Effectivement, équipe BI très disciplinée à l'image du coach bien calé derrière sa ligne et des joueurs du banc bien sages et attentionnés à ce qui se déroule sue le terrain.
Modérateur : Modérateurs Régional

dès qu'elles sont dispos je fais partager...Whisky is the limit a écrit :sandsam je suis sur que tu as toi aussi des photos du tournoi réalisées par le staff, fais passer
Ouais ! Chasse gardée de...Jaco ! Je l'ai vu à l'issue du tournoi, soulever son maillot et exhiber son bide bien blanc devant ces demoiselles (allo Mme Jaco !..sandsam a écrit :pas touche....geant a écrit :C'était un appareil photo en 3D................![]()
![]()
D'ailleurs dommage qu'il avait (l'appareil) pas un plus grand zoom..........on aurait pû voir la belle table de marque féminine.............
![]()

ou pas....papyball a écrit :Ouais ! Chasse gardée de...Jaco ! Je l'ai vu à l'issue du tournoi, soulever son maillot et exhiber son bide bien blanc devant ces demoiselles (allo Mme Jaco !..sandsam a écrit :pas touche....geant a écrit :C'était un appareil photo en 3D................![]()
![]()
D'ailleurs dommage qu'il avait (l'appareil) pas un plus grand zoom..........on aurait pû voir la belle table de marque féminine.............
![]()
) en espérant sans doute que ces dernières repèrent d'anciens contours hypothétiques de tablettes de chocolat !..
![]()
Mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas été convaincues !..
![]()
Sale dimanche, hein mon Jaco !..
YES !sandsam a écrit :ou pas....papyball a écrit :Ouais ! Chasse gardée de...Jaco ! Je l'ai vu à l'issue du tournoi, soulever son maillot et exhiber son bide bien blanc devant ces demoiselles (allo Mme Jaco !..sandsam a écrit :
pas touche....) en espérant sans doute que ces dernières repèrent d'anciens contours hypothétiques de tablettes de chocolat !..
![]()
Mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas été convaincues !..
![]()
Sale dimanche, hein mon Jaco !..
J'en vois 2 sur 5 qui ont une attitude défensive. Mais moi je dis ça...papyball a écrit :La team BI en pleine action défensive !
MOMO4, Arnal, Sam, Whisky, et Mr Abdel : que du lourd et costaud en défense !..![]()
On voit bien que ce rideau est infranchissable et que le joueur de Clamart va se retrouver complètement coincé. Du grand art !..![]()