[NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Le minime
Rookie

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par Le minime »

Félicitations à Outreau pour leur victoire ! Très bon résumé de la part de VernonMaxwell avec beaucoup d’objectivité, lui….
Outreau a fait un très bon match. En attaque, belle alternance de jeu intérieur/extérieur. Leur meneur est un danger permanent, il étire les défenses et créer des espaces pour jouer ses 1 contre 1 ou mettre dans la meilleure position ses coéquipiers. Ses coéquipiers ont réalisé un gros match aussi, à la hauteur de l’évènement (4, 8 et 9). En défense, très bonne zone qui a été l’une des forces d’Outreau cette saison.
Pour ce qui est de notre match, je ne suis pas du tout d’accord avec Fassoulas12. Je ne pense pas qu’Outreau ait largement mérité sa victoire. Ils ont fait un énorme trou dans les 6 premières minutes de la seconde mi-temps où ils nous ont mis un 20-3 je crois à part ça, nous avons été devant toute la 1ère et sommes revenus de -17 à + 1 à 1mn30 de la fin.
Je ne remets pas en question la victoire d’Outreau, parce qu’ils ont vraiment fait un bon match, mais je pense que ça se joue à quelques détails… et le match aurait pu tourner en notre faveur… On parle de notre adresse extérieure insolente qui nous a permis de « tenir le choc »… Pour rappel, le meilleur moyen de faire exploser une zone est de marquer à l’extérieur. C’est ce qu’on a décidé de faire et on a marqué une vingtaine de 3 pts je crois sur l’ensemble du match. Nous avons été très adroits tout au long de la saison et pour moi, on ne peut plus appeler ça de l’ « insolence ».
Malgré ça, Vinny a décidé de maintenir sa défense de zone et il a fait le bon choix puisqu’il a gagné. Félicitations à lui pour ses choix risqués mais payants.
Concernant le PSG, Fassoulas12 n’a pas dû suivre la saison d’Excellence puisque nous étions 3ème depuis un bon bout de temps et même 2 ème la semaine dernière… Tout ça avant le point de pénalité qui nous a obligé à lutter lors de ce dernier match pour pouvoir monter… Mais comme je l’ai déjà dit, c’est le règlement et c’est comme ça. Sinon, très marrant ton rapprochement Guînes-PSG avec la petite blague finale sur les Quatari #-o !

Pour finir sur une petite touche de gaieté, moi aussi je voulais souligner la superbe saison qu’on a passée ensemble ! Au-delà des très bons résultats sportifs, ce que je retiendrai, ce sont tous ces entrainements, ces apéros, ces retours de fous furieux !... Et même si on est déçu de ne pas aller en prénat, je pense que vivre ensemble une année comme on l’a vécue, ça vaut toute les montées possibles ! Tinquiète pas, aimelebruit-des-eaux-qui ruissellent, je suis sûr que tu seras encore avec nous l’année prochaine pour revivre ça !

En tous cas, bonnes vacances à tous et à la saison prochaine!
fassoulas12
Rookie

Message par fassoulas12 »

sam6208 a écrit :
Tu ne serais pas un supporter d'Outreau par hasard? Parce que quand je lis ton résumé du match, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir vécu le même match...
ah non du tout lol pas supporter d'outreau, juste anti-guines c'est tout !!
Le minime
Rookie

Message par Le minime »

fassoulas12 a écrit :
sam6208 a écrit :
Tu ne serais pas un supporter d'Outreau par hasard? Parce que quand je lis ton résumé du match, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir vécu le même match...
D'où ton analyse de match très objective........

Où joues-tu?
fassoulas12
Rookie

Message par fassoulas12 »

au bcsm, j'etais venu voir le match pour savoir si l'année prochaine on se serait de nouveau rencontré.
Le minime
Rookie

Message par Le minime »

Et d'où te vient ce sentiment anti-guînois?
sam6208
Rookie

Message par sam6208 »

fassoulas12 a écrit :
sam6208 a écrit :

Ah d'accord, donc le réusmé du match t'aurais pu t'en passer en fait... Parce qu'on a demandé un résumé du MATCH pas un résumé ANTI-GUINOIS :wink:
VernonMaxwell
Rookie

Message par VernonMaxwell »

vinny23 a écrit :Trop d'honneur merci messieurs , mais je vous rassure je ne pretends rien d'autre que de faire evoluer de jeune joueurs et ce qui ma rassure samedi c'est que j'avai 2 joueurs de 17 ans et 1 de 18 et 2 de 20 sur un effectif de 9 pas mal
C'est vrai que cette saison les jeunes d'Outreau ont fait le taf comme on dit (enfin sur les matchs que je suis aller voir c'était le cas), et ils le doivent à vinny, qui s'investit très certainement à 300%, et à ses cadres. C'est le fruit d'un travail de longue haleine, et c'est prometteur pour l'avenir ! Qui aurait pu prévoir de tels résultats cette saison à l'APBO ???

Vinny, au vu de votre saison, jouera-tu officiellement la montée en 2012-2013 ? La saison 2012-2013 sera-t-elle celle de la confirmation ? C'est tout le mal que je te souhaite pour la saison à venir ! Une saison qui s'annonce aussi serrée que celle qui vient de se terminer dans la lutte à l'accession à l'échelon supérieur ...

En tous cas, c'est avec plaisir que je reviendrais vous voir jouer la saison prochaine à la salle du Mont Soleil !!

Bonne continuation à toutes les équipes et RDV en septembre !
ignacio
Rookie

Message par ignacio »

Merci à ceux qui ont apporté des précisions sur cette rencontre qui je pense devait être agréable à regarder et difficile à encaisser pour les guinois. Ce point de pénalité leur à coûté la saison. En tout cas bravo à toutes les équipes pour ce championnat qui s'est avéré quand même relevé, on a eu pas mal de belles affiche.

Quand à vinny, oui j'ai eu des interventions ce samedi c'est ça la vie de pompier. Bravo pour votre parcours en championnats cette année mais il va falloir penser à recruter car avec les nombreux départs qui s'annoncent à l'apbo (asset pour reconversion professionnelle dans le sud de l'ariège, les frères dubois, cinar, le meneur, surement dausque et arrêt probable de defiez) il t'en faudra des pompiers de service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
VernonMaxwell
Rookie

Ignacio, tu sembles bien informé, Vinny est-ce que tu confirmes ?? Asset et Defiez j'en avais entendu vaguement parlé mais pour les autres ???? En tous cas si ces départs s'avère ça va etre difficile pour Outreau !
Billy Craaawford
Rookie

Message par Billy Craaawford »

fassoulas12 je trouve que tu y vas un peu fort ! Certes tu n'aime pas les Guinois mais la première loi du sport c'est le RESPECT !

M'enfin je trouve ton résumé pas trop mauvais VernonMaxwell je te rejoins. Avec un bon petit black à Outreau et un Defiez magique comme à Valenciennes il me semble (selon les dires), j'ai particulièrement apprécier le jeune n°9 d'Outreau, j'espère le revoir la saison prochaine, il a fait quelques gros match pour son jeune age, à suivre VRAIMENT !!

A Guines j'ai trouver Delrue execeptionnel, un trés bon joueur avec un état d'esprit rare et le n°12 completement ON FIRE !!
Bref j'ai adorer ce match, à haut rebondissement !
Content pour Outreau et un peu deçu pour les Guinois venue en nombre pour leur équipe, je déplore les insultes et les mauvais gestes des supporters Guinois.. Traiter le coach d'Outreau car il a battu Guines ne changera rien mais amis, c'est le sport !!

Les derniers match Outreaulois fut bon BRAVO vinny !

Aussi, je n'enléve rien a la victoire de Guines au Somb mais j'ai des doutes. L'équipe Exellence Région du SOMB n'est pas digne du club. Je trouve sa detestable d'arreter les entrainements..
Mais les bon éléments Boulonnais seront présent l'année prochaine. Si le 14 du Somb nous lis il se reconnaitra !

Bravo a tous pour cette belle saison et au club de la cote pour de beaux duels
A l'année prochaine !
coach59000
Rookie

Message par coach59000 »

Wattrelos en promo region recherche un ailier pour completer son effectif

me contacter en mp merci
étalon italien du 49
Rookie

Message par étalon italien du 49 »

Fassoulas12, tu ne dois pas connaitre beaucoup de joueurs de Guines pour parler comme ça!

En tout cas, je ne m'inquiète pas pour eux, ils s'en remettront et je rejoins mon ami le minime pour dire qu'a Guines, certaines valeurs sont plus importantes que la victoire. Bravo a eux pour leur belle saison et je propose d'inviter Fassoulas12 dans le minibus de Guines pour un retour de déplacement la saison prochaine, il deviendra alors un vrai fan!

Je n'etait pas au match mais bravo aussi a Outreau qui chaque année, malgré les mouvements et l'intégration de jeunes joueurs, joue toujours au même niveau. Dommage pour eux qui manquent aussi de peu la montée (si j'ai bien tout compris).Je vote aussi pour Vinny pour le titre de coach of the Year.

Pour celui de MVP, je vote bien sur pour petitemule
Karmeliet1er
Rookie

Message par Karmeliet1er »

L'équipe de Comines, promue en excellence région, recherche 2 joueurs pour compléter son effectif : 1 meneur et 1 intérieur. Me contacter en MP pour en savoir plus.
Bonne journée.
VernonMaxwell
Rookie

fassoulas12 a écrit :
sam6208 a écrit :
Je suis juste triste de voir que l'on peut en arriver là dans le sport ...
fassoulas12 a écrit :au bcsm, j'etais venu voir le match pour savoir si l'année prochaine on se serait de nouveau rencontré.
Encore plus déçu de voir qu'un joueur de St Martin tiens ce discours, ce club est sympathique et si accueillant ! Je me souviens encore des soirs de victoires là bas avec leurs excellents supporteurs ...

Fassoulas12, tu as eu des problèmes avec Guines pour parler comme ça ???
feaster
Rookie

Message par feaster »

Tu m'étonnes qu'il est bien informé !
I Love This Game
Verrouillé