[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
golo72
- All Star
Re: [CHOLET] 11-12 ->direction LE MANS pours la demie !!
en meme temps en etant logique vous venez d'eliminer la meilleure equipe de saison reguliere invaincu chez elle et vous allez chez vos voisins manceaux qui vont on plutot tres bien reussi dernierement alors pas de quoi avoir peur....le bcm c'est quand meme un cran au dessus que l'equipe du mans meme si elle est capable du meilleure comme du pire mais bon...
-
latsupred
- All Star
bravo à cholet , gros match ce soir , eurocoup pour vous c'est parfait vous le meritez .
moi supporter de chalon , vous donne RDV LE 16 mai prochain, nous on a déjà assuré le tour préliminaire d'euroligue .
on devient l'équipe à battre maintenant , surtout après nos 3 finales .
la 4eme sera celle du titre , on va se le disputer je le sens mais chalon est irresistible cette année , je ne parle pas du match perdu chez vous dernièrement l'équipe ne jouait pas pour gagner mais en prépa aux PO , ce ne sera pas la même
moi supporter de chalon , vous donne RDV LE 16 mai prochain, nous on a déjà assuré le tour préliminaire d'euroligue .
la 4eme sera celle du titre , on va se le disputer je le sens mais chalon est irresistible cette année , je ne parle pas du match perdu chez vous dernièrement l'équipe ne jouait pas pour gagner mais en prépa aux PO , ce ne sera pas la même
-
ORANGINA
- All Star
Gardons les pieds sur terre, Le MANS nous attend.
Bravo à CB, on revient de loin.
Cela va chauffer à la meilleraie.
Bravo carl, et gros mental de Gradit . Bravo CB.
Bravo à CB, on revient de loin.
Cela va chauffer à la meilleraie.
Bravo carl, et gros mental de Gradit . Bravo CB.
-
inspecteur Harry
- Sophomore
Nancy c'est de l'histoire ancienne, c'était la saison passée. Vous, vous avez sorti le leader de la proA en saison régulière, et cette année, à chaque rencontre contre le MSB, Cholet décroche la victoire (la saison passée aussi remarque, puis aussi...). Non non la pression est sur VOS épaulesyo a écrit :C'est Le Mans qui a sorti le champion donc qui est favori, c'est à vous de réserver pour Bercy !inspecteur Harry a écrit :vous avez déjà réservé vos bus pour Bercy ?
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Vous avez déjà battu Orléans ? J'ai pas vu désolélatsupred a écrit :b
-
ORANGINA
- All Star
Le 16 juin, déjà, tu n' est pas encore en finale ni nous.latsupred a écrit :moi supporter de chalon , vous donne RDV LE 16 mai prochain, nous on a déjà assuré le tour préliminaire d'euroligue .
Et demande à Tcheed si son coude était là pour ne pas gagner.C' est les PO, il y a des surprises
-
DrJ
- Franchise Player
Y en a un qui doit pleurer ce soir ...Andrew Albicy et sa grande bouche...
-
slip
- All Star
moi aussi je vais jouer les rabats joie.
ok c'est tout beau, tout le monde il est génial, on va manger le voisin, ...
mais avec un avantage de +13, jamais le BCM doit revenir pour nous forcer à la prolongation. on a bien failli se les manger et sans vinaigrette.
il remonte en même pas 4 mins ce que l'on a construit pendant 3QT. alors la victoire est belle mais cette équipe m'agace. on tiens les matchs et puis on se met en danger tout seul.
je suis peut être traumatisé par la finale perdue, mais j'aime pas revivre ce genre de truc alors qu'on a largement les moyens de s'éviter ces soucis.
bon allez je vais finir par une note positive.
bravo aux joueurs (j'ai vraiment aimer Ona-Embo).
a ceux qui y croyait depuis longtemps (les supporters) même si je suis pessimiste cela ne fais pas de moi un mauvais supporter
au MVP français et bonne chance pour la suite
ok c'est tout beau, tout le monde il est génial, on va manger le voisin, ...
mais avec un avantage de +13, jamais le BCM doit revenir pour nous forcer à la prolongation. on a bien failli se les manger et sans vinaigrette.
il remonte en même pas 4 mins ce que l'on a construit pendant 3QT. alors la victoire est belle mais cette équipe m'agace. on tiens les matchs et puis on se met en danger tout seul.
je suis peut être traumatisé par la finale perdue, mais j'aime pas revivre ce genre de truc alors qu'on a largement les moyens de s'éviter ces soucis.
bon allez je vais finir par une note positive.
-
Sanka
- All Star
Ce qui est sûre c'est qu'on est en demi. Mais attention à ne pas tomber dans l'excès de confiance! J'espère que les joueurs seront sur leurs gardes, il faudra tout donner Samedi!
Go CB!
Go CB!
-
David88
- Franchise Player
Félicitations !!
Je pense que le MSB ça va leur faire bizarre si vous jouez avec la même intensité
Je pense que le MSB ça va leur faire bizarre si vous jouez avec la même intensité
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Cholet est dans le même cas, capable du meilleur comme du pire (et souvent dans le même match)golo72 a écrit :le bcm c'est quand meme un cran au dessus que l'equipe du mans meme si elle est capable du meilleure comme du pire mais bon...
-
boons
- All Star
comment il s est fait bouler chevrier dans les vestiaires
on aurait dit une boule de flipper

on aurait dit une boule de flipper
N 2 CODE 3d
-
Le Bon James
- Sophomore
Paradoxalement, Cholet est annoncé comme le quasi favori contre le MSB. Attention à ne pas se voir trop beau...et trop vite à Bercy. Je pense que les joueurs en sont conscients, et ne veulent pas s'arrêter là.
Mais si on joue comme ça avec cette intensité, ça devrait passer, d'autant plus qu'à mon avis , le MSB manque de dureté, et on peut leur faire mal en jouant comme ce soir. Encore un match à aborder le couteau entre les dents!
Mais si on joue comme ça avec cette intensité, ça devrait passer, d'autant plus qu'à mon avis , le MSB manque de dureté, et on peut leur faire mal en jouant comme ce soir. Encore un match à aborder le couteau entre les dents!
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Oui faut surtout pas se voir déjà à Bercy (Chalon devrait également se méfier d'ailleurs, Orléans ne sera pas simple à jouer, perso je les vois en finale), Le Mans n'est pas en 1/2 finale par hasard. Cholet a un certain ascendant psychologique sur Le Mans, du fait de la série de victoires consécutives, mais toute série a une fin
Après c'est sûr, avec l'exploit (car éliminer Gravelines après la saison qu'ils ont fait est un exploit) on se sent un peu euphorique (perso ça n'est toujours pas descendu), mais les joueurs vont devoir revenir rapidement à la réalité. Les 1/2 commencent dans quelques jours, et il serait bien de gagner le 1er match, histoire d'être plus serein au retour.
-
Le Bon James
- Sophomore
Absolument. Je trouve d'ailleurs certains supporters de Chalon un peu sûr d'eux. Orléans est une équipe très sous-estimée, mais absolument redoutable.
Attention donc...
Attention donc...