Hirtz ? Hum !! Cadet sur le départ, Bazine arbitre en Pro B et N 1. Ca fait deux artilleurs en moins. Mais Roots 1978 pourrait nous en dire plus... s'il est au courant de qqchose !!!D-Roy a écrit :BCS 2 et WOSB 2 sont mes favoris pour l'année prochaine...Geis, St Jo,Hirtz, Schaeff, Eckbo, Haguenau devrait suivre la marche ( pas forcément dans cet ordre...)
[ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Ali DEN
- All Star
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012
-
K'ptain
- All Star
- Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier
En meme temps a dessenheim, vous refusez pas grand mondeAli DEN a écrit : Une chose est sûre : à Dessenheim on était prêt à l'accueillir aussi bien en septembre dernier que maintenant. Un tel espoir ne se refuse pas !
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
-
Ali DEN
- All Star
Ben il n'y a pas de raisonK'ptain a écrit :Ali DEN a écrit : En meme temps a dessenheim, vous refusez pas grand monde
-
K'ptain
- All Star
- Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier
Qu'il soit negatif ou positif, l'impact sur le rendement est a coup sur au rendez vousAli DEN a écrit :Ben il n'y a pas de raisonK'ptain a écrit :Ali DEN a écrit : En meme temps a dessenheim, vous refusez pas grand mondeSurtout si la venue d'un joueur peut avoir un impact sur le rendement de l'équipe
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
-
Fireman
- Sophomore
C'est Eleleara!D-Roy a écrit :BCS 2 et WOSB 2 sont mes favoris pour l'année prochaine...Geis, St Jo,Hirtz, Schaeff, Eckbo, Haguenau devrait suivre la marche ( pas forcément dans cet ordre...)
Sinon du côté de Haguenau ça donne quoi ? Quel est le rôle de Eleara à Haguenau ?
Y a des recrues sinon à Haguenau ?
Impossible is nothing...
-
ben64100
- Sophomore
Une idée pour vos vacances
PREMIER TOURNOI DES FETES DE BAYONNE.
L'Aviron Bayonnais Basket vous convie à un évènement unique faisant partis du programme des fêtes de Bayonne : Le tournoi 3x3 AVIRON BAYONNAIS !
Convivialité, rassemblement, joie, bonheur, fair-play, respect, partage, fête, ambiance, plaisir...seront les mots d'ordres de cette journée !!!
Rendez-vous au Complexe de la Floride le jour d’ouverture des fêtes mercredi 25 juillet 2012 à partir de 08h40.
Tout au long de la journée profitez de l’animation, des matchs qui s’enchaineront et de la buvette/restauration !
5 joueurs par équipe maximum (joueurs + 18 ans)
Inscriptions: 40€ par équipe. ( un t-shirt est offert à chaque participant )
Tournoi ouvert aux licenciés FFBB .
Pour retirer le dossier d'inscription, rendez-vous sur le site de l'Aviron bayonnais Basket http://www.avironbayonnaisbasket.com/?o ... x3_accueil
Pour plus d'information contactez-nous par mail à saskibesta@yahoo.fr ou au 05 59 63 21 63.
Attention 32 équipes sont attendues, dépêchez-vous de vous inscrire.
*PREMIERS INSCRITS PREMIERS SERVIS !!!!
L'Aviron Bayonnais Basket vous convie à un évènement unique faisant partis du programme des fêtes de Bayonne : Le tournoi 3x3 AVIRON BAYONNAIS !
Convivialité, rassemblement, joie, bonheur, fair-play, respect, partage, fête, ambiance, plaisir...seront les mots d'ordres de cette journée !!!
Rendez-vous au Complexe de la Floride le jour d’ouverture des fêtes mercredi 25 juillet 2012 à partir de 08h40.
Tout au long de la journée profitez de l’animation, des matchs qui s’enchaineront et de la buvette/restauration !
Pour retirer le dossier d'inscription, rendez-vous sur le site de l'Aviron bayonnais Basket http://www.avironbayonnaisbasket.com/?o ... x3_accueil
Pour plus d'information contactez-nous par mail à saskibesta@yahoo.fr ou au 05 59 63 21 63.
-
mangold68
- Rookie
Tu crois pas que votre belle ville ne soit un peu loin pour les alsaciens (en fait il n'y a que la France qui nous sépare!!)ben64100 a écrit :Une idée pour vos vacances
-
mangold68
- Rookie
tout a fais d accord avec toi, la passerelle entre la 1 et la 2 semblait avoir un bel avenir à la vue de la belle intégration de J.FREYBURGERléJOàlatélé a écrit :Je ne sais pas qui tu es pour dire ca !! C'est un jeune qui joue dur et qui ne rechigne jamais au travail, il en veut et en redemande, de plus il faisait partie integrante de kb2 cette annee, et lorsqu'il rentrait en 3eme voir 2 eme rotation (ce qui n'est jamais evident) a toujours su tirer profit de son temps de jeu et pas forcement en points.. Un travail de l'ombre qui ne se comptabilise pas mais ca...American Style a écrit :Dommage pour Marxer... Il a déjà du mal à s'imposer en Excellence départementale... A voir, mais sauter le pas comme ça, je ne sais pas si c'est un bon plan...
Bon vent a lui et l'equipe d'Anto saura lui montrer les ficelles de vieux roublards
dommage que le club semble avoir rompu les relations avec un coach qui avait reussi (malgré certaines réticences du comité) à créer une belle dynamique,
ceci expliquant peut etre le nombre de départs de joueurs
-
mangold68
- Rookie
J'oubliais : bon courage à lui et je compte sur anto pour lui faire découvrir les ficelles des "vieux" roublards !!!
-
Roots 1978
- Sophomore
DES NEWS DE HIRTZ (pour Ali den...)!!!!!!!!!!!! Nous aurons une équipe plus que compétitive la saison prochaine. Je sais tout, mais conformément à la volonté du coach/directeur sportif ( lol...), je ne dirais RIEN avant que l' on me dise que j' ai le feu vert. Alors fantasmez!!! Mais y aura toujours du spectacle à la poly de Hirtz la saison prochaine!!!! Salut!!!!!! Et bonne vacances!!!
-
surprise 67
- Sophomore
Salut mon grand je croyais qu'on t'avais perduRoots 1978 a écrit :DES NEWS DE HIRTZ (pour Ali den...)!!!!!!!!!!!! Nous aurons une équipe plus que compétitive la saison prochaine. Je sais tout, mais conformément à la volonté du coach/directeur sportif ( lol...), je ne dirais RIEN avant que l' on me dise que j' ai le feu vert. Alors fantasmez!!! Mais y aura toujours du spectacle à la poly de Hirtz la saison prochaine!!!! Salut!!!!!! Et bonne vacances!!!
-
surprise 67
- Sophomore
Salut à tous nouveau règlement saison 2012-2013 pour les matchs qualificatifs pour le champiponnat de france 3 licences C1 (muté) ou T et 8 joueurs mini et 10 maxi sur la feuille de marque
et plus qu'une licence RN
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
J'apprends donc grâce à ton message que je suis vieux et que je peux lui apprendre qq chose (autre que les 3pts en 1ère intention )!!!mangold68 a écrit :J'oubliais : bon courage à lui et je compte sur anto pour lui faire découvrir les ficelles des "vieux" roublards !!!
Ce rôle étant normalement dévoué à qqun d'autre chez nous
-
léJOàlatélé
- Sophomore
Qu'en est-il de Colmar a part le depart de Kasdi ??
-
D-Rose#1
- Sophomore
Le coach prends des cours pour enrichir son vocabulaire (lol)....léJOàlatélé a écrit :Qu'en est-il de Colmar a part le depart de Kasdi ??