Y a pas que lui qui a été contacté...search a écrit :Thevenon attend les résultats du be je crois ça doit être le 20 juin, dommage pour kamel dib (ex sceaux et juvisy nm1) qui a été contacte.
Je crois que c'est le 15 juin, les résultats du BE.
Modérateur : Modérateurs N2
Y a pas que lui qui a été contacté...search a écrit :Thevenon attend les résultats du be je crois ça doit être le 20 juin, dommage pour kamel dib (ex sceaux et juvisy nm1) qui a été contacte.
Kamel Dib à Prissésearch a écrit :Thevenon attend les résultats du be je crois ça doit être le 20 juin, dommage pour kamel dib (ex sceaux et juvisy nm1) qui a été contacte.
Il me semble évident que si il est entraineur, il ne sera pas joueur.herisson a écrit :il semble que la solution de david thevenon comme coach se confirme, mais sera t'il encore joueur? cela me parait pas évident de faire les deux.
En tous les cas cela permet d'avoir quelqu'un qui connait le club, peut être pas trop gourmand financierement et donc un peu plus pour les futures recrues. Aucune com du club à ce sujet.
et tu connais personne au sein du club en rapport avec la communication du club ?ESP-Rem71960 a écrit :le site du club commence a bouger ! on "apprend" que Mathieu Evert et Julien Geourjon restent et que Jeff Evert et Evan Pellerin partent. je sais c'est pas des infos mais si le site commence a parler ca peut aller vite après.
mis a part ca on apprend que l'AG du club se tiendra le 26/6/12 à Mâcon (du fait de l'alternance entre Prissé et Mâcon pour accueillir l'AG).
et dernier petit truc, comme prévu il y aura un match de présaison au Spot le 2/9/12 en lever de rideau d'un derby de pro entre la JDA et l'Elan...
Y a personne qui est vraiment dévoué a la com' à Prissé enfin il me semble. Je sais que c'est Pascal Cortambert qui s'occupe pas mal du site donc je pense que c'est avec lui qu'il faut parler de tout ca.Piolet le vendu a écrit :et tu connais personne au sein du club en rapport avec la communication du club ?
Bah a vrai dire, non.ESP-Rem71960 a écrit :Y a personne qui est vraiment dévoué a la com' à Prissé enfin il me semble. Je sais que c'est Pascal Cortambert qui s'occupe pas mal du site donc je pense que c'est avec lui qu'il faut parler de tout ca.Piolet le vendu a écrit :et tu connais personne au sein du club en rapport avec la communication du club ?
Si j'le croise j'lui parle de ta proposition mais j'pense que t'as moyen de le contacter directement.
j'entends bien ta "tac tic". j'essaie de le voir en vrai un de ces 4 sinon y a facebook. dès que j'ai des news je te tiens au jus. t'as une "date limite" pour te fixer ou quoi ? parce que sinon je suis quasi sûr de le voir le 16 pour la "nuit du basket"...Piolet le vendu a écrit :Bah a vrai dire, non.
Enfin je pourrais demander au bof, mais à choisir, "tactiquement", si la proposition vient d'un supporter, ça peut susciter un intérêt... Mais c'est à moi de prendre contact avec lui, donc, si tu lui en parles et qu'il est intéressé, je veux bien son mail