[JSA BORDEAUX] 11/12 : Fuite de cerveaux

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 :Le nouveau coach est ...

Message par jsa33 »

Non surtout pas, allez a moins d'un coup de pouce de Boris, la meilleure formule c'est AL'ex avec Julien et garder OD, Darrigand et Ford, pour le reste si Kurt veut de la money, on trouvera un nouvel US, Perso je préfèrerais qu'il reste mais ....
RagoBasket
Rookie

Message par RagoBasket »

Coach : Alex -- il serait évident que Alex reprenne l'équipe
Assistant : ?? -- Julien avait dit que c'était fini pour lui, Francis alors ???

Poste1: Darrigand -- encore sous contrat d'après le site, mais courtisé ??? PAU par ex !!
N'Zeulie -- partia , partira pas ! pas assez meneur pour la proB !
Poste2: O'Darien -- très bon sur la fin de saison, ça pourrait être cher. A-t-il des opportunités ??
Poste3: Driss -- encore sous contrat la saison prochaine, mais courtisé ??? il me semble tout de même impliqué au club et avait fait une de ses plus belles saison l'année dernière avec Alex
Dardaine -- éternel blessé cette année, peut il jouer à ce niveau ? pourquoi on ne le voit jamais ??
Poste4: Ford -- c'est bon, on valide !! vu la fin de saison !!
Elisabeth Mesnager -- Joueur de devoir, très dur, il me semble être un bon joueur de complément et en plus intéressant car polyvalent
Poste5: Kunningham -- il sera trop cher pour les JSA, Boulogne l'annonce signé chez eux ??
Diaw -- Il ne parle pas de lui sur le site !! il arrête ??

Il faut des jeunes pour préparer l'avenir surtout dans la raquette ...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

jsa33 a écrit :
RoPéCroZ a écrit :Ouais bof bof l'attitude de CB mais bon... il a été élu meilleur coach par C&S... lol

Je vois pas trop le lien entre une grande
salle et des performances sportives ?? :roll:
Le budget ?
Oui si la salle est remplit et qu'on utilise bien le budget :roll: . Je sais pas ce qu'il en est pour Bordeaux...
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 :On reprend une coupe ?

Message par jsa33 »

Ce soir le salut viendra ou pas du rebond :mrgreen: :mrgreen:

tte façon : saison réussie =D> =D> =D> =D> =D>
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

:shock: Bordeaux évolue toujours à 8 ? Des blessés n'étaient pas revenus ?
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Oui on est 8, doubal s'estt fait une fracture mais vendredi il faut les finir ces rémois
que dire sinon bravo
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

jsa33 a écrit :Oui on est 8, doubal s'estt fait une fracture mais vendredi il faut les finir ces rémois
que dire sinon bravo
aie... fracture à une jambe non ? bon courage à lui. ça sera sans doute plus compliqué mais pourquoi pas.
Espérons que Cunningham soit apte, apparemment entorse.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

tinytiger24 a écrit :
RoPéCroZ a écrit :
jsa33 a écrit :Oui on est 8, doubal s'estt fait une fracture mais vendredi il faut les finir ces rémois
que dire sinon bravo
aie... fracture à une jambe non ? bon courage à lui. ça sera sans doute plus compliqué mais pourquoi pas.
Espérons que Cunningham soit apte, apparemment entorse.
Entorse mais il est revenu sur le parquet. En tout cas, bravo à vous les bordelais. Peut être nous retrouverons nous en demi... Même si le chemin est encore long ! =D>
Il est revenu tardivement et a pas trainé... :roll: wait & see
Pierce34
Rookie

Message par Pierce34 »

Bravo à vous, votre équipe a été appliquée et votre équilibre des forces intérieurs-extérieurs est remarquable.

Par contre j'espère que vous ne jouez plus dans la salle des JSA très petite, vétuste et indigne du niveau, notament pour vivre ce 1/4 de finale retour?
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Et si Bordeaux montait ??
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

ça serait marrant pour Bergeaud :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

YAYA87 a écrit :Et si Bordeaux montait ??
il y a trop de si pour anticiper ce cas de figure mais nous refuserions la montée de toute façon #-o

il faut être réaliste , on a pas de salle ad hoc, pas de parquet digne de ce nom, pas de structures, bref on a que Boris :mrgreen:

quant à Bergeaud on veut trop lui mettre la misère contre Pau aussi si on monte, on n'en aura jamais l'occasion :mrgreen:

C'est pourtant un sacré coach mais choisir Pau et surtout retourner à Pau, à part retrouver son copain laurent, je vois pas :!:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

jsa33 a écrit :
YAYA87 a écrit :Et si Bordeaux montait ??
il y a trop de si pour anticiper ce cas de figure mais nous refuserions la montée de toute façon #-o

il faut être réaliste , on a pas de salle ad hoc, pas de parquet digne de ce nom, pas de structures, bref on a que Boris :mrgreen:

quant à Bergeaud on veut trop lui mettre la misère contre Pau aussi si on monte, on n'en aura jamais l'occasion :mrgreen:

C'est pourtant un sacré coach mais choisir Pau et surtout retourner à Pau, à part retrouver son copain laurent, je vois pas :!:
tu crois qu'on voit nous?? #-o
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

bonjour amis bordelais, je vois que ca parle d'une éventuelle gagne à bercy et donc s'il y avait la possibilité de pouvoir monter (ce qui est tout à fait légitime!!!), si par exemple bordeaux gagne les play off et refuse de montr, ca serait le 2eme de la saison regulière qui monterait ou l'avant dernier de proA (si c'est le cas je crois que bergeaud va être archi motivé pour les gagner alors!!!)
Mais bon on en est pas encore là même si des fois il est interessant d'imaginer les scenarios possible,
En espérant vous retrouver en demi-finale, ca serait vraiment super d'avoir un derby en demi finale des PO pour notre région!
Bonne chance et peut etre rendez vous dans 8jours au palio!
Modifié en dernier par roms24 le jeu. 24 mai 2012 20:44, modifié 1 fois.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

roms24 a écrit :bonjour amis bordelais, je vois que ca parle d'une éventuelle gagne à bercy et donc s'il y aurait la possibilité de pouvoir monter (ce qui est tout à fait légitime!!!), si par exemple bordeaux gagne les play off et refuse de montr, ca serait le 2eme de la saison regulière qui monterait ou l'avant dernier de proA (si c'est le cas je crois que bergeaud va être archi motivé pour les gagner alors!!!)
Mais bon on en est pas encore là même si des fois il est interessant d'imaginer les scenarios possible,
En espérant vous retrouver en demi-finale, ca serait vraiment super d'avoir un derby en demi finale des PO pour notre région!
Bonne chance et peut etre rendez vous dans 8jours au palio!
Je crois que c'est le premier relégué qui serait maintenu (s'il l'accepte et satisfont les contraintes de budget). A vérifier...

Par contre, on va peut être attendre pour acheter le billet pour Bercy non ? Certains voient Bordeaux champion, d'autre CR... :mrgreen:
Verrouillé