[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
ubcm28
- Sophomore
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
S'il vous plaît gagnez contre Challans ...
-
horn62
- Sophomore
On va essayer, la victoire permettrait d'effacer définitivement notre long passage à videubcm28 a écrit :S'il vous plaît gagnez contre Challans ...
-
fabche
- Sophomore
pour cela il faudra de la motivation !!!!horn62 a écrit :On va essayer, la victoire permettrait d'effacer définitivement notre long passage à videubcm28 a écrit :S'il vous plaît gagnez contre Challans ...
-
fabche
- Sophomore
derrière adell, j'aurai pu mettre aussi Damien pistre.fabche a écrit :Ok pour le sondage
Je mettrai James Scott en 5 (JBAM)
Kelvin Robinson en 4 (David Cilly)
Sanjay Adell (Aude Pierre Joseph)
Vincent Lehut (Karim Atamna)
Guillaume Bayart (Jérome Dessart)
Pour moi James Scott est le meilleur pivot que l'on ait eu et de loin, Guillaume Bayart a monté quatre divisions avec le club, il s'est toujours adapté passant au poste de meneur, et les meneurs de son époque, c'était keith smart (champion NCAA, ancien coach NBA) et Yann Molinari (asvel, ex international) par exemple, biens meilleurs que maintenant.
Le coach Edouard Jurkiewicz, il transcendait les joueurs (Jean-Paul Lampin pour l'histoire)
-
fabche
- Sophomore
Clin d'oeil à Belkessa (que bogaert président de liévin ne voulait pas retenir parce qu'à 20 ans, il trouvait qu'il 'allait trop en boite de nuit) et à David Cilly (que mopsus ne voulait plus parce qu'il avait du caractère). Avec ces deux joueurs, on aurait eu un bien meilleur classement. En tout cas, ils jouent pour orchies et auront certainement un grand rôle à jouer pour l'accession en proB de leur club, n'en doutons pas.
-
big shot rob
- Sophomore
belkessa est un joueur énorme, très complet, l'erreur a été de s'en séparer c'est une évidence, mais si orchies monte en pro b, il sera sur le marché, à méditer messieurs l'entraineur et président
-
big shot rob
- Sophomore
c vrai, mention spéciale à damien pistre, qui a été pendant 2 ans notre meilleur sniper, et qui jouerai en pro b depuis des années si la ffbb acceptait moins de joueurs us pour laisser la place aux joueurs francaisfabche a écrit :derrière adell, j'aurai pu mettre aussi Damien pistre.fabche a écrit :Ok pour le sondage
Je mettrai James Scott en 5 (JBAM)
Kelvin Robinson en 4 (David Cilly)
Sanjay Adell (Aude Pierre Joseph)
Vincent Lehut (Karim Atamna)
Guillaume Bayart (Jérome Dessart)
Pour moi James Scott est le meilleur pivot que l'on ait eu et de loin, Guillaume Bayart a monté quatre divisions avec le club, il s'est toujours adapté passant au poste de meneur, et les meneurs de son époque, c'était keith smart (champion NCAA, ancien coach NBA) et Yann Molinari (asvel, ex international) par exemple, biens meilleurs que maintenant.
Le coach Edouard Jurkiewicz, il transcendait les joueurs (Jean-Paul Lampin pour l'histoire)
-
big shot rob
- Sophomore
depuis la victoire à st quentin qui sauve la saison, 1victoire 8 défaites
-
fredC
- All Star
Victoire qui a bien failli nous couter la 1ere place !big shot rob a écrit :depuis la victoire à st quentin qui sauve la saison, 1victoire 8 défaites
Je suis même un peu surpris de votre fin de saison au regard de votre prestation fournie à St-Quentin.
-
un ancien de l'usal
- Rookie
bon ben voila, la saison est terminer et l'heure des premiers bilan est arrivé.....mr bogaert a nommè comme coatch mr mopsus il y a maintenant deux ans,sois disant un grand coatch qui venait de proA,pour mr bogaert laurent mopsus est venu pour professionnaliser le club et l'aider a faire evoluer notre club vers le haut niveau,mr mopsus a vraiment tout revolussionné dans notre club,des pros jusqu'au mini poussins,a croire que tout ce qui etait fait avant n'etait que de la merde,et son bilan est catastrophique,apres c'etre enflamme suite au match de st quentin ou lievin a gagne,mr mopsus dit dans la presse:"lievin reussit ça meilleur saison"et derriere 8 defaites et 1victoire on termine a la 12eme place a egalite de point avec chartres qui est relegué....en fait mr vanbutsele au mr besson ont fait bien mieu que lui car il ne faut pas oublier de preciser au passage que depuis l'arriver au club de mr mopsus ,mr bogaert a fait l 'effort au niveau du budget en le faissant evoluer fortement a la hausse.... mr mopsus a eu des moyen d' autres n'ont pas eu et les resultats sont moin bon,car n'oublions pas que cette 12eme places au moment de mr vanbutsele etait synonyme de barrage et on les a jamais fait...
d'un objectif annoncé en debut de saison,les plays off,on se retrouve a se battre pour ne pas descendre et mr bogaert prolonge le contrat de mr mopsus...je ne comprends pas, c est pas logique,d'autre coatchs se sont fait virer avec des meilleurs resultats......
d'un objectif annoncé en debut de saison,les plays off,on se retrouve a se battre pour ne pas descendre et mr bogaert prolonge le contrat de mr mopsus...je ne comprends pas, c est pas logique,d'autre coatchs se sont fait virer avec des meilleurs resultats......
-
fabche
- Sophomore
la saison est enfin terminé, vivement la prochaine !!!
en tout cas mopsus voulait une équipe homogène, on l'a eu, aucun leaderchip effectivement pas une tete ne dépassait.
la plus mauvaise attaque derrière le puy et insep., pas un joueur pour prendre ses responsabilités quand ca tournait mal a part un peu APJ qui contre chartres, cognac, angers nous sauve la saison.
Contre angers, le puy ... je me suis fais chier comme jamais auparavant.
faut esperer que vince reste et revient à la mène, qu'on ramène Pistre....et Belkess', qu'on ait un pivot digne de ce nom.
Que mopsus s'en aille.
en tout cas mopsus voulait une équipe homogène, on l'a eu, aucun leaderchip effectivement pas une tete ne dépassait.
la plus mauvaise attaque derrière le puy et insep., pas un joueur pour prendre ses responsabilités quand ca tournait mal a part un peu APJ qui contre chartres, cognac, angers nous sauve la saison.
Contre angers, le puy ... je me suis fais chier comme jamais auparavant.
faut esperer que vince reste et revient à la mène, qu'on ramène Pistre....et Belkess', qu'on ait un pivot digne de ce nom.
Que mopsus s'en aille.
-
duvel
- Rookie
Professionnalisation en 2 ans ? Rien du tout . Les deux pires saisons malgres plus de moyens !
Le pire coach de toute l'histoire du club résultats à l'appuis . Que dire de l'assistant qui ne connaît pas l'etendue de son incompétence ???
La liste des joueurs que le club à perdu est qui font ou ont fait le bonheurs d'autres clubs est hallucinante !!
Bref quel gâchis , et pas la peine d'aller pleurer sur son budget .... Pleurez sur vos mauvais choix !
Le pire coach de toute l'histoire du club résultats à l'appuis . Que dire de l'assistant qui ne connaît pas l'etendue de son incompétence ???
La liste des joueurs que le club à perdu est qui font ou ont fait le bonheurs d'autres clubs est hallucinante !!
Bref quel gâchis , et pas la peine d'aller pleurer sur son budget .... Pleurez sur vos mauvais choix !
-
fabche
- Sophomore
Dire que le bidget de liévin n'est pas celui de brest ou de st etienne est une réalité surtout quand ces clubs vivent au dessus de leurs moyens maintenant le budget de souffel qui fint deuxième, rappelez-moi, il est de combien ?
M. bogaert, il y ' a fabrice courcier qui cherche un club !
-
fabche
- Sophomore
Budget et pas ... bidgetfabche a écrit :Dire que le bidget de liévin n'est pas celui de brest ou de st etienne est une réalité surtout quand ces clubs vivent au dessus de leurs moyens maintenant le budget de souffel qui fint deuxième, rappelez-moi, il est de combien ?
et il y a pistre en froid avec charneux.
-
chicoland
- All Star
Vous connaissez vraiment les budgets des clubs