Les JFL sur le marché [2012-2013]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: Les JFL sur le marché [2012-2013]
Marc JUDITH a resigné à Nanterre!
-
- Hall Of Famer
Chalon serait dessus aussi au cas ou Blake partirait ...slip a écrit :Gélabale pourrait enfin atterir à Nancy après cette saison de training ?
-
- All Star
Gelabale à la place de Schilb, moi je signe des 2 mains.chalon71 a écrit :Chalon serait dessus aussi au cas ou Blake partirait ...slip a écrit :Gélabale pourrait enfin atterir à Nancy après cette saison de training ?

-
- Franchise Player
Mais lui ne signera qu'avec une cheville.dauf a écrit :Gelabale à la place de Schilb, moi je signe des 2 mains.chalon71 a écrit :Chalon serait dessus aussi au cas ou Blake partirait ...slip a écrit :Gélabale pourrait enfin atterir à Nancy après cette saison de training ?
-
- Hall Of Famer
Je blaguais en fait... On ne sait même pas encore si Schilb va rester. A priori la seule chose qui le ferait rester une saison de plus, c'est si on fait l'euroligue et que l'on soit champion de France. Pareil pour Beugnot à priori. Bref à Chalon, attendez vous à voir un gros chambardement si jamais on ne va pas jusqu'au bout des PO...
Chalon reçoit des offres pour Schilb depuis deux mois de la part de club comme Malagua, Bilbao, des clubs russes aussi... Je pense que si nous ne sommes pas champion, Juillot va faire gonfler le transfert afin d'en tirer un bon bénéfice pour se payer un remplacent digne de ce nom à sa place...
Chalon reçoit des offres pour Schilb depuis deux mois de la part de club comme Malagua, Bilbao, des clubs russes aussi... Je pense que si nous ne sommes pas champion, Juillot va faire gonfler le transfert afin d'en tirer un bon bénéfice pour se payer un remplacent digne de ce nom à sa place...
-
- Sophomore
Je veux bien mais pour le coach, il lui reste encore 1 an de contrat, donc je vois mal un autre club racheter sa très chère dernière année de contrat. Pour les joueurs, Blake tout est possible, Malcolm restera, à mon avis, si euroligue il y a sinon bye bye, Alade, pour moi, partira et c'est indispensable si on veut passer un cap de le remplacer par un vrai point de fixation (à la McDo par exemple), tonton Smith s'en va. Coté JFL, à mon avis, le seul départ peut être Jo Lauvergne, Steed, Ilian, JBAM, Nico ne partiront pas et Balou grattera encore quelques minutes avec le départ de Bryant, donc en résumé:chalon71 a écrit :Je blaguais en fait... On ne sait même pas encore si Schilb va rester. A priori la seule chose qui le ferait rester une saison de plus, c'est si on fait l'euroligue et que l'on soit champion de France. Pareil pour Beugnot à priori. Bref à Chalon, attendez vous à voir un gros chambardement si jamais on ne va pas jusqu'au bout des PO...
Si Euroligue :
Reste : Tchicamboud, Adjagba, Lang, Delaney, Schilb, Aboudou, Evtimov, Lauvergne, JBAM
Départ : Aminu, Smith
Sinon :
Reste : Tchicamboud, Adjagba, Lang, Aboudou, Evtimov, Lauvergne(?), JBAM
Départ : Schilb, Delaney, Aminu, Smith
-
- All Star
si ou si pas euroleague aminu doit partir, c'est lui qui nous empêche de passer le cap aujourd'hui à moins qu'il se ressaisisse
je verrais bien à la place hamilton ou massie
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
- Sophomore
Je pense que Romain Duport pourra apporter beaucoup à une équipe de 2ème partie de tableau en Pro A. Il a certes de gros oublis en défense mais son gabarit est unique en France et il a un vrai bon toucher du ballon en attaque ce qui le rend dangereux sur les shoot au poste en + de pouvoir dominer les rebonds et la raquette.
Il y a eu un peu de gachis à CB avec lui et il faut aussi avouer que nous avions déja Gobert dans ce registre mais on pourrait le regretter. Il est encore jeune et en lui faisant travailler son physique et sa défense il sera un très bon intérieur
Il y a eu un peu de gachis à CB avec lui et il faut aussi avouer que nous avions déja Gobert dans ce registre mais on pourrait le regretter. Il est encore jeune et en lui faisant travailler son physique et sa défense il sera un très bon intérieur

-
- All Star
Pour moi, la meilleure affaire en rapport qualité/prix de l'intersaison Marc JUDITH, chapeau bas pour la resignature. C'est typiquement le genre de mec qui aurait explosé sous les ordres d'un PAVICEVIC ou d'un KUNTER.fabdu92 a écrit :Marc JUDITH a resigné à Nanterre!
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- All Star
Sa dernière année chez nous (sa demie saison a cause d'une blessure) avait été plus que convaincante.
-
- Hall Of Famer
Selon les dires de Monclar, Greg et Schilb serait bien tenté de partir si nous ne faisons pas l'Euroligue la saison prochaine... Il l'a dis lors de la finale de CDF sur Sport Plus.M.Jordan#23 a écrit :Je veux bien mais pour le coach, il lui reste encore 1 an de contrat, donc je vois mal un autre club racheter sa très chère dernière année de contrat. Pour les joueurs, Blake tout est possible, Malcolm restera, à mon avis, si euroligue il y a sinon bye bye, Alade, pour moi, partira et c'est indispensable si on veut passer un cap de le remplacer par un vrai point de fixation (à la McDo par exemple), tonton Smith s'en va. Coté JFL, à mon avis, le seul départ peut être Jo Lauvergne, Steed, Ilian, JBAM, Nico ne partiront pas et Balou grattera encore quelques minutes avec le départ de Bryant, donc en résumé:chalon71 a écrit :Je blaguais en fait... On ne sait même pas encore si Schilb va rester. A priori la seule chose qui le ferait rester une saison de plus, c'est si on fait l'euroligue et que l'on soit champion de France. Pareil pour Beugnot à priori. Bref à Chalon, attendez vous à voir un gros chambardement si jamais on ne va pas jusqu'au bout des PO...
Si Euroligue :
Reste : Tchicamboud, Adjagba, Lang, Delaney, Schilb, Aboudou, Evtimov, Lauvergne, JBAM
Départ : Aminu, Smith
Sinon :
Reste : Tchicamboud, Adjagba, Lang, Aboudou, Evtimov, Lauvergne(?), JBAM
Départ : Schilb, Delaney, Aminu, Smith
-
- All Star
ben ils savent ce qu'ils doivent faire pour qu'on soit championschalon71 a écrit : Selon les dires de Monclar, Greg et Schilb serait bien tenté de partir si nous ne faisons pas l'Euroligue la saison prochaine... Il l'a dis lors de la finale de CDF sur Sport Plus.

d'ailleurs si on ne l'est pas ces 2 la auront certainement leur part de responsabilité

la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
-
- All Star
Pour moi oui, il va surement explosé dans les deux prochaines annéesDOUM a écrit :Pour moi, la meilleure affaire en rapport qualité/prix de l'intersaison Marc JUDITH, chapeau bas pour la resignature. C'est typiquement le genre de mec qui aurait explosé sous les ordres d'un PAVICEVIC ou d'un KUNTER.fabdu92 a écrit :Marc JUDITH a resigné à Nanterre!
DOUM

Et de ce point de vue je pense qu'un coach comme Pascal, résolument porté sur l'attaque (sans négliger la défense bien sûr), lui apportera beaucoup, car il a déjà un bon niveau défensivement, et a encore besoin d'acquérir de l'expérience, de la maturité et de la fluidité en attaque!

Bon après tu ne sais pas a combien il a resigné, donc parler de meilleur rapport qualité/prix est peu être un peu trop s'avancer!

-
- All Star
Hamilton c'est le même profil qu' Aminu en l' occurrence.Grand athlètique, pas mal au niveau des mains mais très léger du coup du mal à prendre les positions, se fait bousculer parfois en attaque comme en défense ( notamment en coupe d'Europe), défensivement très moyen et globalement bien irrégulier.Ce n' est pas le genre de joueur qui vous fera passer un cap selon moi car ce qui manque à Chalon c'est un point de fixation poste bas ce qui a cruellement manqué aussi chez nous cette année...gc7-1 a écrit :si ou si pas euroleague aminu doit partir, c'est lui qui nous empêche de passer le cap aujourd'hui à moins qu'il se ressaisisse
Je pense que des joueurs comme Hamilton, Aminu manque de dureté dans le contexte européen où le jeu au sol est vraiment très important donc pour rivaliser en Eurocoupe il faut des joueurs plus costauds.
C'est certes dommage parce que ces joueurs sont plutôt élégants à voir jouer quand ils sont dans leur match.
-
- Hall Of Famer
Tu ne confondrais pas Hamilton et Armstrong ?