[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps
Modérateur : Modérateurs N2
-
tulkou
- Hall Of Famer
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12): un Strong et ca repart?
Effectivement, ces choix aussi bien à la Présidence du GET que dans le staff technique sont très étonnants...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Vosgien78
- Rookie
LOULOU EVIDEMMENT a écrit :MATHIS n'a même pas la pudeur de démissionner après ce qu'il a fait au club!
![]()
Il avait du pognon ,en veux tu en voilà, a fait redescendre le club de N1 et aurait fait la même chose en N2 si on ne lui avait pas retiré l'équipe!
Et il va continuer à prendre le blé comme avant...
![]()
Quant à la première décision du nouveau président de le conserver ça se passe de commentaire... Dans la lignée de son prédécesseur...
Tout à fais d'accord du grand n'importe quoi !!!
-
David88
- Franchise Player
Il va garder le même salaire malgré la nette baisse de budget ? 
-
jphi
- Rookie
le nouveau président doit être l'un des suiveurs de l'actuel équipe dirigeante à mon avis...qui se fait d'après ce que je peux lire notamment sur ce forum.
-
foliapaso
- Sophomore
.
Modifié en dernier par foliapaso le lun. 04 juin 2012 10:07, modifié 1 fois.
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »
-
Pickpocket
- Rookie
Attention à ne pas faire d'erreurs de jugement... Je pense notamment à certains commentaires sur les salaires, ce que je trouve un peu malsain, surtout quand on connait les salaires moyens de N1 et N2... Arrêtons un peu les jalousies hypocrites!
Nous ne savons pas tout ce qu'il se passe au club et pour être proche de certains bénévoles de longue date, je peux vous assurer que si nous en sommes là actuellement, c'est à cause de 2 hommes :
philippe klock et francois hauberdon !
Cela semble un peu facile de mettre certaines choses sur le dos de Laurent Mathis, il a, certes fait des erreurs mais quand les dés sont pipés dès le départ, difficile d'aller au bout surtout en étant en première ligne...
Les fans du GET doivent savoir que le président actuel klock a toujours fait le recrutement qu'il souhaitait et non celui de Laurent Mathis qui a souvent (trop souvent vu le résultat) subit les choix d'un président qui prenait le rôle de recruteur au lieu de jouer son rôle de Président! Mathis, Roinard ou peu importe qui, auraient eu les mêmes résultats, un homme avec un pied en moins ira toujours moins vite qu'un homme avec ces 2 pieds!
C'est ce même président qui a voulu la descente administrative du GET alors que Christian Fra lui proposait de soutenir le club financièrement pour rester en Pro B, tout ça pour ses ambitions personnelles!!!
Vu le contexte économique du club, un seul choix s'impose et c'est Laurent Mathis! Et le problème n'est pas de payer des indemnités de licenciement mais l'irrégularité des actions de klock qui pourraient se retourner contre le club! (cf affaire Tailleman)
Dans la mesure où la saison prochaine il aura un budget défini à l'avance et qu'il sera libre de ses choix sportifs (et donc de les assumer), soit totalement l'inverse de l'ère klock, il sera largement temps de faire son bilan de coach!
Pour ceux qui suivaient le club à l'époque de Kiki Monschau et qui connaissent un peu les histoires internes du club, vous comprendrez pourquoi nous avons perdu beaucoup de bons coachs, beaucoup de bénévoles et pourquoi le nombre de licenciés a presque été divisé par 2 en 5 ans... Le départ de hauberdon and co va sûrement permettre à des anciens de revenir (en conflit avec les dirigeants sortants) et c'est tant mieux!
Que les dirigeants actuels se barrent et ne reviennent plus, ils ont assez pourri le club !
Donnons sa chance aux futurs dirigeants qui auront une tâche difficile et l'ensemble des fans du club doivent être derrière eux!
Il sera bien temps de juger leur travail dans les mois à venir...
Dans le monde du travail, quand un patron coule une boite comme philippe klock a coulé le GET en 6 ans, il est viré bien avant de toucher le fond!
Malheureusement la réaction fut tardive...
Pour finir, c'est Laurent Mathis qui a passé l'info à Eric Guillaume concernant Danny Strong... Je ne vois pas comment Mr Guillaume qui est le premier à dire qu'il ne connait rien au basket (alors pourquoi s'entourer de la bande à hauberdon?) aurait pu deviner que le club pouvait resigner Strong dans les régles...
Vous devriez plutôt être en colère contre ceux qui ont coulé le club et non pas contre les intermédiaires des choix des dirigeants sortants qui étaient en première ligne et ça les arrangeaient bien de rester assis dans leur loge, tirant des gueules de 15 culs et n'accordant que peu de temps à la presse et aux fans!
Alors je crois qu'il faut encore moins s'en prendre à ceux qui ont le courage de reprendre le merdier que klock et hauberdon ont laissé...
Vive le sport !
Un supporter content que les choses changent et que des bonnes volontés prennent les choses en main!
Nous ne savons pas tout ce qu'il se passe au club et pour être proche de certains bénévoles de longue date, je peux vous assurer que si nous en sommes là actuellement, c'est à cause de 2 hommes :
philippe klock et francois hauberdon !
Cela semble un peu facile de mettre certaines choses sur le dos de Laurent Mathis, il a, certes fait des erreurs mais quand les dés sont pipés dès le départ, difficile d'aller au bout surtout en étant en première ligne...
Les fans du GET doivent savoir que le président actuel klock a toujours fait le recrutement qu'il souhaitait et non celui de Laurent Mathis qui a souvent (trop souvent vu le résultat) subit les choix d'un président qui prenait le rôle de recruteur au lieu de jouer son rôle de Président! Mathis, Roinard ou peu importe qui, auraient eu les mêmes résultats, un homme avec un pied en moins ira toujours moins vite qu'un homme avec ces 2 pieds!
C'est ce même président qui a voulu la descente administrative du GET alors que Christian Fra lui proposait de soutenir le club financièrement pour rester en Pro B, tout ça pour ses ambitions personnelles!!!
Vu le contexte économique du club, un seul choix s'impose et c'est Laurent Mathis! Et le problème n'est pas de payer des indemnités de licenciement mais l'irrégularité des actions de klock qui pourraient se retourner contre le club! (cf affaire Tailleman)
Dans la mesure où la saison prochaine il aura un budget défini à l'avance et qu'il sera libre de ses choix sportifs (et donc de les assumer), soit totalement l'inverse de l'ère klock, il sera largement temps de faire son bilan de coach!
Pour ceux qui suivaient le club à l'époque de Kiki Monschau et qui connaissent un peu les histoires internes du club, vous comprendrez pourquoi nous avons perdu beaucoup de bons coachs, beaucoup de bénévoles et pourquoi le nombre de licenciés a presque été divisé par 2 en 5 ans... Le départ de hauberdon and co va sûrement permettre à des anciens de revenir (en conflit avec les dirigeants sortants) et c'est tant mieux!
Que les dirigeants actuels se barrent et ne reviennent plus, ils ont assez pourri le club !
Donnons sa chance aux futurs dirigeants qui auront une tâche difficile et l'ensemble des fans du club doivent être derrière eux!
Il sera bien temps de juger leur travail dans les mois à venir...
Dans le monde du travail, quand un patron coule une boite comme philippe klock a coulé le GET en 6 ans, il est viré bien avant de toucher le fond!
Malheureusement la réaction fut tardive...
Pour finir, c'est Laurent Mathis qui a passé l'info à Eric Guillaume concernant Danny Strong... Je ne vois pas comment Mr Guillaume qui est le premier à dire qu'il ne connait rien au basket (alors pourquoi s'entourer de la bande à hauberdon?) aurait pu deviner que le club pouvait resigner Strong dans les régles...
Vous devriez plutôt être en colère contre ceux qui ont coulé le club et non pas contre les intermédiaires des choix des dirigeants sortants qui étaient en première ligne et ça les arrangeaient bien de rester assis dans leur loge, tirant des gueules de 15 culs et n'accordant que peu de temps à la presse et aux fans!
Alors je crois qu'il faut encore moins s'en prendre à ceux qui ont le courage de reprendre le merdier que klock et hauberdon ont laissé...
Vive le sport !
Un supporter content que les choses changent et que des bonnes volontés prennent les choses en main!
-
foliapaso
- Sophomore
C'est officiel je ne serai plus aux get la saison prochaine , des hauts et des bas mais des superbes rencontres et je souhaite vivement que ce club reparte enfin de l'avant car les Vosges mérite un club de bon niveau ..
-
David88
- Franchise Player
Merci pour ces précisions.
On est d'accord sur ceux qui sont à l'origine du fiasco
On est d'accord sur ceux qui sont à l'origine du fiasco
-
jphi
- Rookie
Complètement d'accord!! Heureux de voir que la vérité éclate enfin sur cette équipe d'incapables et d'arrivistes! Depuis le temps qu'on le disait!! Ça fait du bien de voir que mine de rien, il y a une justice!!!
-
ailleur
- Sophomore
Une destination connu?foliapaso a écrit :C'est officiel je ne serai plus aux get la saison prochaine , des hauts et des bas mais des superbes rencontres et je souhaite vivement que ce club reparte enfin de l'avant car les Vosges mérite un club de bon niveau ..
-
foliapaso
- Sophomore
.
Modifié en dernier par foliapaso le lun. 04 juin 2012 10:09, modifié 1 fois.
-
David88
- Franchise Player
Mais qui es-tu foliapaso ? 
-
foliapaso
- Sophomore
.
Modifié en dernier par foliapaso le lun. 04 juin 2012 10:09, modifié 1 fois.
-
ailleur
- Sophomore
Rare sont les personnes qui admettent leurs identités, bravo a toi pour les talents que tu as hors et sur le terrain.foliapaso a écrit :Bichard Jérémy
-
David88
- Franchise Player
Dommage, et bonne chance dans ton nouveau club !foliapaso a écrit :Bichard Jérémy