YAYA87 a écrit :On touche le fond avec la LNB cette année !!
pourquoi cette annee cela fait tres longtemps que la ligue mais aussi la fede cumule les decisions les plus absurdes les une que les autres
Modérateur : Modérateurs Pro A
YAYA87 a écrit :On touche le fond avec la LNB cette année !!
Lambda a écrit :Il y en a qui aime bien brûler ce qu'ils ont adoréjiaw a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous !!!
Il se prend pour qui aussi Evan pour refuser de se presenter aux trophée lnb ??? Une des récompenses les plus prestigieuse de la balle orange hexagonale s'il en est !!!
Et pourquoi s'il vous plaît ?
Un vague entraînement dans une obscure ville américaine...
Si mon chiot me chique la main, il se prend une tape sur le nez !
Alors cette mesure disciplinaire est plus que justifiée. Et je la souhaite exemplaire.![]()
![]()
Pour se prononcer ... il faudrait peut-être connaître les tenants et les aboutissants d'un problème posé
Ils auraient peut être pu en discuter avant de pondre un communiqué les incapables de la ligue , on va encore passer pour des guignols aux yeux des autres sports !!!
Ho tu sais, lui, il ne demande rien.Piranhas a écrit :Donc, on cède face aux exigences d'un gamin de 20 ans qui n'est pas assuré d'être sélectionné dans une franchise nba, et la lnb ne doit rien dire?
Tu sera bien gentil de rester poli !!! Je suis quand même dans mon droit de ne pas être d'accord avec toi?mil a écrit :Ho tu sais, lui, il ne demande rien.Piranhas a écrit :Donc, on cède face aux exigences d'un gamin de 20 ans qui n'est pas assuré d'être sélectionné dans une franchise nba, et la lnb ne doit rien dire?
Il regarde devant, trace sa route et laisse les cons derrière.
Avec toi, en fait!![]()
![]()
Euh Sylvain Maynier, il vient de chez nous et pas d'ailleursLambda a écrit :fabdu92 a écrit :Pfff! Vous allez nous piquer combien de joueurs, non mais!![]()
![]()
D'abord Sylvain Maynier après Evan Fournier...Maintenant Loïc Akono...! Non, rien à faire, Loïc, il reste chez nous!![]()
![]()
![]()
![]()
... faut pas rêver
![]()
![]()
... ce n'est pas le PB86 qui a "piqué" Evan ... c'est Evan qui a cherché un club en ProA (vous étiez à l'époque resté en ProB ... pour ensuite monter) qui lui propose suffisamment de temps de jeu et de possibilité de progresser ... pour le résultat que l'on sait aujourd'hui
NBA
Il ne faut pas dire n'importe quoi![]()
![]()
mais, je suis poli et je respecte ton point de vue.Piranhas a écrit :Tu sera bien gentil de rester poli !!! Je suis quand même dans mon droit de ne pas être d'accord avec toi?mil a écrit :Ho tu sais, lui, il ne demande rien.Piranhas a écrit :Donc, on cède face aux exigences d'un gamin de 20 ans qui n'est pas assuré d'être sélectionné dans une franchise nba, et la lnb ne doit rien dire?
Il regarde devant, trace sa route et laisse les cons derrière.
Avec toi, en fait!![]()
![]()
jiaw a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous !!!
Il se prend pour qui aussi Evan pour refuser de se presenter aux trophée lnb ??? Une des récompenses les plus prestigieuse de la balle orange hexagonale s'il en est !!!
Et pourquoi s'il vous plaît ?
Un vague entraînement dans une obscure ville américaine...
Si mon chiot me chique la main, il se prend une tape sur le nez !
Alors cette mesure disciplinaire est plus que justifiée. Et je la souhaite exemplaire.
Mouai...mil a écrit :mais, je suis poli
Ouais c'est pas faux !!boons a écrit :YAYA87 a écrit :On touche le fond avec la LNB cette année !!
pourquoi cette annee cela fait tres longtemps que la ligue mais aussi la fede cumule les decisions les plus absurdes les une que les autres