Modérateur : Modérateurs Pro A
Christophe Léonard est pisté par le maccabi ...mil a écrit :Bravo au STB pour ce maintien en ProA. Peu de moyens mais du courage et de l'abnégation quelques soient les évênements.
Savez-vous si Christophe Léonard reste chez vous la saison prochaine ? J'aimerais bien voir ce joueur s'imposer et devenir un fort joueur de ProA.
Arrête l'alcool ou le petardeasyjumperkobe a écrit :Christophe Léonard est pisté par le maccabi ...mil a écrit :Bravo au STB pour ce maintien en ProA. Peu de moyens mais du courage et de l'abnégation quelques soient les évênements.
Savez-vous si Christophe Léonard reste chez vous la saison prochaine ? J'aimerais bien voir ce joueur s'imposer et devenir un fort joueur de ProA.
Le maccabi Haifa pas tel avivjoleric a écrit :Arrête l'alcool ou le petardeasyjumperkobe a écrit :Christophe Léonard est pisté par le maccabi ...mil a écrit :Bravo au STB pour ce maintien en ProA. Peu de moyens mais du courage et de l'abnégation quelques soient les évênements.
ou les deux....joleric a écrit :Arrête l'alcool ou le petardeasyjumperkobe a écrit :Christophe Léonard est pisté par le maccabi ...mil a écrit :Bravo au STB pour ce maintien en ProA. Peu de moyens mais du courage et de l'abnégation quelques soient les évênements.