TRANSFERT L2 : 2012/2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013
EBPLO - Mourenx
Un budget en légère hausse
Autour de 400 000 euros cette saison, le budget du club devrait franchir la barre des 500 000 euros lors du prochain exercice. "On se situerait ainsi dans la moyenne des équipes de Ligue 2", précise Claude Barou-Dagues qui sait toujours pouvoir compter sur "le soutien précieux de la municipalité mourenxoise, un partenaire idéal". Si aucun travaux de rénovation n'est prévu dans le vétuste gymnase, "une salle ancienne mais très chaleureuse, notre chaudron", comme le qualifie le président mourenxois, ce dernier verrait d'un bon œil le club se doter "d'un outil de travail complémentaire afin de pouvoir mieux recevoir nos partenaires."
Jean Fauret - Publié le 06/06/2012 - http://www.larepubliquedespyrenees.fr
Autour de 400 000 euros cette saison, le budget du club devrait franchir la barre des 500 000 euros lors du prochain exercice. "On se situerait ainsi dans la moyenne des équipes de Ligue 2", précise Claude Barou-Dagues qui sait toujours pouvoir compter sur "le soutien précieux de la municipalité mourenxoise, un partenaire idéal". Si aucun travaux de rénovation n'est prévu dans le vétuste gymnase, "une salle ancienne mais très chaleureuse, notre chaudron", comme le qualifie le président mourenxois, ce dernier verrait d'un bon œil le club se doter "d'un outil de travail complémentaire afin de pouvoir mieux recevoir nos partenaires."
Jean Fauret - Publié le 06/06/2012 - http://www.larepubliquedespyrenees.fr
-
- Sophomore
Je viens de lire l'interview de Camille Aubert où elle répond à la question suivante : "Quel prénom ne donneras-tu jamais à tes enfants ? Pourquoi ? Myrtille justement."
Serait-elle une "anti-fan" de mon amie mirtille ?
Serait-elle une "anti-fan" de mon amie mirtille ?

-
- All Star
Je l'ai lu aussi, visiblement cette joueuse a un QI plus élevé que la moyenne de l'ensemble de celles que je connais, moi non plus je prénommerai pas ma fille Myrtille, mon fils oui!
-
- Rookie
mirtille a écrit:
nanou73 a écrit:
Ces playoffs montrent que la loi de l'argent n'est pas toujours la meilleure. Les résultats vont sans doute faire déchanter ou PAU ou le CASE. Angers semble hors d'atteinte mais il devra aller ganger à Charnay et Chenove pour être sur de monter. Derrière, Chenove sera sans doute un arbitre au même titre que Charnay. Finalement ces playoffs sont très intéressants.
Mise à part le Case parti avec un budget de Ligue 2, je crois bien que celui d'Angers est très proche des plus important, y a pas de secret ,les joueuses de qualité ont un prix. Que certaines soient embauchées par le club même pour effectuer un travail au sein de celui-ci, entre aussi dans le budget.
la zone a écrit :EBPLO - Mourenx
Autour de 400 000 euros cette saison, le budget du club devrait franchir la barre des 500 000 euros lors du prochain exercice. Publié le 06/06/2012 - http://www.larepubliquedespyrenees.fr
Je n'avais pas accès aux infos de budget mais cela confirme de très loin mes propos-réponses-hypothèses d'un précédent post de myrtille où vous évoquiez le budget d'Angers : nous avons ici de manière claire une réponse donc...plus de "polémique" sur ce sujet. Merci.

Et ouiiii ! Camille Aubert...sacrée pioche pour Angers. Hâte de découvrir la nouvelle équipe !

-
- Hall Of Famer
ARMENTIERES
Après une saison 2010-2011 qui s'est terminée à la 6° place, les préparatifs pour la saison prochaine avancent. A la tête de l'équipe première, pas de changement, Stéphane Lalart restera à la tête de la formation, toujours assisté de Marc-Antoine (VERINI). Bien que le recrutement ne soit pas bouclé, on peut déjà avoir quelques infos, dont certaines ne sont plus secrètes depuis déjà quelques temps.
5 joueuses restent au club, 3 nouvelles arrivent et une quatrième va revêtir à nouveau les couleurs Armentiéroises, Perrine Demets.
Restent :
Hélène Akmouche, Valerié Labbe, Rachel Gouttière, Anda Nédovic, Maiwenn Catrix
Arrivent :
Sarra OUERGHI (LYON), Laury AULNETTE (ARRAS), Sabrina BOUZENNA (ESBVA), Perrine DEMETS (sans club)
Partent :
Manon VIERNE (arrêt), Mia FISHER, Aurélie CARMONA (ARRAS), Anaïs DEAS (NICE)
http://www.planet-soa.info/DOSSIERS/mut ... 2-2013.htm
Après une saison 2010-2011 qui s'est terminée à la 6° place, les préparatifs pour la saison prochaine avancent. A la tête de l'équipe première, pas de changement, Stéphane Lalart restera à la tête de la formation, toujours assisté de Marc-Antoine (VERINI). Bien que le recrutement ne soit pas bouclé, on peut déjà avoir quelques infos, dont certaines ne sont plus secrètes depuis déjà quelques temps.
5 joueuses restent au club, 3 nouvelles arrivent et une quatrième va revêtir à nouveau les couleurs Armentiéroises, Perrine Demets.
Restent :
Arrivent :
Sarra OUERGHI (LYON), Laury AULNETTE (ARRAS), Sabrina BOUZENNA (ESBVA), Perrine DEMETS (sans club)
Partent :
-
- All Star
Il va falloir trouver des joueuses pour scorer et compenser la perte de Carmona et Fischerla zone a écrit :ARMENTIERES
Restent :
Arrivent :
Partent :
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
- All Star
bien dans le style de l'équipe mourenxoise, Ingrid Bunel sera le nouveau starter de la formation béarnaise la saison prochaine
-
- Sophomore
Le nouveau starter...
What does it mean ?
What does it mean ?
-
- Sophomore
Bonne nouvelle pour le basket féminin et la LF2: TEBEO sera diffusé la saison prochaine sur la TNT via Orange.
Pour ceux qui ont ce bouquet, sans doute, deux à trois matchs du LTB29 en direct vu le succès des diffusions précédentes.
Pour ceux qui ont ce bouquet, sans doute, deux à trois matchs du LTB29 en direct vu le succès des diffusions précédentes.
-
- All Star
A voir....mirtille a écrit :bien dans le style de l'équipe mourenxoise, Ingrid Bunel sera le nouveau starter de la formation béarnaise la saison prochaine
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
- Sophomore
...et à manger !!!castillet a écrit :A voir....mirtille a écrit :bien dans le style de l'équipe mourenxoise, Ingrid Bunel sera le nouveau starter de la formation béarnaise la saison prochaine

-
- Sophomore
Recrutement terminé au LTB29 (voir Télégramme de Brest 20/6)
Outre les cinq éléments majeurs de la saison précédente que le club désirait conserver :
KERNEVEZ Aude
TOURE Ouma
LEVANT Marie-Julie
BUTARD Marie
GRESNEROVA-Adriana
Quatre recrues supplémentaires viennent s'ajouter
CUONO Manon : Aix en Provence (19 ans, 1m69)
BAUDY Cécile : Feytiat (20 ans, 1m77)
WITNEY Miguel : Le Havre (21 ans, 1m85)
MATANGA Leslie : Le Havre (22 ans, 1m77)
Il ne faut pas oublier les jeunes du centre de formation de Gurvan MORVAN qui ont déjà fait quelques apparitions à ce niveau :
LE MANACH Camille
HUEL Mélissa
Outre les cinq éléments majeurs de la saison précédente que le club désirait conserver :
KERNEVEZ Aude
TOURE Ouma
LEVANT Marie-Julie
BUTARD Marie
GRESNEROVA-Adriana
Il ne faut pas oublier les jeunes du centre de formation de Gurvan MORVAN qui ont déjà fait quelques apparitions à ce niveau :
LE MANACH Camille
HUEL Mélissa
-
- Sophomore
RAGOTBASKET29 a écrit :Bonne nouvelle pour le basket féminin et la LF2: TEBEO sera diffusé la saison prochaine sur la TNT via Orange.
Bonjour
TEBEO (Télévision Bretagne Ouest) est active sur le bouquet Orange depuis la semaine dernière sur le canal 246. Il faut éteindre et rallumer la Box TV pour qu'elle soit disponible.
Il ne faudra pas que les matchs diffusés engendrent une baisse de spectateurs dans les salles.
D'un point de vue visibilité, il faudra savoir en profiter surtout au vu de la disparition des équipes professionnelles de l'Etendard de Brest (Basket) et de l'Arvor 29 (Hand).
@+
-
- Sophomore
BonjourRAGOTBASKET29 a écrit :Recrutement terminé au LTB29 (voir Télégramme de Brest 20/6)
KERNEVEZ Aude
TOURE Ouma
LEVANT Marie-Julie
BUTARD Marie
GRESNEROVA-Adriana
LE MANACH Camille
HUEL Mélissa
Bravo RAGOTBASKET29. Tu as été plus rapide que "marin29" ... et que moi. Snif-Snif

Vivement Fin Aout pour les premières rencontres amicales.
D'un point de vue règlement qu'en pense "castillet" ?

@+
-
- Sophomore
Exact CS29, RAGOBASKET, a été très rapide
Un cinq majeur conservé et qui a fait ses preuves
, des recrues qui viennent apporter du sang neuf
, Huit Pros et des jeunes du Centre de Formation 
J'espère simplement que notre nouvelle intérieure
sera aussi " dense " que l'était Elsa Martins, qui à mon avis était une bonne joueuse 

Un cinq majeur conservé et qui a fait ses preuves

J'espère simplement que notre nouvelle intérieure