[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

girv
Hall Of Famer

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par girv »

search a écrit :Thevenon attend les résultats du be je crois ça doit être le 20 juin, dommage pour kamel dib (ex sceaux et juvisy nm1) qui a été contacte.
Y a pas que lui qui a été contacté...

Je crois que c'est le 15 juin, les résultats du BE.
search
Franchise Player

Message par search »

Oui je crois, après une solution interne c'est pas con, pas de temps d'adaptation, le gars connait déjà le club...
alsacien
Rookie

Message par alsacien »

bonjour à tous qui a été contacter comme entraineurs pour prissé???? qui été sur la short list,? par contre cest qui ce nom de coach de sceaux, juvisy??? car un ami de strasbourg m'a dit que il été en contact avec get vosges

alors prissé qui va remplacer pellerin
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

attends un peu la saison démarre qu'en septembre... on trouve pas un mec du niveau de Pellerin en un claquement de doigts !
concernant l'ex-coach de sceaux et juvisy kamel dib c'est pas étonnant qu'il soit convoité et contacté par plusieurs clubs ! mais bon etre en contact c'est différent d'etre en place. enfin il me semble...
j'ai une petite question pour girv : te souviens-tu si a Poligny il y avait quelqu'un avec JF Evert sur le banc ?
You may say I'm a dreamer...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Bah...y avait Alexis, il me semble.

Pourquoi ?
ESP-Rem71960
Franchise Player

non parce que j'avais cru entendre (par qqun qui n'était pas a poligny) qu'il y avait une autre personne qu'Alexis sur le banc. ca m'étonnait alors je voulais avoir confirmation.
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

search a écrit :Thevenon attend les résultats du be je crois ça doit être le 20 juin, dommage pour kamel dib (ex sceaux et juvisy nm1) qui a été contacte.
Kamel Dib à Prissé :shock:
Même contacté, ça ferait bizarre, remarque, il pourrait amener des joueurs avec lui
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
search
Franchise Player

Message par search »

je te confirme qu'il a été contacté et que malheureuresement pour lui ou prissé il n'a pas été retenu, mais oui je suis d'accord il pouvait venir avec des bons jkjoueurs..
herisson
Rookie

Message par herisson »

il semble que la solution de david thevenon comme coach se confirme, mais sera t'il encore joueur? cela me parait pas évident de faire les deux.
En tous les cas cela permet d'avoir quelqu'un qui connait le club, peut être pas trop gourmand financierement et donc un peu plus pour les futures recrues. Aucune com du club à ce sujet.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

herisson a écrit :il semble que la solution de david thevenon comme coach se confirme, mais sera t'il encore joueur? cela me parait pas évident de faire les deux.
En tous les cas cela permet d'avoir quelqu'un qui connait le club, peut être pas trop gourmand financierement et donc un peu plus pour les futures recrues. Aucune com du club à ce sujet.
Il me semble évident que si il est entraineur, il ne sera pas joueur.

C'est pas de la pré-nationale, là...
ESP-Rem71960
Franchise Player

le site du club commence a bouger ! on "apprend" que Mathieu Evert et Julien Geourjon restent et que Jeff Evert et Evan Pellerin partent. je sais c'est pas des infos mais si le site commence a parler ca peut aller vite après.
mis a part ca on apprend que l'AG du club se tiendra le 26/6/12 à Mâcon (du fait de l'alternance entre Prissé et Mâcon pour accueillir l'AG).
et dernier petit truc, comme prévu il y aura un match de présaison au Spot le 2/9/12 en lever de rideau d'un derby de pro entre la JDA et l'Elan...
Piolet le vendu
All Star

ESP-Rem71960 a écrit :le site du club commence a bouger ! on "apprend" que Mathieu Evert et Julien Geourjon restent et que Jeff Evert et Evan Pellerin partent. je sais c'est pas des infos mais si le site commence a parler ca peut aller vite après.
mis a part ca on apprend que l'AG du club se tiendra le 26/6/12 à Mâcon (du fait de l'alternance entre Prissé et Mâcon pour accueillir l'AG).
et dernier petit truc, comme prévu il y aura un match de présaison au Spot le 2/9/12 en lever de rideau d'un derby de pro entre la JDA et l'Elan...
et tu connais personne au sein du club en rapport avec la communication du club ?

Je dis ça, c'est juste que je propose (bientôt) une application iPhone vitrine pour les clubs de basket (pour commencer), j'ai déjà un des plus grands clubs de la région parisienne dans mes contacts, et ça me fera une belle vitrine, mais j'aimerais bien proposer mon principe à un club de N2/N1 (comme prissé, vu que c'est à coté en plus, et/ou charnay)
Si jamais t'as un contact, tu peux ptet lui en parler pour moi, ça permettrait de communiquer autrement que par le site, et de manière très simple et forcément peu coûteuse (pour une telle application, car ce que je propose, c'est environ 90 % moins cher qu'une application faîte par une société)

Si jamais ça intéresse d'autres clubs, ou si vous connaissez des clubs qui pourraient être intéressés, n'hésitez à me contacter ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
ESP-Rem71960
Franchise Player

Piolet le vendu a écrit :et tu connais personne au sein du club en rapport avec la communication du club ?
Y a personne qui est vraiment dévoué a la com' à Prissé enfin il me semble. Je sais que c'est Pascal Cortambert qui s'occupe pas mal du site donc je pense que c'est avec lui qu'il faut parler de tout ca.
Si j'le croise j'lui parle de ta proposition mais j'pense que t'as moyen de le contacter directement.
Piolet le vendu
All Star

ESP-Rem71960 a écrit :
Piolet le vendu a écrit :et tu connais personne au sein du club en rapport avec la communication du club ?
Y a personne qui est vraiment dévoué a la com' à Prissé enfin il me semble. Je sais que c'est Pascal Cortambert qui s'occupe pas mal du site donc je pense que c'est avec lui qu'il faut parler de tout ca.
Si j'le croise j'lui parle de ta proposition mais j'pense que t'as moyen de le contacter directement.
Bah a vrai dire, non.
Enfin je pourrais demander au bof, mais à choisir, "tactiquement", si la proposition vient d'un supporter, ça peut susciter un intérêt... Mais c'est à moi de prendre contact avec lui, donc, si tu lui en parles et qu'il est intéressé, je veux bien son mail ;)
ESP-Rem71960
Franchise Player

Piolet le vendu a écrit :Bah a vrai dire, non.
Enfin je pourrais demander au bof, mais à choisir, "tactiquement", si la proposition vient d'un supporter, ça peut susciter un intérêt... Mais c'est à moi de prendre contact avec lui, donc, si tu lui en parles et qu'il est intéressé, je veux bien son mail ;)
j'entends bien ta "tac tic". j'essaie de le voir en vrai un de ces 4 sinon y a facebook. dès que j'ai des news je te tiens au jus. t'as une "date limite" pour te fixer ou quoi ? parce que sinon je suis quasi sûr de le voir le 16 pour la "nuit du basket"...
Verrouillé