[LORRAINE] Excellence et Honneur 2011/2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
ofpbasket54
Sophomore

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2011/2012

Message par ofpbasket54 »

bedges a écrit :oui enfin l'année dernière ils avaient annoncé des poules courant juin et lors de la sortie du calendrier, il y avait eu quelques changement d'équipes. Donc a voir en septembre...
Je ne pense pas qu'il y aura de modifications cette année, car ces poules sont constituées de manière géographique.

Je suis d'accord avec Kozak en ce qui concerne la niveau de cette poule Moselle.

Message par LAURENT K »

ofpbasket54 a écrit :
bedges a écrit :oui enfin l'année dernière ils avaient annoncé des poules courant juin et lors de la sortie du calendrier, il y avait eu quelques changement d'équipes. Donc a voir en septembre...
Je ne pense pas qu'il y aura de modifications cette année, car ces poules sont constituées de manière géographique.

Je suis d'accord avec Kozak en ce qui concerne la niveau de cette poule Moselle.
Les compositions n'ont été communiquées qu'à titre indicatif. Elles ne seront définitives qu'après la réunion de la Commission Sportive Élargie du 4 juillet.
Une ou des modifications peuvent être apportées sur le choix de l'équipe ou des équipes nancéiennes devant être intégrées dans les poules Moselle (EX M et H M). Ludres a déjà été intégré dans cette poule la saison passée. Une rotation entre nancéien sera effectuée.
sylvain57
Franchise Player

Message par sylvain57 »

LAURENT K a écrit :
ofpbasket54 a écrit :

Les compositions n'ont été communiquées qu'à titre indicatif. Elles ne seront définitives qu'après la réunion de la Commission Sportive Élargie du 4 juillet.
Une ou des modifications peuvent être apportées sur le choix de l'équipe ou des équipes nancéiennes devant être intégrées dans les poules Moselle (EX M et H M). Ludres a déjà été intégré dans cette poule la saison passée. Une rotation entre nancéien sera effectuée.
la LLBB et surtout la CSR est toujours à l'écoute
=D> =D> =D> =D>
k'nitrawi
Sophomore

Message par k'nitrawi »

A Sarreguemines départs du coach, et 2 joueurs majeurs,Matthieu Rigaux et Youssef Boudjelthia, quelqu'un peux confirmer ?
nutella#13
Rookie

Message par nutella#13 »

meme si ce sont des poules géographiques, ont peut eviter de mettre les 4 descentes de prénat et le promu invaincu dans le meme poule...., ca sent quand meme le déséquilibre non ?
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

nutella#13 a écrit :meme si ce sont des poules géographiques, ont peut eviter de mettre les 4 descentes de prénat et le promu invaincu dans le meme poule...., ca sent quand meme le déséquilibre non ?
Ça fait un moment que je le dis. Mais, vu la localisation des 5 clubs dont tu parles, avec des poules géographiques, je vois pas comment faire autrement...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

nutella#13 a écrit :meme si ce sont des poules géographiques, ont peut eviter de mettre les 4 descentes de prénat et le promu invaincu dans le meme poule...., ca sent quand meme le déséquilibre non ?
tu vas jouer contre ton ancienne équipe toi non ??? car si je ne me trompe pas, tu migres de la vallée de l'orne à la vallée de la fensch ?!
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

kirilibeck a écrit :
tu vas jouer contre ton ancienne équipe toi non ??? car si je ne me trompe pas, tu migres de la vallée de l'orne à la vallée de la fensch ?!
Je dirais même dans une ville qui finit en "ange" :arrow:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Topic 2012/2013 ouvert :wink:
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

k'nitrawi a écrit :A Sarreguemines départs du coach, et 2 joueurs majeurs,Matthieu Rigaux et Youssef Boudjelthia, quelqu'un peux confirmer ?
regarde dans le forum de la pré-nat d'alsace et tu verras les départ et arrivé et j'ai vue que mattieu Rigaux était parti a elkboshein(je ne sais si ca s'écrit comme ca désolé)
pour youssef la je ne sais pas
Verrouillé