Je suis désolé chuck tu me prête des pensées que je n'ai absolument pas. Tu as droit à la parole comme les autres et l'expression était au nom de Scott. C'est un jeune étudiant d'une vingtaine d'années et qui fait un excellent boulot en temps que mascotte CQFD. Maintenant ses dires sur facebook, je le répète c'est à ranger au même titre que les twits que ce soit de Lauvergne, des joueurs d'Orléans ou de la 1er dame de FranceFanElan a écrit : Le problème des propos de votre mascotte sur facebook, c'est que c'est un symbole officiel du club, le mec donne une image lamentable sur un réseau social de grande ampleur, et personne dans votre club ne lui dit rien, c'est juste hallucinant d'amateurisme ! Mais comme tu dis, c'est Chalon donc c'est disproportionné, faudrait mieux ne rien dire, les joueurs d'Orléans ont tweeté donc nous aussi on peut faire n'importe quoi sur facebook, belle mentalité![]()
Après je me doute que tout le monde (surtout toi) se bat les couilles de ce que le petit chucky pense, mais le problème c'est que t'as des partenaires, des élus locaux qui peuvent tomber là dessus, et eux à mon avis ils s'en foutent pas tant que ca....

Pour l'affaire de BN je ne vais pas m'étendre, j'ai eu droit à la grande ouverture d'esprit de la ligne éditoriale l'année dernière. Une chose est sur, que des villes comme Cholet, Roanne, Chalon soient à un moment ou a un autres en haut de l'affiche cela fait ch... beaucoup de monde à commencer par les grands clubs dits "historiques" du basket Francais. Qui avec des budgets plus conséquents font psittt.... depuis pas mal d'années. Je rappellerais simplement pour appuyer le dépit de Greg que je partage entièrement, que Chalon fait un triplé (Championnat, Coupe, As) + une finale de coupe d'Europe face au Besiktas (Futur champion de Turquie) perdue de 5 points, tout cela AVEC LE HUITIÈME BUDGET DE PROA ET LA NEUVIÈME MASSES SALARIALE respect au staff !

Voila maintenant comme le dit le titre du post on va passer à autre chose de plus sérieux, le débat sur se sujet est stérile car tout le monde a un peu raison dans cette affaire, hélas

Les réseaux en eux même ne sont pas stupides, c'est plutôt un outil de comm' extraordinaire...C'est plutôt l'utilisation que certains en font qui est stupide.

Bon et sinon, ça a commencé le chantier au Colisée ?
Et va falloir se positionner vite sur les joueurs ciblés pour l'EL parce que ça part vite cette marchandise, surtout pour le poste le plus rare (en terme de gros talent en Europe) : le poste 5. Si toutefois Alade ne poursuit pas...Qu'en est-il...?