Bonjour,
Dans le cadre de mon activité Je suis en train de m'intéresser (entre autre) aux chaussures propres au différents sports. Les infos des fabricants sont essentiellement commerciales aussi je me tourne vers vous. Quels sont vos critères de choix pour choisir une paire uniquement pour le basket ? Y a t il des spécificités selon les postes ? si la mention de marques est autorisée par le forum n'hésitez pas.
Question sur le matos: comment choisir des chaussures.
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- Rookie
-
- Rookie
Re: Question sur le matos: comment choisir des chaussures.
aucune suggestions ? aucune réponse ? snif
-
- Rookie
J'pense que les joueurs exterieur vont chercher des chaussures plus basses que les grands à l'interieur.
Moi j'vois surtout autour de moi que les joueurs trouvent une marque, et souvent un modèle, qui leur va (ou à laquelle le pieds s'est fait) et qu'ils vont rarement en changer ensuite. Soit par superstition, soit par exeprience.
Moi il m'a suffit de faire une périostite une fois avec une paire de basket neuve pour bannir la marque entière... même sans être sûr ; une paire de basket ca vaut cher, et un blessure c'est chiant.
Moi j'vois surtout autour de moi que les joueurs trouvent une marque, et souvent un modèle, qui leur va (ou à laquelle le pieds s'est fait) et qu'ils vont rarement en changer ensuite. Soit par superstition, soit par exeprience.
Moi il m'a suffit de faire une périostite une fois avec une paire de basket neuve pour bannir la marque entière... même sans être sûr ; une paire de basket ca vaut cher, et un blessure c'est chiant.
-
- Sophomore
entierement d 'accord , de plus danscertaine ville choix restreint surtout sur les grdes tailles
heureusement mantenant internet
heureusement mantenant internet
pensez à jouer