[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHALON] 2012-2013 :Passage aux choses sérieuses mainten
Entrées gratuites à la piscine et aux musées Denon et Niepce + un abonnement familial pour la saison culturelle de l'espace des arts + une caisse de pastougrain.
Les espagnols n'ont qu'a bien se tenir !!!
Les espagnols n'ont qu'a bien se tenir !!!
-
- All Star
-
- All Star
non mais presque, ex-bissotain...
-
- Hall Of Famer
Moi je verrai bien au niveau des avantages,que le club propose à Blake de faire venir sa mère en france et bien sur que le club lui donne une petite maison ou appartement proche de blake. (peut être que j'abuse mais s'est un avantage que les autres clubs ne lui proposerait surement pas).L'an passé quand il y avait son frère le club lui avait proposé de rester (cette année) et,qu'il jouerait avec l'équipe pré-nationale.
-
- All Star
Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas réserver une place à la maison de retraite pour la grand mère, puis un caveau familiale pour la famille Schilb, dans un cimetière de Chalon, pour finir tous ensemble (c'est un avantage que les autres clubs ne lui proposerait surement pas), un peu de sérieux, tu veux qu'il divorce ce bon vieux Blake ou quoi ?Arthur Lee a écrit :Moi je verrai bien au niveau des avantages,que le club propose à Blake de faire venir sa mère en france et bien sur que le club lui donne une petite maison ou appartement proche de blake. (peut être que j'abuse mais s'est un avantage que les autres clubs ne lui proposerait surement pas).L'an passé quand il y avait son frère le club lui avait proposé de rester (cette année) et,qu'il jouerait avec l'équipe pré-nationale.

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Et une pipe et un Mars en passant aussi !Chuck Kornegay a écrit :Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas réserver une place à la maison de retraite pour la grand mère, puis un caveau familiale pour la famille Schilb, dans un cimetière de Chalon, pour finir tous ensemble (c'est un avantage que les autres clubs ne lui proposerait surement pas), un peu de sérieux, tu veux qu'il divorce ce bon vieux Blake ou quoi ?Arthur Lee a écrit :Moi je verrai bien au niveau des avantages,que le club propose à Blake de faire venir sa mère en france et bien sur que le club lui donne une petite maison ou appartement proche de blake. (peut être que j'abuse mais s'est un avantage que les autres clubs ne lui proposerait surement pas).L'an passé quand il y avait son frère le club lui avait proposé de rester (cette année) et,qu'il jouerait avec l'équipe pré-nationale.

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- All Star
Moi je vois surtout une prise en charge des impôts par le club....
-
- Hall Of Famer
Pff t'es completement à l'ouest, chalon c'est une grande zone franche, on paye pas d'impots ici.. 

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Ca y est le régiment de mouettes est de retour et elles volent au raz du sol là ! C'est c.. une mouette quand même

Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
- Sophomore
alors que toi tu débordes d’intelligence et de respect envers les autres
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
austin14 a écrit :alors que toi tu débordes d’intelligence et de respect envers les autres

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- All Star
Une mouette s'adapte à l'environnement dans lequel elle évolue ,c'est le propre de la survie de l'espèce, en gros on se met à la hauteur quoiFanElan a écrit :Ca y est le régiment de mouettes est de retour et elles volent au raz du sol là ! C'est c.. une mouette quand même![]()
![]()
![]()
![]()

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
- Hall Of Famer
Justement, comment dire, si tu pouvais surivre...ailleursChuck Kornegay a écrit :Une mouette s'adapte à l'environnement dans lequel elle évolue ,c'est le propre de la survie de l'espèce, en gros on se met à la hauteur quoiFanElan a écrit :Ca y est le régiment de mouettes est de retour et elles volent au raz du sol là ! C'est c.. une mouette quand même![]()
![]()
![]()
![]()

Pis tu parles à la troisieme personne maintenant ??

Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
C'est le Alain Delon du Mans !jey71 a écrit :Justement, comment dire, si tu pouvais surivre...ailleursChuck Kornegay a écrit :Une mouette s'adapte à l'environnement dans lequel elle évolue ,c'est le propre de la survie de l'espèce, en gros on se met à la hauteur quoiFanElan a écrit :Ca y est le régiment de mouettes est de retour et elles volent au raz du sol là ! C'est c.. une mouette quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis tu parles à la troisieme personne maintenant ??

KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Franchise Player
Faux ! C'est dommage de se planter quand on veut mettre en avant sa culture de la vie...Chuck Kornegay a écrit :Une mouette s'adapte à l'environnement dans lequel elle évolue ,c'est le propre de la survie de l'espèce, en gros on se met à la hauteur quoiFanElan a écrit :Ca y est le régiment de mouettes est de retour et elles volent au raz du sol là ! C'est c.. une mouette quand même![]()
![]()
![]()
![]()

Ce n'est pas la mouette qui s'adapte à son milieu pour survivre, c'est parce qu'elle est adaptée à un certain milieu qu'elle peut survivre dans celui-ci, nuance énorme...