[SLUC NANCY] 2011-2012 :: Amara Sy ? Jamal Shuler ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

GUIGUI LE GRAND
All Star

Re: [SLUC NANCY] 2011-2012 :: Tout le monde s'en va. Qui vie

Message par GUIGUI LE GRAND »

Ouai... Le Mans a l'argument du coeur, et encore en lice dans les playoffs, ça doit permettre aussi d'amener des choses de poids dans la balance... Roanne semble avoir un projet sympa, basé sur des locaux de valeurs... Et retrouver Victor, tout ça ça pèse.

Du coup, nous.... On a l'argument que sa nana est d'ici... Qu'on a de jolies affiches avec sa trogne... Et puis quoi d'autres ?

Non parce que c'est pas tout ça, mais il s'agirait d'avancer un peu sur la définition des projets du Club.... on fait quoi ? on raisonne sur un an ? On attire du monde en disant qu'on va avoir un projet de 10 mois et qu'on va dire fuck à l'Eurochallenge.... SI on l'a :D....

Bref, Amagou ça serai évidemment un joueur fort intéressant pour Nancy, comme pour tout le monde d'ailleurs, mais je suis pas certain qu'on ait pour l'heure de vrais arguments à faire valoir...

En fait, nous, c'est pas dans un pôle espoir qu'on doit investir.. C'est dans un pôle "gonzesses dispo" . On recrute, hooooooooop on "fidélise" et ensuite, on signe des contrats longues durées. J'suis sur que c'est plus rentable :D :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

A-Sir a écrit :
chalon71 a écrit :Cool ici vous croyez à l'intox !

Je vais jouer alors.

Blake Schilb va signer 4 ans au SLUC. :mrgreen:

( C'est la cousine du boulanger à ma tante qui me l'a dis. )
Attends, moi aussi je veux jouer. Alors Blake Schilb va mettre une grosse carotte à Chalon et va signer pour un contrat mirifique en Espagne. C'est drôle non ?
Ben en même temps, tu m'apprends rien. On le sait que l'on a peu de chances de l'avoir encore avec nous la saison prochaine. :wink:
Deux clubs russes ( Kimkhi et je ne sais plus qui d'autre ), un club allemand ( Bamberg ) et deux clubs espagnols ( Bilbao et Malaga ) sont en discution avec Chalon. Blake restera si seulement nous sommes Champion et que nous faisons l'EL. Mais bon, même avec ça, je suis sûr qu'il partira. Personne peut rester insensible à un salaire dix fois supérieur à celui actuel...

Donc tu ne joues pas au final. Car c'est une info et non une intox ! :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Chuck Kornegay a écrit :
A-Sir a écrit :

Je vais jouer alors.

Attends, moi aussi je veux jouer. Alors Blake Schilb va mettre une grosse carotte à Chalon et va signer pour un contrat mirifique en Espagne. C'est drôle non ?
Je la trouve bien celle là :lol: :mrgreen:
Ouai elle n'est pas mal en effet. Juste dommage que ce ne soit pas une intox ! :wink: :mrgreen:
A-Sir
Franchise Player

Message par A-Sir »

chalon71 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
A-Sir a écrit :Attends, moi aussi je veux jouer. Alors Blake Schilb va mettre une grosse carotte à Chalon et va signer pour un contrat mirifique en Espagne. C'est drôle non ?
Je la trouve bien celle là :lol: :mrgreen:
Ouai elle n'est pas mal en effet. Juste dommage que ce ne soit pas une intox ! :wink: :mrgreen:
Ah oui, c'est vrai que sur BI, faut mettre un smiley. Je souhaite comme tout le monde que Blake reste en Pro A, évidemment. C'est tout le mal que je souhaite à Chalon et à la Pro A (puisque ça signifiera qu'il jouera l'EL).
JC
All Star

Message par JC »

GUIGUI LE GRAND a écrit :En fait, nous, c'est pas dans un pôle espoir qu'on doit investir.. C'est dans un pôle "gonzesses dispo" . On recrute, hooooooooop on "fidélise" et ensuite, on signe des contrats longues durées. J'suis sur que c'est plus rentable :D :mrgreen:
Avec ce mode de fonctionnement, ont aurait pu avoir Mike Gelabale ou encore Florent Pietrus... :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

chalon71 a écrit :
A-Sir a écrit :

Je vais jouer alors.

Ben en même temps, tu m'apprends rien. On le sait que l'on a peu de chances de l'avoir encore avec nous la saison prochaine. :wink:
Deux clubs russes ( Kimkhi et je ne sais plus qui d'autre ), un club allemand ( Bamberg ) et deux clubs espagnols ( Bilbao et Malaga ) sont en discution avec Chalon. Blake restera si seulement nous sommes Champion et que nous faisons l'EL. Mais bon, même avec ça, je suis sûr qu'il partira. Personne peut rester insensible à un salaire dix fois supérieur à celui actuel...

Ou alors il va rester parce que Châlon est champion. Il va être très bon en EL et, une fois le club éliminé, recevoir une offre mirobolante d'un gros club Grec/Russe/Espagnol que Châlon s'empressera de refuser. Du coup, il en branlera plus une jusqu'à la fin du championnat.

(le récit qui précède est inspiré de faits réels, toute ressemblance avec des personnages ayant existé serait purement volontaire :mrgreen: )
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
A-Sir
Franchise Player

Message par A-Sir »

chalon71 a écrit :
A-Sir a écrit :

Je vais jouer alors.

Ah non, moi je te parle d'un départ de Schilb alors que vous êtes champion. C'est ça le vrai coup de bluff.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Pas gentil avec Akin l'ami Kozak...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

A-Sir a écrit :
chalon71 a écrit : Ben en même temps, tu m'apprends rien. On le sait que l'on a peu de chances de l'avoir encore avec nous la saison prochaine. :wink:

Ah non, moi je te parle d'un départ de Schilb alors que vous êtes champion. C'est ça le vrai coup de bluff.
Ah mais ça aussi, ce n'est pas une intox. C'est la vérité. C'est ce qu'il va se passer... Nous ne sommes pas idiot, on sait très bien que Blake partira. Le principal serait que l'on reçoive une belle compensation pour pouvoir se prendre un poste 3 digne successeur de Blake et un pivot digne de ce nom !
Modifié en dernier par chalon71 le jeu. 07 juin 2012 19:46, modifié 1 fois.
dauf
All Star

Message par dauf »

tulkou a écrit :Pas gentil avec Akin l'ami Kozak...
Ca marcherait aussi avec Moerman ou Samnick... Sauf que Samnick il a pas eut d offre mirobolante d'un club espagnol, mais il a rien branlé pour autant. ^^
franc01
All Star

Message par franc01 »

L'indemnité d'un buy out, à mon avis elle est calculée en focntion de la valeur du contrat existant, à moins qu' il y ait une clause.
Je me rappelle que l' Asvel avait touché dans les 200 k€ pour la dernière année de N'sonwu.
Donc avec le dpéart de Schilb Chalon aura un peu plus de moyens pour recruter sur un voir 2 postes ( parce que si on cumule le salaire de Schilb,de Delaney et l' indemnité il y a de quoi avoir un 2, éventuellement Delaney avec augmentation et un 3 correct).
A-Sir
Franchise Player

Message par A-Sir »

chalon71 a écrit :
A-Sir a écrit :
chalon71 a écrit : Ben en même temps, tu m'apprends rien. On le sait que l'on a peu de chances de l'avoir encore avec nous la saison prochaine. :wink:

Ah mais ça aussi, ce n'est pas une intox. C'est la vérité. C'est ce qu'il va se passer... Nous ne sommes pas idiot, on sait très bien que Blake partira. Le principal serait que l'on reçoive une belle compensation pour pouvoir se prendre un poste 3 digne successeur de Blake et un pivot digne de ce nom !
Justement, il me semblait que certains chalonnais croyaient dur comme fer aux déclarations de Schilb ("pourquoi irait-je jouer l'Euroligue ailleurs ?").
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

A-Sir a écrit :
chalon71 a écrit : Ah mais ça aussi, ce n'est pas une intox. C'est la vérité. C'est ce qu'il va se passer... Nous ne sommes pas idiot, on sait très bien que Blake partira. Le principal serait que l'on reçoive une belle compensation pour pouvoir se prendre un poste 3 digne successeur de Blake et un pivot digne de ce nom !
Justement, il me semblait que certains chalonnais croyaient dur comme fer aux déclarations de Schilb ("pourquoi irait-je jouer l'Euroligue ailleurs ?").
Ah cet article de CandS...

Je l'avais mis. Mais personne n'a dis qu'on croyait à ces propos. On ne le traite pas de menteur. Mais au vu de notre saison, du vécu qu'il y a eu dans cette équipe depuis 2 ans, et les trois titres remportés en deux saisons, normal qu'a chaud, Blake dise qu'il veut rester si nous sommes champion.

Mais déjà pour ça, faudrait qu'on le soit ( chose qui est loin d'être fait, Orléans joue yeux dans les yeux avec nous et en final, que ce soit Cholet ou Le Mans ça va être dur ).

Ensuite avec du recul, je pense que D.Juillot va peut être vouloir le vendre si une jolie somme se présente au club. Et Blake, lui aussi avec du recul, va peut être réfléchir à deux fois. D'ici là, les choses ont bien le temps de changer. On ne pourra pas le garder. La préssion financiére qu'il y a autour de ce joueur de la part de certains clubs étrangers va être dur à résister.

En plus, si avec une jolie somme, on peut se payer derrière un très bon poste 3 et un pivot qui déchire tout, je signe des deux mains. Car la Schilb dépendance, on l'a aussi car il n'y a pas réellement de point de fixation dans la raquette. Avec ça, on sera beaucoup moins dépendant de la Schilb connection.
FanElan
All Star

Message par FanElan »

Schib = 180 000$ l'année, il reste un an de contrat. Donc si il part on ne peut pas s'attendre à plus de 150 000 de dédommagements #-o
:^o
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
JC
All Star

Message par JC »

FanElan a écrit :Schib = 180 000$ l'année, il reste un an de contrat. Donc si il part on ne peut pas s'attendre à plus de 150 000 de dédommagements #-o
:^o
Si Chalon possède ce joueur depuis quelques temps, c'est bien parce qu'il n'est pas non plus super cher. Forcément, sa valeur augmente. C'est comme Kirksay à l'époque.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Verrouillé