[ASMB LE PUY EN VELAY 43 Auvergne] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lsdro85
Franchise Player

Re: [ASMB LE PUY EN VELAY 43 Auvergne] 2011-2012

Message par lsdro85 »

J'espère que tu ne comptes pas voir Séb' Cherasse avec le VCB sur le parquet du Puy l'an prochain !!! :D
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

OU mieux dans l'effectif du Puy !!!!! lol
toujours esperer
clandestino
Sophomore

Message par clandestino »

Cherrasse est ce qu'il est sur le terrain mais j'adore ce genre de joueur !!!! Et que dire de Herard sur son match de samedi ??
Nous on a fait un match correct et l'équipe est remonté au score quand sur le banc nous avions Sene, Daube et Jacques les 3 qui sont pas dans le coup depuis longtemps désormais...

C'est clair que nous sommes loin de l'équipe de lors de notre première saison de N1 ça on le savait dès le début de saison mais que certains joueurs se laissent aller et ne respectent pas le maillot le club les supporters les gens ça non je ne peux l'accepter !!!

Faut s'attaquer à la reconstruction et a bientôt j'espère oui les Challandais bonne fin de saison à vous !!!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
clandestino
Sophomore

Fin de saison pour le "Capitaine" Ponot qui est blessé à la cheville pour les deux derniers matchs de championnat...

Je ne pense pas que nous le reverrons sous le maillot Ponot !! Après une première saison très convaincante dans son rôle de gros défenseur où il a été très bon.
Cette année au contraire il avait bcp de responsabilités dans le jeu il est loin d'avoir répondu présent et j'ai l'impression qu'il a lâché depuis un bon moment déjà... A vouloir tout faire (mener, marquer, passer, défendre, râler...) il s'est surtout beaucoup éparpillé sur le terrain mais en dehors du terrain également...

Bonnes vacances tout de même...
Basket42.com
Rookie

Message par Basket42.com »

Bonjour,

juste pour info, le match de ce soir : RSEMB / ASM Le Puy sera en direct sur
www.basket42.com
à partir de 19h45.
www.basket42.com - Les matchs de basket de St-Etienne et sa région en direct.
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

clandestino a écrit :Fin de saison pour le "Capitaine" Ponot qui est blessé à la cheville pour les deux derniers matchs de championnat...

Je ne pense pas que nous le reverrons sous le maillot Ponot !! Après une première saison très convaincante dans son rôle de gros défenseur où il a été très bon.
Cette année au contraire il avait bcp de responsabilités dans le jeu il est loin d'avoir répondu présent et j'ai l'impression qu'il a lâché depuis un bon moment déjà... A vouloir tout faire (mener, marquer, passer, défendre, râler...) il s'est surtout beaucoup éparpillé sur le terrain mais en dehors du terrain également...

Salut,

du coup vous vous deplacez avec combien de joueurs valides? j'ai vue que vous avez souvent joué a 6 ou 7 avec des joueurs a 40 minutes !!! des info pour ce soir? nous thomas a une contracture et simmons ne sait pas entrainé de la semaine,neri et clerence vont completer le groupe.
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
jackson
Sophomore

Message par jackson »

clandestino a écrit :Fin de saison pour le "Capitaine" Ponot qui est blessé à la cheville pour les deux derniers matchs de championnat...

Bonsoir,

On peut également dire bonnes vacances également à Steeve BORVAL (ménisque) et certainement à Yohann JACQUES (pied) ! ! ! ! !

Quelle fin de saison !

@+++
clandestino
Sophomore

Je crois que Yohan Jacques a passé plus de temps dans les boîte de nuit que sur le terrain cette saison lol !!!! Pas évident cette hygiène de vie pour guérir une aponévrose non ?? Qui lui a conseillé cette méthode car c'est pas la bonne je crois...
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Malgré la défaite, je suis content de vois que Martin et Pierre-Tho est joué une temps assez conséquent

D'ailleurs ils ont fait une trés bonne impression et notre défaite n'est pas plus lourde que les autres matchs !!!

A MEDITER !!!!!
clandestino
Sophomore

A priori pour samedi seul 3 ou 4 pro prendront part à la rencontre contre le centre fédéral... Le reste de l'équipe sera des joueurs de l'Equipe 2 dont quelques uns pourraient avoir leur chance en N2 l'an prochain... Ce qu'il y a de sur c'est qu'ils feront tous de leur mieux sur le terrain et mouilleront le maillot ^^ !!!
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Mouiller le maillot c'est fait en faisant un meilleur résultat que leurs homoloqgues professionnels !!!!

Victoire d'un point avec seulement 3 Pro puis Martial qui se blesse en 1ière mi temps, donc reste SMAIL et DAUBe épaulé par Franck qui ne devait pas jouer !!!!

On gagne, que ça fait plaisir de voir que nos commentaires sur le fait d'intégrer les jeunes étaient justifié !!! Et oui avec les PRO on perd au centre, avec les jeunes on gagne !!!!!

Remise en question quand tu nous tiens !!!!

Allez bonne saison l'an prochain en N2 espérons avec un bel état d'esprit !!!
mjordan23
Sophomore

Message par mjordan23 »

salut
alors des nouvelles pour la saison prochaine
est ce ke tous les joueurs de cette annee vont partir?
des nouveaux joueurs?
merci
clandestino
Sophomore

Pour ce qui est de mon avis pour l'année prochaine il serait bien si possible de garder Martial en le nommant même capitaine c'est un gars bien posé avec de l'expérience !!!
Yo Smaïl aussi on peut ptetr le garder il aura du temps de jeu et pourra progresser en N2 !!
Ensuite je dirais bien Steeve mais il va avoir des propo pour rester en N1 je pense bonne route à lui c'est un garçon également interessant !!

Ensuite les autres joueurs Sene, Daube, Jacques peuvent sans problème aller voir ailleurs ils ont tout les trois en mon sens pas répondu présent cette année ni dans le jeu ni dans l'état d'esprit ce qui primordial dans un sport collectif l'état d'esprit... Cela n'est que mon opinion j'ai peut-être tort !!!

Zephir ensuite a un bon état d'esprit collectif a fait du mieux mais n'a pas le niveau je pense même d'être un meneur titulaire en N2.
PS: je le remercie pour son investissement auprès des jeunes où il a montré de belles qualités d'éducateur auprès des petits !!!

Voila il nous faudrait je pense 5 pros si le budget le permet sans se tromper sur les personnes !!! Puis après composé avec des personnes du club tels que Martin, Zielinski, Gauthier, Astic, Garnier, Salaneuve... Mais aussi Nico Gregoire s'il veut remettre le short ça serait de bon augure ;-) !!! A bon entendeur Nico ^^...
filejacquesson
Rookie

Message par filejacquesson »

je remet le short de bain et les claquettes c est déjà pas mal
topa
Sophomore

Message par topa »

Et regis que devient il ???
Verrouillé