Plongeon a écrit :bon ben bayern champion d'europe, épicétou...
c'est la crise en espagne...comme quoi il faut payer ses dettes...
tain j'suis obligé d'être d'accord avec toi ....
En tout cas, ça va pas rapporter gros sur bet machin de mettre des sous sur le Bayern, enfin ce sera toujours mieux que certains de mes placements financiers
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Plongeon a écrit :bon ben bayern champion d'europe, épicétou...
c'est la crise en espagne...comme quoi il faut payer ses dettes...
tain j'suis obligé d'être d'accord avec toi ....
En tout cas, ça va pas rapporter gros sur bet machin de mettre des sous sur le Bayern, enfin ce sera toujours mieux que certains de mes placements financiers
enfin avec Gomis y'avait pas de prolongation. Parcze que l'occase que Mario Gomes gâche à 5mn de la fin en ratnat son contrôle, avec Gomis c'était au fond. Gomis aurait repris de volée .... lui non plus ne sait pas faire de contrôle .... mais lui il le sait
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Plongeon a écrit :sont pas fous, vont pas embaucher gomis les grands de ce monde...
fais gaffe t'as déjà fait des prévisions sur Gomis en début de saison ......
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13