A-Sir a écrit :chalon71 a écrit :
Ah mais ça aussi, ce n'est pas une intox. C'est la vérité. C'est ce qu'il va se passer... Nous ne sommes pas idiot, on sait très bien que Blake partira. Le principal serait que l'on reçoive une belle compensation pour pouvoir se prendre un poste 3 digne successeur de Blake et un pivot digne de ce nom !
Justement, il me semblait que certains chalonnais croyaient dur comme fer aux déclarations de Schilb ("pourquoi irait-je jouer l'Euroligue ailleurs ?").
Ah cet article de CandS...
Je l'avais mis. Mais personne n'a dis qu'on croyait à ces propos. On ne le traite pas de menteur. Mais au vu de notre saison, du vécu qu'il y a eu dans cette équipe depuis 2 ans, et les trois titres remportés en deux saisons, normal qu'a chaud, Blake dise qu'il veut rester si nous sommes champion.
Mais déjà pour ça, faudrait qu'on le soit ( chose qui est loin d'être fait, Orléans joue yeux dans les yeux avec nous et en final, que ce soit Cholet ou Le Mans ça va être dur ).
Ensuite avec du recul, je pense que D.Juillot va peut être vouloir le vendre si une jolie somme se présente au club. Et Blake, lui aussi avec du recul, va peut être réfléchir à deux fois. D'ici là, les choses ont bien le temps de changer. On ne pourra pas le garder. La préssion financiére qu'il y a autour de ce joueur de la part de certains clubs étrangers va être dur à résister.
En plus, si avec une jolie somme, on peut se payer derrière un très bon poste 3 et un pivot qui déchire tout, je signe des deux mains. Car la Schilb dépendance, on l'a aussi car il n'y a pas réellement de point de fixation dans la raquette. Avec ça, on sera beaucoup moins dépendant de la Schilb connection.