Mon fils est dernière année cadet (1994). Après un cycle pôle Régional et 3 ans en cadets france, doit il tenter sa chance en seniors (région ou bout de banc NM3) ou passer en junior sachant que l'on ne sait pas grand chose de ce futur championnat ...
Il s'entraine tous les jours actuellement. Il rentre en fac l'année prochaine et devra dans tous les cas changer de club car il ne sera pas à coté...
Par avance merci de vos conseils.
Juniors ou seniors ...
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- Franchise Player
Juniors ou seniors ...
Modifié en dernier par 464021 le lun. 30 avr. 2012 15:06, modifié 1 fois.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
-
- Rookie
Re: Juniors ou seniors ...
Bonjour.
Je pense que c'est toujours mieux de jouer. Dans tous les cas, il y a des clubs dans lesquels, il pourra jouer en SENIORS et en JUNIORS.
Donc l'idéal, c'est un club dans lequel il y a des juniors et des Seniors, ensuite un club ayant plusieurs équipes permettant de s'entrainer avec une equipe en national et au moins avoir du temps de jeu en régional.
Voilà mon conseil
Je pense que c'est toujours mieux de jouer. Dans tous les cas, il y a des clubs dans lesquels, il pourra jouer en SENIORS et en JUNIORS.
Donc l'idéal, c'est un club dans lequel il y a des juniors et des Seniors, ensuite un club ayant plusieurs équipes permettant de s'entrainer avec une equipe en national et au moins avoir du temps de jeu en régional.
Voilà mon conseil
Every which way but win