[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
FanElan
All Star

[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !

Message par FanElan »

Image
Saison 2012/2013

Salle : Le Colisée : 5026 places

Image Image
Image
Budget: 5,4 millions d'Euros
Effectif :

- Restants : S.Tchicamboud [1.93m, 1/2 FRA], I.Evtimov [2.01m, 3/4 FRA/BUL], JBAM [2.05m, 5 FRA], N.Lang [1.98m, 1/2/3 FRA], J.Aboudou [1.99m, 3/4 FRA], C.Capela [2.07m, 4 SUI], B.Schilb [2.00m, 2/3 US], U.Adjagba [1.81m, 1 FRA]

- Départs : A.Aminu [2.07m, 4/5 US] (Turquie ), M.Delaney [1,90m, 1/2 US] (Kiev)

- Arrivées : Marcus Denmon [1.91m, 1/2 US] (NCAA Missouri, Draft 2012 par les Spurs), Shelden WILLIAMS [2.06m, 4/5 US] (New Jersey Nets NBA),
Kevin Houston [1.78m, 1 US] (Liban arrivé le 22/11/2012)

- Pigiste :

Palmarès :
1 Championnat de France ( 2012 contre Le Mans Sarthe Basket à Bercy )

2 Coupes de France ( 2011 et 2012 à Bercy contre le CSP Limoges )

1 Semaine des As ( 2012 à Roanne ) et 1 Finale des AS ( en 2011 contre le BCM Gravelines à Pau )

1 Finale de Coupe Saporta ( en 2001 face au Maroussi Athénes )

1 Finale d'Eurochallenge ( en 2012 face au Besiktas Istambul )

1er Participation à l'Euroleague 2012-2013 ( 3v/7d )

Champion de France Cadets (2007 - 2012)

Champion de France Espoirs 2013

Image Image Image
Superbe page de présentation faite par Chalon71 =D> =D> =D> (Remise à jour le 10 / 10 / 2012)

:^o
Modifié en dernier par FanElan le ven. 07 juin 2013 12:30, modifié 232 fois.
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
chalon71
Hall Of Famer

Re: [CHALON] 2012-2013 :

Message par chalon71 »

212 images de la finale à Bercy ici : http://elanchalonbasket.free.fr/images/ ... egory%2F43
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Bravo à votre équipe qui fait un très beau champion , formidable année pour vous trois titres pfff formidable .une pensée spéciale pour greg Beugnot enfin recompensé après ces finales malheureuses avec l'asvel . =D> =D> =D>
vasko
Sophomore

Message par vasko »

je répète ici :
vasko a écrit :est-ce qu'un mec comme Sene est inabordable ? Il a pas cassé des briques depuis son départ de Gravelines... Avec JBAM et Sene au poste de pivot, on a une raquette qui tient la route sur les deux tableaux (par contre faudrait gérer les fautes !). Evtimov + une rotation en 4 + Lauvergne sur les deux postes intérieurs ça pourrait le faire...

A l'aile il faut tout faire pour conserver Blake, trouver un remplaçant type Tonton sur les postes 2 et 3 et garder Aboudou
A l'arrière Steed + un bon caincain + Nico et zou en avant !

A chaud Blake a envie de rester ça se comprend. L'avantage qu'on a, c'est que l'ossature de l'équipe reste : Steed, Nico, Illian, Jo(?), JBAM... il est le leader de CE groupe, et ne pas vivre l'euroligue avec CE groupe là pourrait le faire réfléchir...
Qui fait l'malin...tombe dans le ravin
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

En tout cas,j'aurais bien aimé que le msb se qualifie avec nous pour l'euroleague mais dans l'état actuel des choses,sa serait bien qu'ils perdent leur tour de qualif comme ça,l'élan touche la globalité des droit tv soit 700 000e et donc,Blake Schilb restera chez nous :D .
dauf
All Star

Message par dauf »

Arthur Lee a écrit :En tout cas,j'aurais bien aimé que le msb se qualifie avec nous pour l'euroleague mais dans l'état actuel des choses,sa serait bien qu'ils perdent leur tour de qualif comme ça,l'élan touche la globalité des droit tv soit 700 000e et donc,Blake Schilb restera chez nous :D .
C'est petit ça, mais c'est de bonne guerre. ^^
Horto_magiko
Sophomore

Message par Horto_magiko »

Bonsoir amis chalonnais tout d abord félicitation pour votre démonstration hier à Bercy ;) face à un MSB bien pâle et une réussite hallucinante aux tirs "prime" en tout cas vous avez une bien belle équipe et des supporters bien sympathique.

Je voulais connaître la teneur de la polémique concernant une banderolle à Bercy contre basket news et aussi concernant la conf de presse ? merci à vous.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dauf a écrit :
Arthur Lee a écrit :En tout cas,j'aurais bien aimé que le msb se qualifie avec nous pour l'euroleague mais dans l'état actuel des choses,sa serait bien qu'ils perdent leur tour de qualif comme ça,l'élan touche la globalité des droit tv soit 700 000e et donc,Blake Schilb restera chez nous :D .
C'est petit ça, mais c'est de bonne guerre. ^^
Ayez pitié de nous,nous voulons simplement garder Blake :D
FanElan
All Star

Message par FanElan »

Horto_magiko a écrit :Bonsoir amis chalonnais tout d abord félicitation pour votre démonstration hier à Bercy ;) face à un MSB bien pâle et une réussite hallucinante aux tirs "prime" en tout cas vous avez une bien belle équipe et des supporters bien sympathique.

Je voulais connaître la teneur de la polémique concernant une banderolle à Bercy contre basket news et aussi concernant la conf de presse ? merci à vous.
Basket News dont je suis un lecteur hebdomadaire (c'est comme l'équipe on a pas trop le choix :mrgreen: ) basketNews donc a beaucoup axé ces reportages sur Orleans en demi, et surtout le Mans en finale en faisant même la première page, le tout en minimisant un peu les chances de Chalon à chaque fois. Un fois en demi ca passe, mais 2 fois ça devient lourd, et les joueurs de Chalon en ont été sans doute affectés. D'ou la double page de l'article de BN sur la finale agrandi en format A1 et trimbalé devant nous par Tchic hilare et tonton Smith, on peu être à 4 finales dans l’année et toujours être sous estimé (je suis poli !), c'est comme cela ainsi est la croix de Chalon. :mrgreen: De la à dire que c'était CONTRE BN je ne pense pas [-X , juste une mise au point comme disait la chanson, le Tchic est joueur :mrgreen:
J’arrêterais là mes commentaire sur ce sujet aillant déjà essuyé les foudres de Mr Sallard l'année dernière =; :-# On parle beaucoup de la liberté de la presse, mais qu'en est-il de la liberté des lecteurs de cette même presse quand ils s'expriment en bien ou en mal mais librement sur leur travail sur un forum ou un blog, jolie débat en perspective mais sans moi j'ai déjà donné merci #-o

Concernant la conférence de presse par contre je ne suis pas au courant ? JD et Greg se sont foutu un bourre piffe ? :shock: :mrgreen:

Sinon demain présentation des 3 coupes (AS, Coupe, Championnat) au balcon de la mairie. et ensuite direction le Colisée pour les abonnés, pour une petit gargote et surement des discours donc à priori des infos, du moins je l’espère. On verra !
:^o
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
timick
All Star

Message par timick »

bravo a vous pour hier, dommage de pas avoir rencontré quelques forumeurs de chez vous :wink:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Bravo à votre superbe équipe pour cette formidable saison. Un beau triplé qui aurait pu être un fabuleux quarté avec si la victoire vous avait sourie contre Besiktas. Un victoire européenne, quelle qu'elle soit, aurait donné un lustre encore plus reluisant.

On espère voir quelques uns de vos supporters à Beaublanc. Bonne saison.
franc01
All Star

Message par franc01 »

Pour l' an prochain l' idéal serait d'avoir le moins de changements possibles sauf un pivot puissant à la place d'Aminu , un ailier pour remplacer Smith et l' ajout d'un meneur remplaçant car pour l' EL il faut 2 meneurs de métier.
Pour le reste garder Schilb,Delaney ça serait parfait.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

timick a écrit :bravo a vous pour hier, dommage de pas avoir rencontré quelques forumeurs de chez vous :wink:
menteur tu m'as dit que tu t'en foutait ..................... :mrgreen: :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
timick
All Star

Message par timick »

Jaco11 a écrit :
timick a écrit :bravo a vous pour hier, dommage de pas avoir rencontré quelques forumeurs de chez vous :wink:
menteur tu m'as dit que tu t'en foutait ..................... :mrgreen: :wink:
meu non, j'voulais voir de mes propre yeux les maitres capello de BI c tout :mrgreen:
Verrouillé