Rdp49 a écrit :FanElan a écrit :Rdp49 a écrit :Il y a que les Chalonnais pour voir BN comme anti Chalon, je suis abonné et je n'ai jamais remarqué ça, je ne vois pas pourquoi ils le seraient d'ailleurs ...
Tu peux egalement traiter Greg, Tchicamboud moi même et pas mal d'amis supporters du même avis, de crétins patentés.
Ecoute bien ce que dit Beugnot dans son interview, il a juste sur toute la ligne. Hélas, et se n'est pas du chauvinisme mal placé, se sont des faits !
Maintenant libre à toi de dire le contraire, je ne rentrerais pas dans
TA polémique.

Je traite personne, ce que dit Beugnot, ce n'est pas parole d'évangiles et Steed encore moins (pourtant j'aime bien le joueur)
Tu m'expliquera pourquoi Basketnews aime tapé sur Chalon, je suis curieux de le savoir
Je crois les Chalonnais sincères, au lieu de faire ça en public, ils auraient pu en parlés aux auteurs de ces articles avant en tête à tête pour faire part de leurs mécontentements, mais non rien du tout, c'est surtout ça qui à choqué les journalistes de Basketnews
personne n a dit que BN avait aimé taper sur chalon. si j ai bien écouté et lu un peu ce qu il se passait, c est plutôt un manque de considération et/ou de respect envers cette équipe après chaque étape qu elle à surmontée ressentis par les joueurs et le staff.
on plus entendu parler de comment les adversaires avaient perdu que comment Chalon avait gagné.
Greg le souligne, (attention je n ai pas dit être ou ne pas être d accord avec lui) l exploit de l olympiakos de remonter 19 points contre le CSKA est mis en valeur pour l olympiakos. lorsque Chalon remonte de 16 points en 3 min, c est à cause des arbitres ou de la fin de gestion catastrophique d Orléans. en aucune manière de Chalon qui n a pas douté, et qu un joueur à réussis à faire passer presqu a lui tout seul. avec ou sans l aide des arbitres car la n est pas le débat.
la méthode n était pas la bonne pour moi, mais le message est clair. pas besoin de ressortir que chalon veut encore plus faire parler de lui ou de mots doux des journalistes.