dennis91 a écrit :2 grosses très grosses infos de derniere minutes pour joeuf !!!! un départ et une arrivée !!! Astérix remplace obélix !!!! à vous de faire correspondre les noms !!!!! à toi de jouer régis !!!!!
Décodons le message de ce petit cachottier de Dennis91: Le petit malin, rusé, tout en finesse serait Jérôme Jeandel qui fait son grand retour au JHB et l'Obélix devrait être Lionel Saban qui part à Haguenau. C'est ça...?
Saban qui part de joeuf grosse surprise et surtout grosse perte pour le JHB
Surprise pas vraiment, dans le sens où une partie de ses attaches sont en alsace mais grosse perte oui car c'est un bon joueur un bon mec...
En poste 5, il y aura donc Mathieu Mansart, Damien Wachowiak, Aurélien François Didion et Vincent Rad.
Sauf fabulousfab que Rad = Vincent + Maxime = 2 mutés
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Oui c'est bien ce que je dis : 2 Rad + Damien Wachowiak = 3 mutés + Aurélien François Didion = 4 mutés...
Mais, bon pour ce que j'en dis...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou a écrit :Oui c'est bien ce que je dis : 2 Rad + Damien Wachowiak = 3 mutés + Aurélien François Didion = 4 mutés...
Mais, bon pour ce que j'en dis...
Oui mais a savoir que Wachowiak est blessé pour le moment donc il ne compte pas pour l'instant.
+ Jérôme JEANDEL ça fait combien d mutés tout ça ??? arrêtez de compter ça ça fait 4. pour damien wacho : dur de se prononcer sur son retour après une opération du genou éventuelle ???
Quand a Aurélien ...malgré toute les qualités qu'il peut avoir et l'ayant cotoyer ,je ne pense pas qu'il sera opérationnel pour la N3 avant 2 ou 3 ans s'il tiens le rythme des entrainements ....A voir ????
9/1/2011 RIP Isa....Ce qui fait qu'un joueur n'ai plus l'envie de jouer c'est le public , ce qui fait qu'un joueur n'arrêtes pas c'est l'Equipe ...
pat la patate a écrit :Quand a Aurélien ...malgré toute les qualités qu'il peut avoir et l'ayant cotoyer ,je ne pense pas qu'il sera opérationnel pour la N3 avant 2 ou 3 ans s'il tiens le rythme des entrainements ....A voir ????
C'est clair. Sans doute une recrue très intéressante sur le moyen/long terme mais il est encore loin d'être prêt à se frotter aux molosses des raquettes de N3.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Ca ce n'est pas faux ....même s'il est issu du crû Joudrevillois mais bon côté formation il est vrai qu'il n'aurait pas pu choisir meilleur club formateur et je lui souhaite de réussir et il le sait le Francois-Didion !!!!!!
9/1/2011 RIP Isa....Ce qui fait qu'un joueur n'ai plus l'envie de jouer c'est le public , ce qui fait qu'un joueur n'arrêtes pas c'est l'Equipe ...
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse la disparition de notre ami Serge LEONARD, l'un des plus fervents supporters de Joeuf Homécourt Basket. Personne n'oubliera sa voix rocailleuse et ses éclats de rire si communicatifs.
La dernière image que je retiendrais de lui restera son émotion et ses larmes lors de la victoires des jeunes cadets du JHB en demi-finale du championnat de France le 26 mai dernier.
Paix à son âme et condoléances à ses proches.
Rappelons-nous la mémoire d'Isabelle SCHNEIDER, autre supportrice du JHB, partie l'an passé, elle aussi, beaucoup trop vite... Une pensée pour sa famille.
quarterback a écrit :Je viens d'apprendre avec une grande tristesse la disparition de notre ami Serge LEONARD, l'un des plus fervents supporters de Joeuf Homécourt Basket. Personne n'oubliera sa voix rocailleuse et ses éclats de rire si communicatifs.
La dernière image que je retiendrais de lui restera son émotion et ses larmes lors de la victoires des jeunes cadets du JHB en demi-finale du championnat de France le 26 mai dernier.
Paix à son âme et condoléances à ses proches.
Rappelons-nous la mémoire d'Isabelle SCHNEIDER, autre supportrice du JHB, partie l'an passé, elle aussi, beaucoup trop vite... Une pensée pour sa famille.
Je ne connaissais pas Isabelle Schneider, mais j'aime les supporters sincères et loyaux des clubs. Serge était de ceux là avec son sourire et sa grosse voix. La ou il est, il a probablement retrouvé une balle orange pour encourager celles et ceux qui se la disputent. Bon match à toi, Serge, de ma part, de Michèle et du club de SMAC.
Quelques news de Recy... Basket-ball (N3) / Recy rajeunit
Une bonne saison peut parfois déboucher sur un exercice plus délicat. Prenez l'exemple de Recy, auteur d'un beau parcours dans le Trophée Coupe de France (plateau quart de finale) et d'un solide championnat (3e). « Je disposais d'un bon groupe, de dix joueurs de qualité », souligne Marc Namura. L'entraîneur recyot ajoute aussitôt que ce bilan flatteur a eu plusieurs conséquences.
Trois départs, une arrivée
Financières tout d'abord : « La Coupe, cela coûte cher. Les amendes des fautes techniques aussi ». Ce bilan a incité le club à actionner le système d'alarme. « La saison prochaine, notre budget va diminuer d'un tiers. Nous ne pourrons donc pas conserver notre intérieur lituanien Cesnavicius (2,14 m) ». Du coup, les ambitions sportives vont également devoir être revues à la baisse !
Car - c'est la rançon du succès -, le double beau parcours recyot a donné des idées à certains joueurs décidés à aller voir plus haut si les parquets sont aussi accueillants. Ainsi, Hugo Suhard et Tommi Baron, les deux meneurs, ont quitté le club. Le premier a trouvé preneur à Angers (projet N1/N3), le second cherche toujours.
« Le groupe sera donc très rajeuni, prévient Namura. Je vais donner du temps de jeu aux jeunes. Nous gagnerons forcément moins de matches mais le maintien devrait être assuré ». Seul, le Carolo Alexis Cadet (19 ans, un poste 2/1) a rejoint les Tango à ce jour.
« Il faudra faire avec notre effectif sans véritable meneur mais avec des extérieurs capables de monter la balle », explique le coach qui pense notamment à Anthony Sommesous, Arafa ou encore Pastrès pour donner le tempo.
Et puis, la vivacité, la jeunesse du groupe - Anthony Stanford et ses 41 printemps en tête - pourraient bien renverser des montagnes et en surprendre plus d'un…