter un 2pts pour égaliser...Chris316
All Star
Message privé
N 2 CODE 3d
-
Lesrems
- Sophomore
C vrai ça!!!!!
boons n a joue au basket que a Lucon.....il ne peut pas connaitre....
Et la tu te fais botter les fesses.....
boons n a joue au basket que a Lucon.....il ne peut pas connaitre....
Et la tu te fais botter les fesses.....