[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
FanElan
All Star

Re: [CHALON] 2012-2013 :Passage aux choses sérieuses mainten

Message par FanElan »

http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... -prochaine
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... au-colisee
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... -nationale

Trois liens sur les interviews de D Juillot, Ilian Evtimov et Greg Beugnot j'ai apprécié les 2 dernieres minutes du dernier nommé ou il parle de la maniere dont la presse traite Chalon, savoureux mais extremement rageant et injuste !!! ](*,), j'aime beaucoup le deux poids, deux mesures que j'ai moi même utilisé pour la comptabilisation des "petites villes" de ProA par BN. On est trois maintenant avec Tchic et Greg :mrgreen: :wink:

Concernant l'agrandissement du Colisée, l'affaire est déja entre les mains des services techniques de la ville, pour une capacité supérieur aux 5000 places requises. L'Euroligue c'est quand même une super vitrine pour une ville comme Chalon. Et aprés l'installation d'Amazon sur Chalon prochainement (2500 emplois à terme), le moyen d'attirer d'autres gros poissons peut-être. Maintenant on va être attentif aux nouvelles dans les semaines qui viennent :
- Sur le recrutement et les joueurs restant. Ilian dit que cela va se faire rapidement
- Sur l'evolution technique du Colisée.
:^o
Modifié en dernier par FanElan le mar. 19 juin 2012 15:21, modifié 1 fois.
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHALON] 2012-2013 : C'est la fête !

Message par Rdp49 »

Il y a que les Chalonnais pour voir BN comme anti Chalon, je suis abonné et je n'ai jamais remarqué ça, je ne vois pas pourquoi ils le seraient d'ailleurs ...
FanElan
All Star

Message par FanElan »

Rdp49 a écrit :Il y a que les Chalonnais pour voir BN comme anti Chalon, je suis abonné et je n'ai jamais remarqué ça, je ne vois pas pourquoi ils le seraient d'ailleurs ...
Tu peux egalement traiter Greg, Tchicamboud moi même et pas mal d'amis supporters du même avis, de crétins patentés. Ecoute bien ce que dit Beugnot dans son interview, il a juste sur toute la ligne. Hélas, et se n'est pas du chauvinisme mal placé, se sont des faits ! =;
Maintenant libre à toi de dire le contraire, je ne rentrerais pas dans TA polémique. :wink:
[-X
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

FanElan a écrit :
Rdp49 a écrit :Il y a que les Chalonnais pour voir BN comme anti Chalon, je suis abonné et je n'ai jamais remarqué ça, je ne vois pas pourquoi ils le seraient d'ailleurs ...
Tu peux egalement traiter Greg, Tchicamboud moi même et pas mal d'amis supporters du même avis, de crétins patentés. Ecoute bien ce que dit Beugnot dans son interview, il a juste sur toute la ligne. Hélas, et se n'est pas du chauvinisme mal placé, se sont des faits ! =;
Maintenant libre à toi de dire le contraire, je ne rentrerais pas dans TA polémique. :wink:
[-X
Je traite personne, ce que dit Beugnot, ce n'est pas parole d'évangiles et Steed encore moins (pourtant j'aime bien le joueur)

Tu m'expliquera pourquoi Basketnews aime tapé sur Chalon, je suis curieux de le savoir

Je crois les Chalonnais sincères, au lieu de faire ça en public, ils auraient pu en parlés aux auteurs de ces articles avant en tête à tête pour faire part de leurs mécontentements, mais non rien du tout, c'est surtout ça qui à choqué les journalistes de Basketnews
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Rdp49 a écrit :
FanElan a écrit :
[-X
Je traite personne, ce que dit Beugnot, ce n'est pas parole d'évangiles et Steed encore moins (pourtant j'aime bien le joueur)

Tu m'expliquera pourquoi Basketnews aime tapé sur Chalon, je suis curieux de le savoir

Je crois les Chalonnais sincères, au lieu de faire ça en public, ils auraient pu en parlés aux auteurs de ces articles avant en tête à tête pour faire part de leurs mécontentements, mais non rien du tout, c'est surtout ça qui à choqué les journalistes de Basketnews
personne n a dit que BN avait aimé taper sur chalon. si j ai bien écouté et lu un peu ce qu il se passait, c est plutôt un manque de considération et/ou de respect envers cette équipe après chaque étape qu elle à surmontée ressentis par les joueurs et le staff.
on plus entendu parler de comment les adversaires avaient perdu que comment Chalon avait gagné.
Greg le souligne, (attention je n ai pas dit être ou ne pas être d accord avec lui) l exploit de l olympiakos de remonter 19 points contre le CSKA est mis en valeur pour l olympiakos. lorsque Chalon remonte de 16 points en 3 min, c est à cause des arbitres ou de la fin de gestion catastrophique d Orléans. en aucune manière de Chalon qui n a pas douté, et qu un joueur à réussis à faire passer presqu a lui tout seul. avec ou sans l aide des arbitres car la n est pas le débat.

la méthode n était pas la bonne pour moi, mais le message est clair. pas besoin de ressortir que chalon veut encore plus faire parler de lui ou de mots doux des journalistes.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Pourquoi un manque de respect et de considération envers Chalon uniquement ? C'est pas la 1ère petite ville championne ...
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Rdp49 a écrit :Pourquoi un manque de respect et de considération envers Chalon uniquement ? C'est pas la 1ère petite ville championne ...
on a jamais dit qu on était les premiers, et en aucune manière on demande quoi que se soit sinon d arrêter de faire croire que les autres ont perdus à cause d eux, c est tout. qu y a t il de si difficile à comprendre quand les joueurs et Greg parlent de dénigrement (terme repris par JD Jackson dans son interview) , que cela les a "chatouiller" et donner une envie supplémentaire pour aller au bout?
encore une fois c est pas se plaindre que l on en parle pas de Chalon, c est juste un article ou deux qui ont rabaissé le jeu Chalonnais plutôt que de voir ce qu il en était réellement .

encore une fois la manière n est peut être pas la meilleur mais c est dit.
GUIGUI LE GRAND
All Star

Message par GUIGUI LE GRAND »

Dites....

Tout le monde parle de Chalon... Mais... C'est où ?

:mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Dites....

:mrgreen: Beugnot l'a dit hier mec s'est Chalon sur France maintenant pas dur pour nous trouvez :D
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

D'ailleurs, ça serait cool de copier sur Châlons en Champagne qui s’appelait il y a une dizaine d'années "Châlons sur Marne"...

Je verrais bien un "Chalon" tout court. Au moins ça aurait le mérite d'être clair. Et ça éviterait toutes sortes de confusions sur le fait que Chalon est un petit village paumé au sens ou l'on a "sur Saône au bout".

Car les noms de villes que les gens retiennent, "y'a pas de nom de rivière, lac ou fleuve au bout"... Regarder par exemple "Mâcon"... Les gens connaissent de nom, en France, le plus souvent cette dernière que Chalon sur Saône... J'ai déjà fait le test avec des sudistes, parisiens... etc
GUIGUI LE GRAND
All Star

Message par GUIGUI LE GRAND »

C'est plutôt juste comme analyse ça. Plus qu'à faire la demande. =D>
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Je pense que c'est exactement ce que s'est dit Jordi en apprenant la nouvelle samedi soir " Fucking A, c'est ou Chalon ? Ca va encore être le bordel pour faire avaler la couleuvre aux gros " :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Chuck Kornegay a écrit :

Je pense que c'est exactement ce que s'est dit Jordi en apprenant la nouvelle samedi soir " Fucking A, c'est ou Chalon ? Ca va encore être le bordel pour faire avaler la couleuvre aux gros " :mrgreen:
Sacré Jordi...

C'est la tête de Thomas Njigol qui m'a fait le plus rigoler pendant le match. Le mec il arrêtait pas de se plaindre et de soupiré auprés de sa compagne... Je vois bien des phrases du style " mais c'est où Chalon sur Saône ? " " Elle sort d'où cette équipe ? " " Putain 20 points d'avance, on se fait chier là " ... Etcc :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Au fait, le dénommé " çamangepasdepain" a disparu des forums BI... Quelqu'un a des news ?
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

chalon71 a écrit : Sacré Jordi...

C'est la tête de Thomas Njigol qui m'a fait le plus rigoler pendant le match. Le mec il arrêtait pas de se plaindre et de soupiré auprés de sa compagne... Je vois bien des phrases du style " mais c'est où Chalon sur Saône ? " " Elle sort d'où cette équipe ? " " Putain 20 points d'avance, on se fait chier là " ... Etcc :mrgreen:
A mon avis un sketch est en cours de création, et là Basketnews à côté c'est des enfants de cœurs :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Verrouillé