Rien à dire, ils sont plus forts

Mais au moins, y a eu un match cette fois

Et Prissé devient donc le couillon qui finit 1er mais qui monte pas. Merci qui ? Merci la fédé

Modérateur : Modérateurs N2
Euh...pourquoi FAUT croiser les poules ? On croise les poules en N3 pour savoir qui monte ??????Couramiaud42 a écrit :Lol girv, faut bien croiser les poules à un moment donné![]()
![]()
Bonne chance à l'ESPM pour la saison prochaine avec je leur souhaite une montée à la clef![]()
Je ne suis pas d'accord (même si ça se défend).Couramiaud42 a écrit :En N3 non, car quand on monte en N2 on reste dans des poules relativement Régional. Quand tu montes de N2 en N1 .. tu évolues dans un championnat unique à l'echellon nationale .. avant de monter en N1 .. il est bien de croiser les poules et d'affronter des clubs d'autres coin de la France .. c'est un avant-goût de la N1. Même s'il est vrai que pour nos clubs le déplacement n'était pas très long .. mais Rennes vs Dax .. Monaco vs Mulhouse .. ce sont des duels possible que par le croisement des poules .. c'est un avant-goût de la N1 .. je pense qu'il faut passer par un avant-goût de la N1 pour prétendre y jouer. Etre le meilleur de sa poule de son petit coin de France c'est très bien, mais je trouve juste que l'accession en N1 (1ère division féderal) demande un peu plus![]()
![]()
Bon weekend!
Couramiaud42 a écrit :Ah ben niquel .. l'article sans la photo est sur votre topic .. et la photo sans l'article sur le notre ^^ .. travail d'équipe![]()
Pourtant les playoffs, c'est l'essence meme du basketgirv a écrit :Je ne suis pas d'accord (même si ça se défend).Couramiaud42 a écrit :En N3 non, car quand on monte en N2 on reste dans des poules relativement Régional. Quand tu montes de N2 en N1 .. tu évolues dans un championnat unique à l'echellon nationale .. avant de monter en N1 .. il est bien de croiser les poules et d'affronter des clubs d'autres coin de la France .. c'est un avant-goût de la N1. Même s'il est vrai que pour nos clubs le déplacement n'était pas très long .. mais Rennes vs Dax .. Monaco vs Mulhouse .. ce sont des duels possible que par le croisement des poules .. c'est un avant-goût de la N1 .. je pense qu'il faut passer par un avant-goût de la N1 pour prétendre y jouer. Etre le meilleur de sa poule de son petit coin de France c'est très bien, mais je trouve juste que l'accession en N1 (1ère division féderal) demande un peu plus![]()
![]()
Bon weekend!
Mais j'ai pas attendu que Prissé en pâtisse pour ne pas être d'accord, ceci dit
Jouer une saison sur 2 ou 3 matches...je trouve ça "bof"...
Je ne suis pas certaine que Geourjon et Pellerin aient été laissés sur le banc "à cause" du match aller...Mon analyse serait plutôt la suivante : pour commencer, il fallait débuter dur en défense (quitte à prendre des fautes), et dans ce secteur, Manicord et meilleur que Geourjon... et de toute façon, le déroulement du 1er QT parle en faveur du coachESP-Rem71960 a écrit :Tout d'abord félicitations à St Chamond pour leur saison et la montée est méritée. Par contre ces cons nous ont niqué le parquet avec leur champagneévidemment je rigole, je suis le 1er à célébrer une victoire de Prissé alors comment ne pas comprendre votre joie de vendredi soir.
Ensuite il se peut que j'ai payé des coups à des supporters rouges à la fin du match étant donné que je suis parti des salles des sports à 5h !!!
Voilà j'ai jeté mes doses de bienséance et de fairplay, maintenant passons au sujet de ce topic Prissé-Mâcon.
Parlons du match en lui-même. Jeff EVERT a eu raison de laisser PELLERIN et GEOURJON sur le banc en début de match et d'ailleurs ca se comprend vu le match aller. Je trouve dur de finir à -20 mais c'est sans doute la différence entre une équipe de N1 et 7 bons joueurs de N2. On pensait que ça pouvait se faire, je pense toujours que ca pouvait se faire 1 fois sur 10 mais la fois sur 10 était pas sur les 2 1eres tentatives c'est dommage. En tout cas nos joueurs se sont battus et ça c'était pas facile à faire en en ayant pris 50 quelques jours avant. Et puis une belle ambiance -pour ce domaine je dirai dans les 3 meilleurs matchs de la saison avec Mulhouse et Gries- ce qui n'était pas garanti en voyant le résultat du 1er match.
Après il faudra faire un bilan de la saison et se projeter sur la prochaine saison mais ca sera pour plus tard...